MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regard des autres

3
Bonjour a toutes et a tous .
Tout d'abord mesdemoiselles et mesdames laisser moi dire que vous êtes ravissantes avec vos rondeurs.
Moi mon épouse a quelques rondeurs que j'adore mais surtout  
une poitrine généreuse je l'es toujours connue avec une forte poitrine (très joli )mais elle de son côté elle a toujours complexée sur ses seins limite gênée et cela a cause du regard des autres surtout des messieurs .Avant nous allions en vacances a la mer au début sa vraiment été dur de la convaincre qu'elle se mettre en bikini mais on y est arriver ,ensuite les années ont passées madame a prise de la poitrine difficile de trouver le haut du bikini a son tour de poitrine mais malgré tout elle continuais a mettre un deux pièces .puis un jour alors que l'on profiter du soleil allonger sur le sable un mr entre deux âge est venu s'installer près de nous et a commencer a poser son regard sur la poitrine de mon épouse et ne la plus quitter des yeux au bout d'un moment j'ai ressentie la gêne de ma femme revenir comme avant et on est rentrer au camping .Le lendemain terminer le bikini elle avait mise un short et t-shirt .Maintenant fini la plage depuis on part en vacances a la montagne.
Voilà en gros ce que je voulais dire messieurs arrêter de rendre nos jolies rondes avec des regards trop persistants .
Cordialement
3
Petite erreur dans ma dernière phrase
Se n'est pas rendre nos joli.......
mais de gêner........
G
49 ans 17
Je n'aurai pas pu dire mieux...

Ce satané regard porté par les autres, qu'il s'agisse des hommes mais aussi des autres femmes, juste insupportable....
48 ans 49
En plus en France les gens calculent trop, ils matent trop ils saoulent alors que par exemple en angleterr c est pas le cas chaucun fiat sa life
42 ans très au sud 7915
Et reprendre le gars qui regardait avec autant d'insistance? Personne n'y pense? Alors certaines continueront à se cacher oui... parce que au final le gars a pu lorgner sans vergogne et sans être mis face à son acte.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et plus simplement encore, se lever et aller un peu plus loin sans s'énerver.

Vivre dans un quartier méditerranéen me rend très philosophe par rapport au manque d'éducation.
42 ans très au sud 7915
Ce qui me dérange dans cette solution le Chat c'est que c'est à la personne à qui loin nuit qui doit bouger et l'autre n'a à répondre de rien... pourquoi donc ne pas recommencer la prochaine fois?
Et on peut dire les choses sans s'énerver ni agresser, avec de l'humour par exemple. "Monsieur je comprends que mes attributs vous attirent et c'est votre droit, mais là vous me gênez et si vous insister je vais devoir cacher ce sein que vous tenter bien trop de voir..." ou venant d'une tierce personne "Oui en effet il y a de quoi admirer, mais là à les regarder comme ça vous allez les user et la dame va devoir les cacher".
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et si le mec te répond dans un langage beaucoup moins fleuri, tu vas à l'affrontement verbal sinon plus (ne pas attendre la moindre solidarité de tes voisins de serviette) et cela te pourrit la journée voire le séjour...
42 ans très au sud 7915
Parce que laisser faire et voir madame complexer ça n'a pas pourri le séjour...? Changer de place et se retrouver avec la même situation (parce que personne n'ose au final dire quoique ce soit) ça ne pourrit pas le séjour...? oO
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Justement, on se déplace...

Être opportuniste est une chose, se mettre à suivre une nana en est une autre...

Tu ne sais pas à qui tu as affaire, et l'endroit où j'habite m'a guéri de toute velléité d’héroïsme,
lorsqu'arrêtant moi-même un véhicule de police s'hasardant à traverser le quartier en plein après-midi sans mettre un pied à terre,
les agent en uniforme m'ont répondu qu'ils avaient comme consigne de ne pas faire de vague...
48 ans 49
.... Les gros relous qui se mettent à coté à la plage aieaieaie l'enervement !! !!! Comment peut on être aussi naze ?...
42 ans très au sud 7915
Se déplacer ne résout rien du tout et ne déplace même pas le problème... la gêne reste pour la femme qui n'osera plus se mettre en maillot même ailleurs. Ailleurs il y aura d'autres personnes comme le gars puisque personne ne dit rien, pourquoi changer de comportement?
Tu parles des quartiers, là on est à la plage pas au quartier... personne ne se baladera en bikini en ville!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et pourtant, on reste toujours dans ce registre d'impunité, d'excuse, de légitimité à agresser une femme dans des registres divers.
42 ans très au sud 7915
C'est donc le serpent qui se mord la queue à ne pas agir... au final tout le monde déplore que les femmes ne se sentent pas plus libres comme en Angleterre où elles osent bien plus sans le regard insistant de certains hommes mais il ne faut rien dire quand quelqu'un agit mal en place publique sur une plage donc...?
42 ans très au sud 7915
et au passage je trouve ton raisonnement d'autant plus surprenant qu'à l'occasion tu déplores que les femmes se mettent en jean et se couvrent trop à ton gout. Ben faut pas t'étonner hein, et en ne disant rien tu n'as pas à t'en plaindre puisque tu y participes
B I U


Discussions liées