MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeunes d'aujourd'hui 13/20 ans veulent être en couple

P
41 ans 47
Salut à tous

les jeunes d'aujourd'hui 13/20 ans veulent être en couple quasi très tôt et faire du sexe aussi en ayant pas forcément eu la puberté .. je  
ne comprend pas


j'écrit ce post car ça m'énervent beaucoup de voir des gens dirent "tu as 20 ans et pas de copine " mais merde c'est pas une obligation
C'est comme les téléphone tout le monde quasiment en as --' et si tu n'en a pas tu passe pour un pauvre ou pour un puceaux voir un(e) coincé --" belle mentalité
Aussi j'ai vu que les jeunes filles de 12-13 ans commençaient a faire l'amour mais pourquoi ?
votre copain vous force ou quoi ?
c'est vraiment n'importe quoi sachant que la puberté intervient vers 16 ans n'allez pas vous plaindre, soit votre copain est pervers et il veut vous montrer ou vous apprendre ce qui ne se fait pas aussi --"
si vous avez mal après un rapport très douloureux car le corps n'est pas habitué a faire ça de suite et pire si vous tombez enceinte a 15 ans vos parent vont faire un AVC (grosses punition) Ne pensez pas qu'a votre petite personne
Penser aussi aux autres et prenez soin de votre corps
Et arrêter de faire n'importe quoi vouloir un gosse a 15 ans ce n'est pas normales et j'en est déjà vu des post sur des forums
Je connais des mères jeunes et c'est loin d’être facile
Ne vous gâchez pas la vie avec un mec (qu'il soit bg,mignon ou autre "ON S'EN FOU"
attendez d'avoir 23 ans et voila
donc svp si vous lisez ça et que vous avez l'age indiquer réfléchissez avant de parler

merci
S
89 ans 4951
PacoPaieCash a écrit:
Salut à tous

les jeunes d'aujourd'hui 13/20 ans veulent être en couple quasi très tôt et faire du sexe aussi en ayant pas forcément eu la puberté .. je ne comprend pas


j'écrit ce post car ça m'énervent beaucoup de voir des gens dirent "tu as 20 ans et pas de copine " mais merde c'est pas une obligation
C'est comme les téléphone tout le monde quasiment en as --' et si tu n'en a pas tu passe pour un pauvre ou pour un puceaux voir un(e) coincé --" belle mentalité
Aussi j'ai vu que les jeunes filles de 12-13 ans commençaient a faire l'amour mais pourquoi ?
votre copain vous force ou quoi ?
c'est vraiment n'importe quoi sachant que la puberté intervient vers 16 ans n'allez pas vous plaindre, soit votre copain est pervers et il veut vous montrer ou vous apprendre ce qui ne se fait pas aussi --"
si vous avez mal après un rapport très douloureux car le corps n'est pas habitué a faire ça de suite et pire si vous tombez enceinte a 15 ans vos parent vont faire un AVC (grosses punition) Ne pensez pas qu'a votre petite personne
Penser aussi aux autres et prenez soin de votre corps
Et arrêter de faire n'importe quoi vouloir un gosse a 15 ans ce n'est pas normales et j'en est déjà vu des post sur des forums
Je connais des mères jeunes et c'est loin d’être facile
Ne vous gâchez pas la vie avec un mec (qu'il soit bg,mignon ou autre "ON S'EN FOU"
attendez d'avoir 23 ans et voila
donc svp si vous lisez ça et que vous avez l'age indiquer réfléchissez avant de parler

merci



Je serais tentée de dire qu à tout âge on peut réfléchir avant de parler.

Les jeunes ceci les jeunes cela c est comme les gros ceci ou cela, pour moi cela ne veut rien dire. Et je connais personnellement pas mal de jeunes qui ne correspondent pas a ce que tu as écris.
P
41 ans 47
Je parle plutôt des jeunes qui sont dans ses cas là,
ou qui y pensent.

Et c'est pourquoi je demande une bonne petite réflexion avant de répondre
En plus il n'est pas mauvais mon postSaralou a écrit:
PacoPaieCash a écrit:
Salut à tous

les jeunes d'aujourd'hui 13/20 ans veulent être en couple quasi très tôt et faire du sexe aussi en ayant pas forcément eu la puberté .. je ne comprend pas


j'écrit ce post car ça m'énervent beaucoup de voir des gens dirent "tu as 20 ans et pas de copine " mais merde c'est pas une obligation
C'est comme les téléphone tout le monde quasiment en as --' et si tu n'en a pas tu passe pour un pauvre ou pour un puceaux voir un(e) coincé --" belle mentalité
Aussi j'ai vu que les jeunes filles de 12-13 ans commençaient a faire l'amour mais pourquoi ?
votre copain vous force ou quoi ?
c'est vraiment n'importe quoi sachant que la puberté intervient vers 16 ans n'allez pas vous plaindre, soit votre copain est pervers et il veut vous montrer ou vous apprendre ce qui ne se fait pas aussi --"
si vous avez mal après un rapport très douloureux car le corps n'est pas habitué a faire ça de suite et pire si vous tombez enceinte a 15 ans vos parent vont faire un AVC (grosses punition) Ne pensez pas qu'a votre petite personne
Penser aussi aux autres et prenez soin de votre corps
Et arrêter de faire n'importe quoi vouloir un gosse a 15 ans ce n'est pas normales et j'en est déjà vu des post sur des forums
Je connais des mères jeunes et c'est loin d’être facile
Ne vous gâchez pas la vie avec un mec (qu'il soit bg,mignon ou autre "ON S'EN FOU"
attendez d'avoir 23 ans et voila
donc svp si vous lisez ça et que vous avez l'age indiquer réfléchissez avant de parler

merci



Je serais tentée de dire qu à tout âge on peut réfléchir avant de parler.

Les jeunes ceci les jeunes cela c est comme les gros ceci ou cela, pour moi cela ne veut rien dire. Et je connais personnellement pas mal de jeunes qui ne correspondent pas a ce que tu as écris.
K
46 ans 728
2 choses :
- j'ai l'impression qu'il s'agit d'une lecon de morale adressee aux seules jeunes filles. Or dans un couple, il faut etre 2 : 1 garcon + 1 fille, ou 2 garcons, ou 2 filles
- je crois qu'il faut que tu revises sur la puberte, qui peut commencer a 9 ans chez une fille.
P
41 ans 47
Au moins je dis quelque chose de senséeKlarisa a écrit:
2 choses :
- j'ai l'impression qu'il s'agit d'une lecon de morale adressee aux seules jeunes filles. Or dans un couple, il faut etre 2 : 1 garcon + 1 fille, ou 2 garcons, ou 2 filles
- je crois qu'il faut que tu revises sur la puberte, qui peut commencer a 9 ans chez une fille.
M
93 ans 1565
PacoPaieCash a écrit:
Au moins je dis quelque chose de senséeKlarisa a écrit:
2 choses :
- j'ai l'impression qu'il s'agit d'une lecon de morale adressee aux seules jeunes filles. Or dans un couple, il faut etre 2 : 1 garcon + 1 fille, ou 2 garcons, ou 2 filles
- je crois qu'il faut que tu revises sur la puberte, qui peut commencer a 9 ans chez une fille.


Pourquoi faire une différence entre les garçons et les filles?
De plus,comme le dit Klarissa,la puberté commence bien avant 16 ans.
P
41 ans 47
Lis bien, je ne fais aucune différence et puis qui tombe enceinte c'est bien ses fillettes là

Alors ou est le mal dans ce post, c'est juste un conseil MaudK a écrit:
PacoPaieCash a écrit:
Au moins je dis quelque chose de senséeKlarisa a écrit:
2 choses :
- j'ai l'impression qu'il s'agit d'une lecon de morale adressee aux seules jeunes filles. Or dans un couple, il faut etre 2 : 1 garcon + 1 fille, ou 2 garcons, ou 2 filles
- je crois qu'il faut que tu revises sur la puberte, qui peut commencer a 9 ans chez une fille.


Pourquoi faire une différence entre les garçons et les filles?
De plus,comme le dit Klarissa,la puberté commence bien avant 16 ans.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Ce qui serait bien et chouette, ce serait d'arrêter de vouloir juger/ordonner/moraliser/ les autres sur leur sexualité.

Puisque tu as élaboré ce texte en réfléchissant, peux-tu expliquer pourquoi faut-il qu'une femme attende 23 ans avant de faire l'amour ? Et pas 24 ? et pas 22 ?
Tu es au courant qu'une femme entre 13 et 20 ans n'est plus une fillette ? Que l'âge moyen des règles (puisqu'il faut bien un critère à la puberté), c'est 12 ans et demi ?
P
41 ans 47
Je ne sais pas ton age, mais dis moi tu cautionne le fait qu'une fille soit mère à 13 ans ?Tecolote a écrit:
Ce qui serait bien et chouette, ce serait d'arrêter de vouloir juger/ordonner/moraliser/ les autres sur leur sexualité.

Puisque tu as élaboré ce texte en réfléchissant, peux-tu expliquer pourquoi faut-il qu'une femme attende 23 ans avant de faire l'amour ? Et pas 24 ? et pas 22 ?
Tu es au courant qu'une femme entre 13 et 20 ans n'est plus une fillette ? Que l'âge moyen des règles (puisqu'il faut bien un critère à la puberté), c'est 12 ans et demi ?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Tu mélanges tout, faut dissocier sexualité et maternité. Il y a un truc magique qui s'appelle la contraception.
Les grossesses de mineures, c'est une autre histoire, qui mérite autre chose qu'un post lancé à la va vite sur un forum.

Et pourquoi 23 ans ?
P
41 ans 47
A 23 ans on est plus mineur, on a toute nos faculté physique,
mentale et peut-etre financière

Et dis moi ce post te choque plus que ses mineur(es)qui tombe enceintent, qui s'envoient des photos nues sur snap et autres.

Et par ce qu'a 9ans on a ses regles alors il faut laisser ses fillettes se comporter comme des putes Tecolote a écrit:
Tu mélanges tout, faut dissocier sexualité et maternité. Il y a un truc magique qui s'appelle la contraception.
Les grossesses de mineures, c'est une autre histoire, qui mérite autre chose qu'un post lancé à la va vite sur un forum.

Et pourquoi 23 ans ?
K
46 ans 728
:shock:

Etre une fille et avoir une vie sexuelle a l'adolescence, ce n'est pas etre une pute (je reprends ton terme vulgaire).
P
41 ans 47
Je pensais bien faire en donnant des conseils et je vois que je mets des gens en colèreKlarisa a écrit:
:shock:

Etre une fille et avoir une vie sexuelle a l'adolescence, ce n'est pas etre une pute (je reprends ton terme vulgaire).
P
41 ans 47
Tu asquel age stpKlarisa a écrit:
:shock:

Etre une fille et avoir une vie sexuelle a l'adolescence, ce n'est pas etre une pute (je reprends ton terme vulgaire).
S
89 ans 4951
PacoPaieCash a écrit:
Je pensais bien faire en donnant des conseils et je vois que je mets des gens en colèreKlarisa a écrit:
:shock:

Etre une fille et avoir une vie sexuelle a l'adolescence, ce n'est pas etre une pute (je reprends ton terme vulgaire).


Tu ne m as pas mise en colère j ai cru lire que toi tu etais en colere par contre. Mais je pense que tu devrais creuser et faire un travail sur cette colere.

En effet j ai pu lire au fil de tes posts que pas mal de choses te derangent.

Tu adores les grosses mais tu ne supportes pas qu elles ne s assument pas, tu comprends pas que l on ne te voit pas comme un partenaire sexuel potentiel alors que tu es beaucoup mieux que leur copain dont elles viennent de se plaindre.

Et en plus tu te demandes s il existe des femmes qui assumment leur sexualite et leur libido autant que toi. Bien sur qu il en existe cela ne veut pas dire qu elles vont coucher avec toi. Chacun est libre de choisir son partenaire. Tu vois je rejoins presque ton post.

Non pas de colere mais tu m as agace par contre avec ta morale sortie de je ne saia ou et tes generalites et tes jugements.

Est ce que ma reponse est plus reflechie que la premiere ou si cela ne va dans ton sens c est pas assez reflechi.
B I U


Discussions liées