MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain Bonprix?

34 ans Paris 3680
Hello hello :)

Je me tourne vers vous n'ayant pas trop trouvé d'info sur comment ça taille chez BONPRIX niveau maillot de bains (et leur size chart est incompréhensible je  
trouve)

Bref ceci est une bouteille à la mer afin de savoir comment ils taillent en maillots de bain (large, pas large? Prendre ma taille de lingerie habituelle?)

Parce que j'ai repéré des trucs plutôt mignons donc je me laisserais bien tenter :)

Merci beaucoup !

Kuro
42 ans Sous les pins!!! 7782
je dirai ça taille normal ;) Après moi ils me convenaient pas car je trouvais que ça soutenait rien mais bon ça dépends aussi des formes de maillots et de la morpho de chacune et comme on a pas vraiment la même!!!
56 ans Région nîmoise 1567
Je te conseille de prendre une taille de plus que celle que tu veux parce qu'ils fonctionnent avec leurs tailles françaises plus petites que les tailles européennes (ce que personnellement je trouve idiot). Si tu veux recevoir un "vrai" 48, prends un 50, etc.surtout pour les maillots.
Sinon je trouve que leur collection de maillots, justement, est très variée, avec toutes sortes de formes pour toutes les morphologies.
Attention pour les maillots dits "couvrants", forme short ou jupette, tu as souvent un maillot forme standard sous la jupe ou le short, on aime ou on n'aime pas mais c'est bon à savoir.
Bonne baignade !
33 ans En Indochine 573
Je suis d'accord, je te conseille de prendre une taille au-dessus, du moins si tu penses prendre un maillot une pièce. A mon avis, tu éviteras une mauvaise surprise ^^
J'avais fait comme ça pour commander le mien.
42 ans très au sud 7915
tu as vu ce bikini chez h&m? moi je crois que je vais me laisser tenter ^^
http://www2.hm.com/fr_...e.0456025001.html#Jaune/fleuri
93 ans 9582
j'en ai un il est pour toi après le mois de juin :lol: j'aurai dit le contraire pour la taille
93 ans 9582
https://www.bonprix.fr...-noir-blanc-raye-945879/#image
250
Sur www.courbesetvolupte.com , vous trouverez de la lingerie sexy ( nuisette , guêpière , porte-jarretelles , shortys , culottes , strings , bas et collants ) .
Mais aussi des maillots de bain .
Avec le code BELLE2017CV , bénéficiez de la livraison gratuite dès le 1er article .
A tout de suite sur www.courbesetvolupte.com
B I U


Discussions liées