MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos maillots été 2017?

93 ans 9582
andrea74 a écrit:
Ah oui !!!! Et plus si affinités...

Courage à toi chère copine de galère, te voilà bientôt à bon port. Un dernier coup de rame et hop  
:D

Bises


merci…. oui, bientôt les petis oeufs au plat hihihi ! je te raconterai, promis…

bises aussi
93 ans 9582
han MissCo comment tu vas être sublime avec le maillot jupette, je le trouve top et je suis sûre que la couleur t'ira à ravir ! des photos, des photos !
A
40 ans Par ici 944
Et bien me concernant, j'ai pris encore quelques cm de poitrine(la faute à une prise générale de poids). :shock:

Ca me scie les épaules et un peu de nouvelles douleurs à la nuque (à cause du sg avec un tour de dos beaucoup trop grand à 135, mais si je veux que tout entre dans le bonnet, il faut que j'augmente le tour de dos car sinon le volume du bonnet est vraiment trop petit même avec mon N).

> Après, pour revenir au sujet : Lorsque l'on a une poitrine hors norme comme la mienne, cela peut permettre quelques fantaisies ...
Par exemple, Je n'ai pas le choix, je ne peux porter que des 1 pièce à cause du volume et de la forme de ma poitrine Ceci sans coques, bandes, ni coutures qui marque la poitrine évidemment - maillot de natation quoi...
Et bien on peut rendre un peu plus original ce type de maillot en le portant dos devant.
En effet, j'en ai un ouvert jusque au dessus des reins, avec des croisillons, cela devient décolleté. Vertigineux certes, mais les croisillons cachent en partie la poitrine.
Voilà, petite anecdote (qui n'intéressera ou ne concernera probablement personne ... hi hi ;)

Vous avez de la chance, les modèles que j'ai vu ici sont super jolis . Maillot jupette super chou. J'aimerais tellement !! :?

Bises à toutes
A Bientôt
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
han MissCo comment tu vas être sublime avec le maillot jupette, je le trouve top et je suis sûre que la couleur t'ira à ravir ! des photos, des photos !


Je pense aussi pour la couleur; par contre ça ne rendra pas comme sur le mannequin, tu peux être sûre de ça! :lol: :lol:

Je mettrais des photos quand je l'aurais reçu! J'ai hâte!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qui me donne des cours de natation ?...
A
40 ans Par ici 944
moi, pour un cours particulier,
Et Ce qui est important, c'est l'planté du bâton



... référence cinematographique
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Vous voulez pas un whisky d'abord ?...
A
40 ans Par ici 944
juste un doigt
51 ans Out of nowhere 3834
Whisky et natation, attention au risque de brasse coulée :lol:
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
han MissCo comment tu vas être sublime avec le maillot jupette, je le trouve top et je suis sûre que la couleur t'ira à ravir ! des photos, des photos !


Je pense aussi pour la couleur; par contre ça ne rendra pas comme sur le mannequin, tu peux être sûre de ça! :lol: :lol:

Je mettrais des photos quand je l'aurais reçu! J'ai hâte!



je suis sûre que ça rendra MIEUX que sur la mannequin et j'ai hâte de voir la photo. Il me plairaît bcp mais pas ma taille et je suis blanche comme un lavabo donc pas joli à mon avis...
E
42 ans Toulon 301
Cette année je laisse tomber le maillot noir 1 pièce, j'ai envie de couleurs, de franges, de trous, de dentelles, de décolletés, de doré, d'argenté! Mais toujours avec des baleines, rien de mieux pour le décolleté :)
B I U


Discussions liées