MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeunes d'aujourd'hui 13/20 ans veulent être en couple

P
41 ans 47
Je ne sais quoi te dire vu que tu va d'un sujet à un autre
Je te réponds par quoiSaralou a écrit:
PacoPaieCash a écrit:
Je pensais bien faire  
en donnant des conseils et je vois que je mets des gens en colèreKlarisa a écrit:
:shock:

Etre une fille et avoir une vie sexuelle a l'adolescence, ce n'est pas etre une pute (je reprends ton terme vulgaire).


Tu ne m as pas mise en colère j ai cru lire que toi tu etais en colere par contre. Mais je pense que tu devrais creuser et faire un travail sur cette colere.

En effet j ai pu lire au fil de tes posts que pas mal de choses te derangent.

Tu adores les grosses mais tu ne supportes pas qu elles ne s assument pas, tu comprends pas que l on ne te voit pas comme un partenaire sexuel potentiel alors que tu es beaucoup mieux que leur copain dont elles viennent de se plaindre.

Et en plus tu te demandes s il existe des femmes qui assumment leur sexualite et leur libido autant que toi. Bien sur qu il en existe cela ne veut pas dire qu elles vont coucher avec toi. Chacun est libre de choisir son partenaire. Tu vois je rejoins presque ton post.

Non pas de colere mais tu m as agace par contre avec ta morale sortie de je ne saia ou et tes generalites et tes jugements.

Est ce que ma reponse est plus reflechie que la premiere ou si cela ne va dans ton sens c est pas assez reflechi.
C
49 ans là 2187
PacoPaieCash a écrit:
A 23 ans on est plus mineur, on a toute nos faculté physique,
mentale et peut-etre financière

Et dis moi ce post te choque plus que ses mineur(es)qui tombe enceintent, qui s'envoient des photos nues sur snap et autres.

Et par ce qu'a 9ans on a ses regles alors il faut laisser ses fillettes se comporter comme des putes Tecolote a écrit:
Tu mélanges tout, faut dissocier sexualité et maternité. Il y a un truc magique qui s'appelle la contraception.
Les grossesses de mineures, c'est une autre histoire, qui mérite autre chose qu'un post lancé à la va vite sur un forum.

Et pourquoi 23 ans ?



Et pourquoi pas attendre 25 ans ? Vu que c'est l'âge auquel le cerveau atteint sa maturité ?
S
89 ans 4951
PacoPaieCash a écrit:
Je ne sais quoi te dire vu que tu va d'un sujet à un autre
Je te réponds par quoi


Y a pas besoin de repondre la seule question que j ai posée etait dr sa oir si c etait assez "reflechi" cette fois. Pour le reste je t ai exprime mon ressenti qui n appelle pas specialement de reponse.

Plusieurs filles ici t ont posé des questions pertinentes par contre.
M
93 ans 1565
PacoPaieCash a écrit:
A 23 ans on est plus mineur, on a toute nos faculté physique,
mentale et peut-etre financière

Et dis moi ce post te choque plus que ses mineur(es)qui tombe enceintent, qui s'envoient des photos nues sur snap et autres.

Et par ce qu'a 9ans on a ses regles alors il faut laisser ses fillettes se comporter comme des putes

On n'est plus mineur dès l'âge de 18 ans,on a toutes nos facultés mentales et physiques et je ne vois pas le rapport entre être indépendant(e) financièrement et le "bon" âge pour avoir des rapports sexuels.

Le problème de tes posts,c'est qu'ils sont bourrés de sexisme.Tu as beau dire qu'ils s'adressent aux filles comme aux garçons mais c'est faux,tu ne parles que des filles.
C'est quoi une pute pour toi? Une fille/femme qui a une vie sexuelle?
34 ans La Ville Rose 2324
Tout s'éclaire ... LOL

Bon courage les filles ( parce qu'il y a fort à parier que vous serez les seulEs à réagir à ce sujet ).
56 ans 2676
Heum, tout s'éclaire dans le flou, je comprend pas l'intrique...

Paco tu fais un salmigondis de dénonciation/conseils/note d'humeur/vu sur le net/... Mais je vois pas ce qu'on peut répondre à ça...

Je dirais que chacun mène sa barque à sa guise... Sinon, oui, dans l'absolu, bien des jeunes gens veulent être en couple, ça me semble légitime, c'est mignon tout plein, ces "amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics etc..."

Ben ils/elles font ce qu'ils/elles veulent. La majorité sexuelle est à 15 ans. What else?

Bref : sujet qui tourne à vide.

D'habitude je lance : "quel est le problème qu'on lui donne notre avis sur la chose??" mais là, tout ce que tu risques, c'est de te faire honnir si tu t'énerves contre les turpitudes et les errances de la jeunesse... Et il faut bien que jeunesse se passe...
P
41 ans 47
Pourquoi ne pas attendre 25 ans ? je suis d'accord avec toi
SurtoutCool40 a écrit:
PacoPaieCash a écrit:
A 23 ans on est plus mineur, on a toute nos faculté physique,
mentale et peut-etre financière

Et dis moi ce post te choque plus que ses mineur(es)qui tombe enceintent, qui s'envoient des photos nues sur snap et autres.

Et par ce qu'a 9ans on a ses regles alors il faut laisser ses fillettes se comporter comme des putes Tecolote a écrit:
Tu mélanges tout, faut dissocier sexualité et maternité. Il y a un truc magique qui s'appelle la contraception.
Les grossesses de mineures, c'est une autre histoire, qui mérite autre chose qu'un post lancé à la va vite sur un forum.

Et pourquoi 23 ans ?



Et pourquoi pas attendre 25 ans ? Vu que c'est l'âge auquel le cerveau atteint sa maturité ?
P
41 ans 47
il suffisait de me dire que ce forum est pour les ados et je comprendraisPoirier a écrit:
Heum, tout s'éclaire dans le flou, je comprend pas l'intrique...

Paco tu fais un salmigondis de dénonciation/conseils/note d'humeur/vu sur le net/... Mais je vois pas ce qu'on peut répondre à ça...

Je dirais que chacun mène sa barque à sa guise... Sinon, oui, dans l'absolu, bien des jeunes gens veulent être en couple, ça me semble légitime, c'est mignon tout plein, ces "amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics etc..."

Ben ils/elles font ce qu'ils/elles veulent. La majorité sexuelle est à 15 ans. What else?

Bref : sujet qui tourne à vide.

D'habitude je lance : "quel est le problème qu'on lui donne notre avis sur la chose??" mais là, tout ce que tu risques, c'est de te faire honnir si tu t'énerves contre les turpitudes et les errances de la jeunesse... Et il faut bien que jeunesse se passe...
42 ans très au sud 7915
Ce forum n'est pas spécifique aux ados mais nous avons tous été ados ici!
Que de très jeunes jeunes gens veuillent être en couple n'est pas un phénomène nouveau. Que de très jeunes gens aient une vie sexuelle, rien de nouveau là non plus.
Je ne reviendrais même pas sur ton sexisme en ne t'adressant qu'aux filles et en les traitant de putes si elles ne correspondent pas à tes critères/ exigences...
L'âge moyen du premier rapport sexuel n'a pas beaucoup évolué depuis des années en France, donc je ne comprends pas ton post!
Oui dans une moyenne il y en a qui sont plus "précoces" et d'autres plus "tardifs", mais rien ne bouge au point de faire bouger la moyenne donc bon je vois pas du tout de vérité dans ton affirmation de départ "les jeunes d'aujourd'hui 13/20 ans veulent être en couple". Quand je vois la génération de mes parents (et de ceux de l'homme) mariés à 19 ans pour partir du foyer familial à l'époque, c'était pas considéré comme précoce alors qu'aujourd'hui se marier à 19/ 20 ans c'est précoce...
Les grossesses des ados? ça a toujours été même qu'à l'époque on appelait ça mère fille, en attendant l'âge moyen de la première grossesse chez les femmes a reculé pour atteindre les 30 ans maintenant... ultra précoce!

Alors ce qui te dérange c'est quoi dans le fond? Que des jeunes femmes vivent librement leur sexualité? Sans toi? S'il y a une chose à se rappeler sur l'adolescence c'est que le jugement et l'interdiction sont contre productifs...

Oh et pour les jeunes couples, surtout ne fréquente pas la sortie d'une école maternelle, les filles et les garçons alignent les chéri(e)s et parfois même pas en mode monogame :lol:
P
41 ans 47
Milles excuses, vous ne me verrez plus faire des posts sur ce forum reinette81 a écrit:
Ce forum n'est pas spécifique aux ados mais nous avons tous été ados ici!
Que de très jeunes jeunes gens veuillent être en couple n'est pas un phénomène nouveau. Que de très jeunes gens aient une vie sexuelle, rien de nouveau là non plus.
Je ne reviendrais même pas sur ton sexisme en ne t'adressant qu'aux filles et en les traitant de putes si elles ne correspondent pas à tes critères/ exigences...
L'âge moyen du premier rapport sexuel n'a pas beaucoup évolué depuis des années en France, donc je ne comprends pas ton post!
Oui dans une moyenne il y en a qui sont plus "précoces" et d'autres plus "tardifs", mais rien ne bouge au point de faire bouger la moyenne donc bon je vois pas du tout de vérité dans ton affirmation de départ "les jeunes d'aujourd'hui 13/20 ans veulent être en couple". Quand je vois la génération de mes parents (et de ceux de l'homme) mariés à 19 ans pour partir du foyer familial à l'époque, c'était pas considéré comme précoce alors qu'aujourd'hui se marier à 19/ 20 ans c'est précoce...
Les grossesses des ados? ça a toujours été même qu'à l'époque on appelait ça mère fille, en attendant l'âge moyen de la première grossesse chez les femmes a reculé pour atteindre les 30 ans maintenant... ultra précoce!

Alors ce qui te dérange c'est quoi dans le fond? Que des jeunes femmes vivent librement leur sexualité? Sans toi? S'il y a une chose à se rappeler sur l'adolescence c'est que le jugement et l'interdiction sont contre productifs...

Oh et pour les jeunes couples, surtout ne fréquente pas la sortie d'une école maternelle, les filles et les garçons alignent les chéri(e)s et parfois même pas en mode monogame :lol:
P
56 ans 3727
ZouZou-X3Again a écrit:
Bon courage les filles ( parce qu'il y a fort à parier que vous serez les seulEs à réagir à ce sujet ).

J'aurais bien participé mais il aurait au moins fallu que je sache où il voulait en venir.......... :roll:
56 ans 2676
PacoPaieCash a écrit:
Milles excuses, vous ne me verrez plus faire des posts sur ce forum


Tssss...
Mille c'est sans doute trop... Et personnellement je n'aurai pas l'idée d'en demander une...

Si l'on veut résumer :
J'espère que ta présence sur ce forum se poursuive, mais j'espère aussi que tu écoutes + les intervenantes...

Tes relations (en général) avec les femmes ne semblent pas apaisées...
Et tu as du mal à bien t'entendre avec elles, les comprendre, appréhender leurs points de vue...

... Et je dois dire que je suis encore assez souvent, malgré mes efforts, comme ça...

Bref : Perséverer.
56 ans 2676
Il est souvent plus sain de se poser la question :
"Qu'est-ce que je veux?"
Celà en vue de l'obtenir....

Evidemment, si "les femmes sont de vilaines hypocrites", tu ne te présente pas en ordre de marche pour une future relation sentimentale équilibrée... (clin d'oeil pour le bravade du titre sur un site à 90 ou 95% féminin...)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_462060.htm

Si tu ne recherches que ça :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_467841.htm

Ca réduit la teneur sentimentale de la relation ; il y a un chapitre spécial pour les "rencontres" et voilà c'est tout...
P
41 ans 47
Après on va pas juger quelqu'un sur son apparence.
Un titre c'est peut-etre peut interpeller
Après faut lire le contenu et tiré la leçon qui y sort

Mais c'est là que vient le problème
Poirier a écrit:
Il est souvent plus sain de se poser la question :
"Qu'est-ce que je veux?"
Celà en vue de l'obtenir....

Evidemment, si "les femmes sont de vilaines hypocrites", tu ne te présente pas en ordre de marche pour une future relation sentimentale équilibrée... (clin d'oeil pour le bravade du titre sur un site à 90 ou 95% féminin...)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_462060.htm

Si tu ne recherches que ça :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_467841.htm

Ca réduit la teneur sentimentale de la relation ; il y a un chapitre spécial pour les "rencontres" et voilà c'est tout...
33 ans En Indochine 573
" Milles excuses, vous ne me verrez plus faire des posts sur ce forum "

Non mais en fait je comprends même pas le but de la manoeuvre.
Tu réapparais après un long silence et tu postes un message plein de haine ? Et en prime tu joues les victimes à la fin ?
Tu dois être content parce que ton sujet a fait réagir du monde et tu as des réponses, mais ça t'apporte quoi au final ? Je suis un peu comme Prax, je vois pas trop l'intérêt ni où tu veux en venir...

Tu te permets de porter un jugement sur les gens, mais de quel droit ?...
Si ton but était de vouloir "alerter" les jeunes filles parce que selon toi, avoir un rapport à 13-14 ans c'est trop tôt, il y a d'autres manières de faire que de les traiter de putes...

Tu sembles être très en colère envers les femmes d'une manière générale, et ce forum n'est pas censé te servir de défouloir...

"c'est vraiment n'importe quoi sachant que la puberté intervient vers 16 ans n'allez pas vous plaindre, soit votre copain est pervers et il veut vous montrer ou vous apprendre ce qui ne se fait pas aussi --""

--> T'es vraiment sérieux là ?? Donc une fille ne doit pas se plaindre si on la force à faire des choses dont elle n'a pas envie, sous prétexte qu'elle a une sexualité précoce ? Tu sais que ça s'appelle un viol ?? Et pour info la puberté chez les filles ne commence pas à 16 ans...
B I U


Discussions liées