MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste et restau Vlr à Paris Ep.3 le samedi 27 mai !

104 ans chezmoi 1783
nostress a écrit:
Trop géniale comme idée, mais malheureusement je ne serais pas là et j'annule aussi le diner, j'ai une obligation familiale et je peux pas y échapper,  
je suis trop déçue.. :( :( :(


dac nostress et bien ça sera pour une prochaine fois ;-)
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,

Y a t-il d'autres personnes intéressées par l'aprem soirée ? Je fais les réservations demmmmainnnnn !

;-)
35 ans 29
Coucou !

Malheureusement je ne serai pas là , je suis rentrée dans ma famille pour la semaine . Dommage ça m'aurait bien plu cette sortie :)
Amusez vous bien !
104 ans chezmoi 1783
Pommec a écrit:
Coucou !

Malheureusement je ne serai pas là , je suis rentrée dans ma famille pour la semaine . Dommage ça m'aurait bien plu cette sortie :)
Amusez vous bien !


hello ma petite pommec!tu as bien raison de profiter, bonne semaine!
318
nostress a écrit:
Trop géniale comme idée, mais malheureusement je ne serais pas là et j'annule aussi le diner, j'ai une obligation familiale et je peux pas y échapper, je suis trop déçue..


Avec quoi t'ont-ils corrompue : cheesecake ? Tarte aux pommes ? :)


pommec a écrit:
Malheureusement je ne serai pas là , je suis rentrée dans ma famille pour la semaine . Dommage ça m'aurait bien plu cette sortie :)
Amusez vous bien !


Bonne semaine


zezetteepouseX a écrit:
Y a t-il d'autres personnes intéressées par l'aprem soirée ? Je fais les réservations demmmmainnnnn !


Yessss tu as trouvé quelque chose ? :)
104 ans chezmoi 1783
pas du tout Aaaabcd mais il fait s'en occuper absolument!
318
Tiens les quotes marchent de nouveau sur le forum

zezetteepouseX a écrit:
Aaaabcd veux-tu m'épouser

Non merci je ne vais jamais à l'église

zezetteepouseX a écrit:
Je viendrai déguisée en lapine à la soirée

Avec joie !
104 ans chezmoi 1783
loool la plus belle demande en mariage ^^
F
43 ans 159
Coucou à tous,

Désolée pour le 2ème faux bond, je ne serai pas là samedi, ça fait très longtemps que j'ai pas eu de vacances et j'ai une opportunité donc j'y vais :)

Je me rattraperai à la prochaine sortie soirée !
318
Bonnes vacances ^^

Je crois qu'un escape a été trouvé :)
104 ans chezmoi 1783
Si vous êtes intéressés par le jeu de piste en plein air, ça sera 15€ par personne, samedi à 17h et vous pouvez prendre votre place ici : http://www.quiveutpist...qvp-acu-meurtres-a-notre-dame/

;-)
318
Je crois que le lien ne fonctionne pas, je le remets :
http://www.resa.quiveu...aris.com/event.2.php?id=GVliEB

Si vous souhaitez venir, glissez-nous un petit mot dans ce post, et chacun réserve sa place sur le site directement (15€)
ZezetteepouseX & moi avons déjà nos places
F
43 ans 159
157138 a écrit:
Bonnes vacances ^^

Je crois qu'un escape a été trouvé :)


Merci 8)

Ha c'est super sympa le jeu de piste, vous me raconterez !
104 ans chezmoi 1783
Heellloooo Vlriens et VLriennes,

Alors tout est dans le titre pour faire court !

Nous vous proposons de faire un jeu de piste "Meurtre à Notre dame version Assassin’s Creed l'après midi en plein air puis de manger ensemble le soir.

Après l'Alsace et l'Italie, nous allons voyager en Bretagne cette fois-ci ! Pas besoin du routard pour trouver le chemin, il suffit de nous suivre et de vous inscrire ici^^

Si vous avez envie de passer un bon moment et de rencontrer des membres vlr, ça se passera le samedi 27 mai à Paris dans une crêperie.
[Si vous n'aimez pas les crêpes, sortez... non je rigole, manifestez-vous et proposez un restau à votre goût ^^]

Si vous vous dites que vous êtes timides et que vous n'allez connaître personne, et bien ça sera chose faite après le 27 mai alors venez !!

Vous pouvez faire seulement l'un des deux. Pour le jeu de piste, ça sera 15€ par personne, samedi à 17h et vous pouvez prendre votre place ici : http://www.quiveutpist...qvp-acu-meurtres-a-notre-dame/

Vous recevrez les informations sur la soirée au fur et à mesure alors inscrivez-vous vite sur cette page !

Voici la liste des inscrits :
- Aaaabcd, co organisateur (jeu de piste + restau)
- Benjamin l'anonyme identifié (jeu de piste + restau)
- Moi ;-) (jeu de piste + restau)
- Francois94
- Chipotle
- Shy (jeu de piste + restau)
- Lonelywolf


A bientôt !

Zezette X
318
Bien joué, bien transpiré, bien fait bosser nos neurones

Et pour une crêperie parisienne, c'était pas mal du tout ^^

J'ai passé un bon moment, merci tout le monde :)
B I U