MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des pistes pour une robe ?

60 ans calvados 16079
Bonjour,

Je dois me trouver une robe un peu habillée à moindre coût, idéalement moins de 40€

taille 48 normal (me méfie des rayons grandes tailles car ça  
taille souvent trop large)

A la coupe genre "crayon" ou droite avec des pinces
Surtout pas de coupe empire ou évasée (ce qui me fait ressembler à une bonbonne :lol: avec une encolure qui ne monte pas sous le menton (la tendance encolure assez haute ne me va pas)
De préférence avec des manches courtes et bleue ou bleue / noire

J'ai regardé sur le net mais beaucoup sont en simple élasthanne et franchement ça fait voir le moindre défaut et ça j'en ai :oops:

J'imagine que vous avez déjà fui vu les critères ...sinon, avez-vous vu quelque chose qui ressemblerait à ma demande quelque part ?

Merci
35 ans Marseille 503
Bonjour,
Que penses tu de ceux là?
Par contre le prix n'est pas vraiment respecté
Et il est bientot epuise, si ca t'interesse il faut faire vite :)

http://www.asos.fr/clo...size=3&gridrow=12&gridcolumn=2


http://www.asos.fr/aso...size=3&gridrow=39&gridcolumn=1
60 ans calvados 16079
Pas de gros coup de coeur :cry: et surtout vraiment hors budget

Merci d'avoir regardé :)
375
Coucou
En ce moment il y a une vente privée Kabelle sur showroom privé, tu devrais y faire un tour ça a l'air de correspondre à tes critères
60 ans calvados 16079
Merci cyclalie :D
375
dis moi si tu trouves ton bonheur la bas :)
60 ans calvados 16079
Je pense que j'aurais pu trouver oui si la livraison avait été plus rapide ... ça va être trop tard vers le 12 mai. Si jamais ça ne va pas je vois bien la galère de dernière minute.
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Je pense que j'aurais pu trouver oui si la livraison avait été plus rapide ... ça va être trop tard vers le 12 mai. Si jamais ça ne va pas je vois bien la galère de dernière minute.



tu as regarder sur Bonprix ? j'ai reçu aujourd'hui un code livraison gratuite au cas où...
93 ans 9582
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je pense que j'aurais pu trouver oui si la livraison avait été plus rapide ... ça va être trop tard vers le 12 mai. Si jamais ça ne va pas je vois bien la galère de dernière minute.



tu as regarder sur Bonprix ? j'ai reçu aujourd'hui un code livraison gratuite au cas où...



regardé, arghhh pardon
60 ans calvados 16079
Voui et pas eu de coup de coeur, entre ce qui me va, me plaît et le budget (vu que je vais encore la revendre pour cause de non-utilisation ensuite lol )

Là je suis sur une piste, genre différent mais ça me plaît bien, une robe Monssoon longue imprimée géométrique avec du bleu/rouge/ noir, elle est doublée et ça j'aime bien ;)

Par contre je ne connais pas cette marque, quelqu'un a déjà testé ici ?
375
je ne connais pas la marque mais la robe a l'air prometteuse vu ta description :)
109 ans 774
monsoon (avec un seul S, si c'est 2 alors je connais pas du tout :)) ), si ça n'a pas changé ces derniers temps (je crois y être passée pour la dernière fois il y a 2 ans à Londres, mais niveau achat ça remonte à plus de 10 ans), c'est franchement de la qualité (en même temps à ces prix-là, y'a intérêt), et des beaux vêtements. A une certaine époque j'y entrais juste pour rêver tellement tout y était beau.
60 ans calvados 16079
J'ai fait un tour sur leur site, c'est très cher et a l'air top en effet.

Bon la robe est d'occasion et à ... 10€ lol
Sinon neuve à minimum 130€ comment dire :?
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
J'ai fait un tour sur leur site, c'est très cher et a l'air top en effet.

Bon la robe est d'occasion et à ... 10€ lol
Sinon neuve à minimum 130€ comment dire :?




on peut faire de très bonne affaire sur le boncoin ou eBay

je viens d acheter sur eb une parka neuve de marque , prix de vente boutique 169 euros , vendue 18 euros envoi compris mondial
60 ans calvados 16079
Ben oui exactement, faut chercher au bon moment ;)
B I U


Discussions liées