rupture d'anevrisme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Chatine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Picardie / Oise

Inscrite le 23 Fév 2006
119 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 9:38 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis le frère de Chatine.
Je voudrait vous fair part de son dèces.
Elle nous a quitté hier à 16h45 alors qu'elle decrocher du linge.
J'ai pensé que vous le faire savoir serait une bonne chose étant donné qu'elle passée une grande partie de son temps sur ce forum.
Amicalement
Cyril.
^

Chatine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Picardie / Oise

Inscrite le 23 Fév 2006
119 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 9:38 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

J'ai oublier de precisé qu'elle est morte d'une rupture d'anevrisme, excuser moi, je suis sous le choc
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 9:41 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

toutes mes condoléances
je ne sais pas trop quoi dire sauf bon courage...
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
947 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageMardi 6 Juin 2006 9:52 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

Je suis désolée de manquer de delicatesse si cela est vrai.

Mais tu dis que ta soeur a eut une rupture d'anevrisme hier, donc lundi à 16h45, comment aurait-elle donc pu alors ecrire un message à 20h23 http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_666332_.htm#666332 ?
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 6 Juin 2006 9:56 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

C'est une blague? #Shocked#Shocked

Mourir à 15 ans d'une rupture d'anévrisme... #Shocked

Désolée pour vous, ce doit être sacrement dur de se dire que vous l'avez perdue si jeune... Crying or Very sad

Sincère condoléance... Crying or Very sad
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 6 Juin 2006 10:01 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

sydneymyers a écrit:

Mais tu dis que ta soeur a eut une rupture d'anevrisme hier, donc lundi à 16h45, comment aurait-elle donc pu alors ecrire un message à 20h23 http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_666332_.htm#666332 ?

Ah ça je n'avais pas vu... Effectivement... et le forum est à l'heure...

J'avais juste tiqué sur l'orthographe et conjugaison mais j'ai supposé que le frère est aussi un ado...
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 10:05 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

sydneymyers a écrit:

en effet ... Confused
Si c'est vrai, je suis vraiment désolée pour elle et sa famille.
Mais sidneymyers a mis le doigt sur un point qui mérite attention ... Si quelqu'un peut bien m'expliquer ça ?

parce que si c'est une mauvaise blague d'ado, je la trouve particulièrement déplacée pour pas dire autre chose ...
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 10:07 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

sydneymyers a écrit:

oui c'est bizzare mais faire une blague d'aussi mauvais gout je pense pas quand même quelqu'un s'est peut etre servis de son compte
^

morgane2toi0601
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Grenoble

Inscrite le 12 Jan 2006
121 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 6 Juin 2006 10:21 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

si c une blague elle est de tres mauvais gout.... comment peut on jouer avec ca???
alors on attend ta reaction le soi disant frère de chatine!!! t ou maintenant???
moi j'ai enterré jeudi passé un jeune de 20 ans de mon club de handball ki s'est suicidé... alors t blague elle me font pas rire!!!!

si maintenant il s'avère ke cela est vrai je m'en excuse par avance et je vous présente toutes mes condoléances....
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 10:29 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

DarkGinger a écrit:
C'est une blague? #Shocked#Shocked

Mourir à 15 ans d'une rupture d'anévrisme... #Shocked

Désolée pour vous, ce doit être sacrement dur de se dire que vous l'avez perdue si jeune... Crying or Very sad

Sincère condoléance... Crying or Very sad

malheureusement ça peut arriver a n'importe quel age
^

prune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

var

Inscrite le 05 Déc 2004
106 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 6 Juin 2006 13:53 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

je viens de lire dans ces précédents messages "comment aimeriez vous mourir ?" que chatine avait choisi "rupture d'anévrisme" ! bizarre non.
en tout cas si c'est une blague, elle est de mauvais gout, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps.
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageMardi 6 Juin 2006 13:58 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

Et si ce n'est pas une blague de mauvais goût, c'est un véritable drame.
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4461 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 10 Juin 2006 17:46 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

pour la rupture d'anevrisme il n'y a malheureusement aps d'age pour en mourir. j'ai connu un gamin qui en est mort à 15 ans, un de mes profs en est mort dans la 60 ne, une de mes amie à 22 ans(un mois apres son anniversaire) et ma cousine à faillit en mourir à 22 ans...

maintenant savoir si chatine est decedée ou non je ne sais pas , si c'est le cas toutes mes condoléances. si c'est non c'est une blague vraiment degueulasse!
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 11 Juin 2006 18:25 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

Personellement je pense que c est une mauvaise blague, on ne peut souhaiter mourrir d'une rupture d'anevrisme, car dans la plupart (tous?) on décède dans beaucoup de souffrances ... C'est un grand manque de respects envers vlr et toutes les personnes atteintes ou non de maladies plus ou moins grave... Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire ... Bref ton comportement m'ecoeure... Auras tu aumoins le courage de t'excuser? j'en doute ...
sur ce bonne soirée

[1_snowboardeuse énervée]
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 18:32 rupture d'anevrisme Répondre en citant ce message

Vous pensez vraiment que si elle était morte la chose que ferait son frère dans les 24h c'est venir nous le dire??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La blague est VRAIMENT nulle Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cette bombe en certains.... (rupture d'anévrisme)

rupture

Rupture ki fai mal..

Rupture difficile

Rupture& co, rien ne va plus.

Rupture et rencontre

Mémorable rupture...

Je reve de rupture

Rupture et culpabilité

Après la rupture

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !