MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits amis

C
21 ans 3
salut, alors le problème c'est que j'ai l'impression que je me préocupe trop des garçons (j'ai 15 ans). Mais partout dans mon école les filles de mon age changent de  
petit copain toutes les semaines, j'ai l'impression que j'en aurais jamais un...

c'est normal?
P
41 ans 47
Ce qui n'est pas normal c'est ce que font tes camarades à 15 ans , on ne devrait pas se balader d'homme en homme
Fais comme tes camarades et te précipite pas dans les bras du 1er garçon car t'es encore jeune a 15 ans.
Tu as tellement d'années devant toi, le plus important là maintenant se sont tes études. après les diplomes et le travail tu pourra faire ton choix par ce que les hommes il'y en aura en pagaille pour toi

bisoucutiegurl a écrit:
salut, alors le problème c'est que j'ai l'impression que je me préocupe trop des garçons (j'ai 15 ans). Mais partout dans mon école les filles de mon age changent de petit copain toutes les semaines, j'ai l'impression que j'en aurais jamais un...

c'est normal?
C
21 ans 3
PacoPaieCash a écrit:
Ce qui n'est pas normal c'est ce que font tes camarades à 15 ans , on ne devrait pas se balader d'homme en homme
Fais comme tes camarades et te précipite pas dans les bras du 1er garçon car t'es encore jeune a 15 ans.
Tu as tellement d'années devant toi, le plus important là maintenant se sont tes études. après les diplomes et le travail tu pourra faire ton choix par ce que les hommes il'y en aura en pagaille pour toi


Merci pour le conseil
56 ans 2676
A 15 ans ce ne sont bien évidemment des hommes que tu as comme camarades de classe...

Je te conseille de rester dans un groupe de filles, de bien te sentir 'entre copines'... Voilà le 'noyau'...
... Et qui pourra soulager une certaine solitude, qui n'est jamais bénéfique quand on pense qu'on en est victime, qu'on ne la souhaite pas...
... Et la plupart du temps, de quoi on discute entre filles?
>> Devine?


Pour ce qui est de la frustration de 'ne pas être en couple', eh bien je vais avoir du mal à t'en dire +...
Je serai obligé de me replonger dans mes affres de jeunesse... Et les amourettes ou non-amourettes...
J'étais pourtant mignon, hein, mais il y en a qui vont encore m'accuser d'égocentrisme...
104 ans chezmoi 1783
cutiegurl a écrit:
salut, alors le problème c'est que j'ai l'impression que je me préocupe trop des garçons (j'ai 15 ans). Mais partout dans mon école les filles de mon age changent de petit copain toutes les semaines, j'ai l'impression que j'en aurais jamais un...

c'est normal?


Bon bin Poirier, tu as en as trop dit, on veut une photo de toi maintenant !!

Bon sinon pour en revenir à ta question cutiegurl, je comprends ton ressenti dans le sens où à ton âge, je voyais mes copines aussi très intéressées par les garçons mais moi je ne les attirait pas.

Au bilan 15 ans plus tard, c'est moi qui suis restée le plus longtemps en couple et qui en ai eu le plus! donc patience ^^ tu auras bien le temps de te rattraper mais il ne faut pas vouloir aller trop vite ! Ce n'est pas un concours et puis n'oublie pas que tes copines en disent certainement beaucoup plus qu'elles n'en font réellement...

Qu'est-ce qui fait selon toi que tu n'as pas de copain ?
56 ans 2676
zezetteepouseX a écrit:
et puis n'oublie pas que tes copines en disent certainement beaucoup plus qu'elles n'en font réellement...


... Un peu comme celui qui prétendait être "pourtant mignon" (je cite)... En fait la période allant de mes 12 à 24 ans n'était... Pas une bonne période pour moi... Pas la meilleure... De loin...
Pour la photo, heum... Ca me laisse tout chose...
104 ans chezmoi 1783
Poirier a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
et puis n'oublie pas que tes copines en disent certainement beaucoup plus qu'elles n'en font réellement...


... Un peu comme celui qui prétendait être "pourtant mignon" (je cite)... En fait la période allant de mes 12 à 24 ans n'était... Pas une bonne période pour moi... Pas la meilleure... De loin...
Pour la photo, heum... Ca me laisse tout chose...


la photo, la photo, la photo !!
56 ans 2676
La photo quoi?
B I U