MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'a pas eu de rapport sexuel depuis plus de 9 ans

56 ans 2676
J'avais déjà cette formule en stock... Enfin je crois que c'est dans ce goût-là :
"La pornographie, c'est l'érotisme des autres"
Que l'on peut décliner en :
"La vulgarité,  
c'est l'humour des autres".
Ces controverses mettent du piment dans le forum, hey il est pas dead?

En définitive je n'ai pas de stigmatisation d'un genre de personnes dont tu ferais partie et qui seraient "moins actives"... (et d'ailleurs n'en dis pas plus si tu ne le souhaites pas!)

Dans ce sujet, je crois pas du tout que le gars soit "non actif"!!!
Je crois que c'est l'inverse!!

Le fait qu'il prétende "ne pas avoir... 9 ans" est une tromperie destinée à faire "sérieux" alors que ce serait en réalité un "queutard"... Et oui!! Il a un emploi du temps chargé, avec ses tendances!!

(sinon je te rassure sur ma personnalité : je n'en suis pas un^^... Je suis avec ma femme depuis 25 ans, elle me suffit, et pourvu que ça dure...)
34 ans La Ville Rose 2324
Bah moi je crois que le fait que tu dises être avec une femme depuis 25 ans - fidèle en plus ?! Laisse moi rire - est une tromperie destinée à " faire sérieux " alors qu'en réalité tu trempes ta nouille dans le premier vagin désespéré qui passe et qui en veut bien.

Voilà.

Et si j'en disais plus sur les gens moins actifs sexuellement tu ferais quoi ?! C'est une menace ?? Je t'en prie, exprime-toi Poirier voyons, met ta menace à exécution ! J'ai hâte de lire ça * sort les pop corn *
Et puis par la suite on repassera au bar prendre des cacahuètes pour le sujet. ( lis bien ma phrase, il y a un superbe indice concernant le comeback que je te réserve, puisque tu veux tant stigmatiser les gens, je vais te faire goûter à la stigmatisation :) )
56 ans 2676
Il n'y a aucune menace de ma part... Et je n'ai rien à mettre à execution...

Tu peux dire tout ce que tu veux sur "les gens moins actifs sexuellement"...
Je vais conclure que c'est le 1er avril, mais si tu as des insinuations bizarres à mon encontre, merci de considérer ce forum comme anonyme, et j'aime pas qu'on me prenne pour un mytho...
Alors ça ressemble à l'émission sur RTL que j'aime bien avec Julien Courbet : il appelle des gens pour avoir gain de cause pour un auditeur/auditrice qui n'y arrive pas etc... Et il s'entend rétorquer :
"-c'est une blague?
-Si c'en était une, je ne vous le dirais pas, madame..."
Alors je ne vois pas bien où tu veux en venir avec ton histoire de nouille...
:::::::::::::::

Précisément dans ce sujet, on peut se demander pourquoi cet homme voudrait nouer une relation sentimentale avec la posteuse, alors qu'il serait :
-"moins actif sexuellement" d'après toi, puisque compteur à zéro depuis 9 ans, ce qui est quand même extravagant sachant qu'il avait déjà été en couple 2 fois... Dégoûté, ou il en veut encore? Faudrait savoir!
-ultra surbooké dans son emploi du temps... Qu'on se demande ce qu'il fait de ses journées, de ses weeks-ends, c'est un sacerdoce, son truc, à s'occuper de ses parents, un fils modèle, l'homme parfait, que sais-je!!
-mais veut quand même une "relation sérieuse"... Ben voyons!

Ben pour toute relation, sérieuse ou pas, faut être un minimum "open", avoir un minimum de temps à y consacrer.
Mon avis sur la mentalité du gars est surtout empreinte du halo de mystère qu'il semble entourer autour de lui, de ses activités...
En général, les gens que l'on ne parvient jamais à avoir au téléphone, on ne les intéresse pas! Ils ont mille autres choses qui les intéresse + à faire...
Ensuite, ils te rappellent car ils savent pertinemment que tu voulais les contacter, et là il y a un rapport de force, de domination : ils t'appellent et tu es tout content d'avoir l'immense honneur qu'il daigne t'intéresser à toi???
Ben moi je ne marche pas...
34 ans La Ville Rose 2324
Poirier a écrit:
En définitive je n'ai pas de stigmatisation d'un genre de personnes dont tu ferais partie et qui seraient "moins actives"... (et d'ailleurs n'en dis pas plus si tu ne le souhaites pas!)


Ce qui est entre parenthèse sonne comme une menace pourtant.

ça te gêne quand on présume de toi, ta vie, tes intentions, pourtant tu ne te gênes pas le moins du monde pour en faire de même avec les autres ! Paradoxal non ?!
" Merci de considérer ce forum comme anonyme " Tu t'appelles Poirier dans la vraie vie ? C'est ta tête en photo de profil ? C'est pas Linkedin ici, à moins que tu y mettes des infos perso tu es anonyme. Je ne vois même pas l'intérêt de ta phrase en fait, comme la majorité de tes commentaires d'ailleurs. Tu ne comprends rien à rien au sujet ( et je ne fais pas allusion au manque de temps libre suspect du monsieur, info que nous avons eu après, je parle du sujet initial qui portait A LA BASE sur sa sexualité, donc ta tentative de détourner sur son manque de temps ... Zéro ) mais tu veux la ramener alors que nous sommes plusieurs ici à pouvoir témoigner que c'est tout à fait possible. Ouvrir son esprit et envisager des perspectives autres que les siennes ça ne fait pas mal, ça ne va pas de broyer la boîte crânienne.

Pour toi le mec n'ayant pas baisé depuis 9 ans, avec une compagne, sa libido resterait à 0, alors que ce n'est pas forcément vrai ! Bouché que tu es et à lecture sélective tu persistes avec tes " naaaan c'est faux !!! Il veut se faire bien voir " genre tous les hommes sont comme toi obligatoirement ?! Je suis la première à penser que les hommes sont des bizarres sexuellement, aux envies étranges et toujours à l'affût. ça ne m'empêche pas d'avoir du discernement mais apparemment c'est trop difficile pour toi. En plus il n'y a rien de glorieux pour un homme de dire qu'il n'a pas baisé depuis des années.

Évite de faire des rapprochements idiots à l'avenir genre types de sexualités ( qu'on s'entende je parle du continuum entre humain adultes, consentants, en phrase avec la réalité ) / pédophilie. Quand tu en as eu besoin ce forum a été bienveillant avec toi, sois-le avec les autres ou abstiens-toi d'écrire des bêtises.
56 ans 2676
...Mais je ne vois pas du tout de quel genre de menace tu parles... Attention parano droit devant...
Bref : je te sens énervée, c'est pas la peine de te mettre dans tous tes états...
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Je suis la première à penser que les hommes sont des bizarres sexuellement, aux envies étranges et toujours à l'affût. ça ne m'empêche pas d'avoir du discernement mais apparemment c'est trop difficile pour toi. En plus il n'y a rien de glorieux pour un homme de dire qu'il n'a pas baisé depuis des années.[\quote]
... Ben en fait c'était sur ton 'discernement' que je trouve étrange que je t'invitais à en dire +... ou pas...

Alors : les hommes sont-ils des bizarres sexuellement? Heum...
Je dirais que tu n'as pas encore trouvé le bon...(je prévois ta réponse " je le cherche pas"^^)
Et voilà encore une boucle de bouclée...

Pour le point précis de savoir si c'est glorieux pour un homme de dire etc... Déjà, tu emploies le terme 'assez' vulgaire (et même pire) de "baiser"...

Bon : je te laisse poursuivre...
34 ans La Ville Rose 2324
Le terme " baiser " te choque ? De tout ce que je t'ai déjà vu écrire ici c'est ça qui te choque ?! AH AH AH

Tu ne m'invitais pas à en dire plus ( " ou pas ", ta touche sarcastique à crédit là ), arrête ton cirque Poirier, tu es exaspérant. Et ton vécu ne te donne pas la possibilité de me traiter de parano, tu parles comme tu veux à qui tu veux chez toi peut-être mais je ne suis pas ta pote, on n'a pas élevé les cochons ensemble donc ne prend pas trop tes aises.

J'en avais déjà terminé avec toi, mon message étant passé, que tu arrêtes tes parallèles nauséabonds et tes jugements à l'emporte-pièce. Je n'ai pas besoin d'une autorisation à me laisser poursuivre ou pas ( si ce n'est celle d'un admin ) et surtout pas venant de toi !

Au déplaisir de te croiser sur d'autres sujets.
56 ans 2676
Eh bien, c'est parfait!

Ce forum est censé être un lieu d'échange, je ne dirais pas une succursale du pays des bisounours où tout est mielleux et mièvre, mais là...

J'aurais donc écrit des choses choquantes pour toi?
Je ne suis pas là "spécialement" pour t'énerver...
Si tu ne précises pas ces fameuses choses ultra-choquantes, ça va mouliner dans le vide...

Là tout de suite, j'ai juste voulu signaler que ton terme spécifique de "baiser" est TON terme, ta vision des choses... Est vulgaire et dégradante.
Avec ce terme je ne suis pas d'accord, et ce n'est pas dans mon vocabulaire.
Je ne crois pas avoir jamais écrit sur telle femme "elle a pas baisé depuis 9 ans".
Tu écris ça, pour un homme, et ensuite tu prétend que ce n'est pas glorieux de l'avouer, pour un homme...

Eh bien, qu'en sais-tu, que c'est quoi que ce soit, pour un homme?? Si tu es un homme, tu peux éventuellement en tant qu'homme, mais sinon...

Evidemment, si ta vision des relations sentimentales se résume à "baiser"(selon ton terme), je comprend mieux ton affirmation sur les hommes qui seraient bizarres sexuellement... Et ton inactivité actuelle (mais ceci ne m'intéresse pas plus que celà...

Bref je ne vois pas très bien ce que tu as à me reprocher, quels propos t'auraient choqué!!
Plutôt que cracher ton venin sans rien expliquer, ne me fais pas de procès d'intention en prétendant que je ferais des menaces qui ne sont que dans ton imagination....

>>faut en profiter, c'est le 1er avril, tout est à prendre à la rigolade??<<
R
34 ans 18
Bonsoir à tous,
Il y a du nouveau.
Monsieur est rentré de sa mission. Il est arrivé dans la ville à 19h. Enfin d'après ce qu'il m'a dit. À son arrivée il a fait un restaurant avec ses collègues avec lesquels il était en déplacement. Il m'a fait signe vers 20h40 ( je suis bien arrivé maintenant je vais pour le chat, rappelons qu'il a un chat et il cherchait avant son départ un moyen pour sa garde).

nous avons ensuite un peu discuté par appel téléphonique mais il semblait pressé. Après le coup de fil, par message, j'ai voulu savoir où il se trouvait je lui ai demandé où il est et s'il compte passer la nuit dans la ville avant d'aller dans la ville de ses parents dimanche ; si j'ai posé cette question c'est parce que je pensais qu'on allait se voir ce soir vu que peut être dimanche il va dans la ville de ses parents Et je lui ai aussi demandé si je pouvais venir avec lui visiter un peu la ville où il va tous les week-ends.

Dès que je lui ai dit que je voulais qu'on se voit ce soir et que demain je voulais visiter la ville de ses parents( vu qu'il y est tous les week-ends enfin d'après ce qu'il me dit souvent) Il m'a dit qu'il rentre chez lui après avoir récupéré son chat et qu'il va se coucher directement. Ensuite il a ajouté qu'il se couche tôt car demain il va à l'hôpital voir son père qui est mourant… et en soin palliatif depuis la semaine dernière et que c'est seulement à sa descente d'avion qu'il a été informé par SMS. Bon je ne sais plus trop… son père est mourant depuis la semaine dernière et il n'est pas au courant alors que c'est lui qui prend soin de ses parents. Pendant sa mission il était joignable il m'a d'ailleurs téléphoné de son portable plus de deux fois pendant sa mission et par message il m'écrivait tous les jours au moins trois fois par jour..
Bizarre, jusqu'à ce que je parle de se voir ce soir et d'aller lui rendre visite dans la ville de ses parents, il n'avait pas parlé de la situation de son père. Il a rajouté que son père est dans un hôpital de la ville où nous habitons et que demain il ne va pas en campagne ou alors il ira si son père va mieux.

Je lui ai donc proposé de le voir ce soir il m'a donné rendez-vous dans une station de métro il a rajouté que comme nous ne sommes pas encore ensemble il ne peut pas me recevoir dans son quartier car ses collègues vont l'interroger sur moi et il ne saura pas quoi répondre.

Je lui ai demandé si demain je pouvais venir vers l'hôpital où est son père, non pas pour entrer dans la salle où est son père, mais juste être même à l'extérieur de l'hôpital et si à un moment il a une minute il peut sortir me parler un peu, l'hôpital en question est vraiment proche de là où je vis… il a rajouté que si sa famille m'aperçoit avec lui *ça va barder pour lui* je reprends ses mots. Sa famille va prendre très très mal car il ne marche jamais avec ses amis et donc il ne pourra pas me faire passer pour une amie et comme copine il n'a jamais parlé de moi aux siens donc il ne veut pas qu'on m'aperçoit en sa compagnie… qu'est ce qu'il va dire à son beau frère ? À sa mère et à sa sœur ? … bref il me dit qu'il sera *cuit*. Il ne pourra pas se montrer en public avec moi avant au moins un an, il rajoute… bref ni ses voisins de quartier ni ses collègues ni un membre de sa famille ne doit jamais me voir en sa compagnie enfin pas avant qu'il ne soit prêt à parler de nous.


Je rappelle que je n'allais pas demain pour une présentation je voulais juste qu'on se voit à l'extérieur de l'hôpital s'il a une minute peut être lorsque son père reçoit ses soins etc… mais ses réponses m'interpellent vraiment. Bref…Je vous laisse le soin d'analyser vous-même.
34 ans La Ville Rose 2324
Bon Rihanna comment te dire ... Ouvre les yeux un peu. Arrête d'être naïve.
Cet homme est casé et semble vouloir une maîtresse ( et vu son manque d'organisation il n'a pas l'air habitué ).

Tu nous réponds pas, j'espère au moins que tu nous lis et que tu ne te contente pas de juste venir raconter vos péripéties.
R
34 ans 18
ZouZou-X3Again a écrit:
Bon Rihanna comment te dire ... Ouvre les yeux un peu. Arrête d'être naïve.
Cet homme est casé et semble vouloir une maîtresse ( et vu son manque d'organisation il n'a pas l'air habitué ).

Tu nous réponds pas, j'espère au moins que tu nous lis et que tu ne te contente pas de juste venir raconter vos péripéties.


Je vous lis. Je ne peux pas répondre à tout le monde je m'en excuse . Ce post m'a ouvert les yeux sur certaines choses que je prenais comme anodines. La sexualité de ce monsieur était ma préoccupation je voulais comprendre... mais au final je dis merci à tous ceux qui m'ont ouvert les yeux sur le fait que je n'avais pas posé le vrai problème. Bref... merci pour tout. Game over...
quelle qu'en soit la situation avec ce monsieur elle ne me convient pas et ne me conviendra pas.

Merci à vous tous.
60 ans calvados 16079
:lol: Il y en a qui sont doués pour cacher leur situation mais lui visiblement ...
Plus c'est gros plus ça marche qu'il se dit peut-être ?

Fuiiiis et regarde ailleurs, il y a bien mieux que ce sale type pas honnête !
56 ans 2676
Rihanna a écrit:
il a rajouté que si sa famille m'aperçoit avec lui *ça va barder pour lui* je reprends ses mots.


Et tu l'accuses de manquer d'honnêteté, Clau??

Le gars dit clairement que si sa femme s'aperçoit qu'il la trompe en amenant une maîtresse potentielle à la maison, elle va mal le prendre et "ça va barder pour lui"...

Bon, Rihanna :
Remets-toi "en ordre de marche" "pour de nouvelles zaventures" qu'ils disent les bandes dessinées^^

Ce n'est pas la fuite éperdue des gallinacées affolées merci d'avance...

Garde le moral et l'envie de vivre de belles choses...

Avec quelqu'un qui en vaudra la peine.
R
34 ans 18
ClauBreizhPolska a écrit:
:lol: Il y en a qui sont doués pour cacher leur situation mais lui visiblement ...
Plus c'est gros plus ça marche qu'il se dit peut-être ?

Fuiiiis et regarde ailleurs, il y a bien mieux que ce sale type pas honnête !


Oui j'ai bien compris preuve à l'appui. Il n'est pas honnête ou alors nous ne vivons pas sur la même planète. Je ne veux plus participer involontairement à son film. J'ai pris la décision d'arrêter tout contact avec lui. Mes yeux sont grands ouverts maintenant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En effet, aucune place pour toi dans sa vie, imaginaire ou non.
B I U


Discussions liées