MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Janine Robin à Paris

H
56 ans Paris 917
Bonsoir à tout le monde,

J'ai récemment été visiter une boutique de la marque de maillots de bains Janine Robin, située au 36 rue Saint Placide à Paris dans  
le 6ème (près du Bon Marché). La patronne est plutôt agréable et elle aide vraiment à vous trouver le maillot qui conviendra à votre corps. Il y a des grandes tailles, pour information, je rentre dans des maillots de bains taille 52/54 en 1 pièce. Il y a aussi des 2 pièces et même de la lingerie. Les prix sont relativement élevés mais la qualité est très bonne. Je n'ai pas été déçue de mon achat.
A
40 ans Par ici 944
Bonjour hanabi,

Merci pour le tuyau :D
J'ai vraiment besoins d'aide pour choisir un maillot à cause de ma morphologie. Je pense que j'irai visiter lors d'un éventuel passage à Paris.

Pour ma part, je recherche une taille 64.
Réellement je fais plus qu'une taille 70 pour le haut - j'ai une poitrine extrêmement forte - et 44 pour le bas. Si je prend un 70 (introuvable en maillot de bain de toute façon) ça "baille" en bas. Mais avec l'élasticité d'un 1 pièce, je rentre tout juste dans un 64 au niveau de ma poitrine et ça me va pas trop mal en bas.

je recherche un 1 pièce qui n'ait pas de bande ou de couture qui marque trop la poitrine ou qui font une sorte de bonnet car la mienne ne sera jamais au bon niveau (même avec un soutiens gorge sous mon maillot, que je ne souhaite plus mettre d'ailleurs).
42 ans Sous les pins!!! 7782
Janine Robin de mémoire j'en ai déjà vu en dehors de paris ça vaut peut être le coup de regarder si y'a pas une boutique vers chez toi
A
40 ans Par ici 944
Merci Faustine !

Je vai regarder.

Pffff en ce moment j'en ai vraiment assez de cette poitrine énorme ... Je n'ai rien à ma taille. A part de grands écharpes ou voilages qui cachent un peu la forme mes seins. Avec la chaleurs qui arrive et les habits plus léger etc... Bonjour les regards insistants et constants des gens :-(
Voilà petit complainte du jour...snif
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'imagine que ça doit pas être évident tous les jours :(
B I U