MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'a pas eu de rapport sexuel depuis plus de 9 ans

P
41 ans 47
Salut
Moi je veux savoir qui d'entre vous à fait le 1er pas
Si c'est lui le risque qu'il ne bande pas reste Moins élevé
si c'est toi, bon là il'y a  
de quoi à s’inquiéter

Avoir des rapports sexuels par le passé et après faire 9 ans sans sexe pour un jeune de la trentaine, j'ai pas envie de dire que c'est impossible. Mais il faut reconnaître que c'est pas facile

Moi à peine 2 jours que j'ai l'insomnie

Dans tout les cas essais la machine avant de l'acheter
Et même si cette machine marchait, elle ira lentement vu le nombre d'année du repos. ça prends des rouilles et il faut l'adapter a nouveau.

Une rééducation est nécessaire
56 ans 2676
Salut Paco et soit le bienvenu sur VLR...

En fait, le sujet a connu des... Rebondissements... Et des... Tribulations...
(je ne parlerai pas d'une intervenante me prenant pour un troll... Passons...)

Résumé des 6 pages précédentes :

Je dois dire qu'au début, j'étais dans le doute... Comme toi (et j'aime bien ta vision des choses^^...)

Cet homme qui selon ses dire, n'aurait pas eu de rapport sexuel depuis 9 ans... A une vie compliquée... Et un emploi du temps surchargé :
Ne répond jamais directement au téléphone ; n'est donc jamais joignable. Ne peut que te rappeler.
Bien qu'habitant dans la même ville que Rihanna, et supposé être célibataire, refuse absolument qu'elle le rencontre s'il est à l'hôpital où son père serait, soi-disant mourant, et rencontre qui que ce soit de sa famille...
Il y a un gros 'rideau de fumée' autour de lui;

Je pense (et ne suis pas le seul) que ce mr est marié ou déjà en couple, et il le dit quasiment à Rihanna :

"il a rajouté que si sa famille m'aperçoit avec lui *ça va barder pour lui* je reprends ses mots. Sa famille va prendre très très mal car il ne marche jamais avec ses amis et donc il ne pourra pas me faire passer pour une amie et comme copine il n'a jamais parlé de moi aux siens donc il ne veut pas qu'on m'aperçoit en sa compagnie… qu'est ce qu'il va dire à son beau frère ? À sa mère et à sa sœur ? …"

Que ne voilà un homme 'vieille France'?? Ou n'est-ce pas plutôt à sa 'légitime' que Rihanna doit rester invisible!!!

Personnellement j'en conclus que 'ça sent le pâté'.
En effet, toute personne célibataire devrait avoir la possibilité d'avoir une connaissance, d'être accompagné d'un ou une amie. Cette dérobade est méga-chelou.

Conclusion : la déclaration "je n'ai pas eu etc..." est destinée à faire "sérieux", mais je crois que c'est raté...
P
41 ans 47
Alors je vais demander à la demoiselle de ne pas perdre son temps.
Mais faut dire que je ne comprends pas les femmes.

J'espère qu'après ce tu viens de me dire, elle a mise une croix cette aventurePoirier a écrit:
Salut Paco et soit le bienvenu sur VLR...

En fait, le sujet a connu des... Rebondissements... Et des... Tribulations...
(je ne parlerai pas d'une intervenante me prenant pour un troll... Passons...)

Résumé des 6 pages précédentes :

Je dois dire qu'au début, j'étais dans le doute... Comme toi (et j'aime bien ta vision des choses^^...)

Cet homme qui selon ses dire, n'aurait pas eu de rapport sexuel depuis 9 ans... A une vie compliquée... Et un emploi du temps surchargé :
Ne répond jamais directement au téléphone ; n'est donc jamais joignable. Ne peut que te rappeler.
Bien qu'habitant dans la même ville que Rihanna, et supposé être célibataire, refuse absolument qu'elle le rencontre s'il est à l'hôpital où son père serait, soi-disant mourant, et rencontre qui que ce soit de sa famille...
Il y a un gros 'rideau de fumée' autour de lui;

Je pense (et ne suis pas le seul) que ce mr est marié ou déjà en couple, et il le dit quasiment à Rihanna :

"il a rajouté que si sa famille m'aperçoit avec lui *ça va barder pour lui* je reprends ses mots. Sa famille va prendre très très mal car il ne marche jamais avec ses amis et donc il ne pourra pas me faire passer pour une amie et comme copine il n'a jamais parlé de moi aux siens donc il ne veut pas qu'on m'aperçoit en sa compagnie… qu'est ce qu'il va dire à son beau frère ? À sa mère et à sa sœur ? …"

Que ne voilà un homme 'vieille France'?? Ou n'est-ce pas plutôt à sa 'légitime' que Rihanna doit rester invisible!!!

Personnellement j'en conclus que 'ça sent le pâté'.
En effet, toute personne célibataire devrait avoir la possibilité d'avoir une connaissance, d'être accompagné d'un ou une amie. Cette dérobade est méga-chelou.

Conclusion : la déclaration "je n'ai pas eu etc..." est destinée à faire "sérieux", mais je crois que c'est raté...
B I U


Discussions liées