MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur la boutique en ligne C&A

44 ans Lille 4855
Bonjour tout le monde !

J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet en traitant.

Quels sont vos avis sur les commandes en ligne C&A, surtout sur les retours  
et délai de remboursement?

Je cherche des T-shirts depuis plusieurs semaines.
Ceux que j'ai sont en fin de vie. Tissu tout détendu, craqué ou encore couleur tellement délavée qu'on ne sait même plus quelle était la couleur d'origine.
J'en cherche des, si possible, pas moches, pas avec des motifs nuls et pas trop courts.

J'en ai trouvé 2 sur Asos que je me suis empressée de commander, et vraiment top (surtout pour la première fois que je testais Asos), longueur parfaite et tissu qui a l'air plus qualitatif que ce que j'ai pu voir dans certaines boutiques.

Je suis allée voir en boutique (M&S Mode, Toscane, Paprika) et franchement moche, je n'ai rien trouvé.

Je suis passée chez C&A.
J'en ai trouvé quelques-uns mais je ne suis repartie qu'avec un seul.
J'en ai repéré 4 sur le site de C&A dans les nouveautés depuis 2 semaines, mais introuvables en magasin.
Première question : savez-vous le temps qu'il faut entre parution des nouveautés sur le site et arrivage en boutique ? D'ailleurs, je suppose que tout n'est pas dispo en boutique.
Et deuxième question, quels sont vos avis/expériences avec les retours et remboursement de commandes passées sur l'e-shop ?

Je me pose la question, surtout par rapport à la longueur du t-shirt, pas la taille en elle-même.
Sur les 4 t-shirts repérés, un vient du rayon grande taille, donc je pense que pour la longueur, pas de souci.
Mais les 3 autres viennent du rayon standard et en boutique j'en ai essayé 2 autres :
- un pas trop mal mais pas pris, indiqué sur le site en longueur de dos 59 cm
- un vraiment trop court qui m'arrivait en plein milieu du ventre mais indiqué sur le site en longueur 60 cm.

Sachant que les 3 t-shirts repérés sur le site sont indiqués en longueur de 57 à 59 cm en fonction du modèle, ça me ferait bien chier de claquer 36 € pour rien parce qu'ils n'iraient pas en longueur.

Merci pour vos retours !
B I U


Discussions liées