MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Europa Park - besoin de réponses

B
28 ans 1
Bonsoir à toutes et à tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique fin bon je me lance... Alors voilà dimanche je vais à Europa park Avec  
mon copain et une amie à lui. Cependant je fais 1m60 pour 93 kilos et j'ai peur de ne pas pouvoir entrer dans les attractions sachant que je ne souhaite pas faire le Silver Star et le Blue fire ( la trouille), j aimerais savoir si je peux entrer dans les autres attractions comme Arthur et les minimoys ( j'en rêve), le Pegasus, poseidon enfin ce genre d attraction.
Je ne veux pas me retrouver devant les sièges et ne pas pouvoir y accéder, la honte me hantera toute ma vie devant eux..

J ai 71cm de tour de cuisse, 110 tour de nombril et 100 au niveau de la poitrine

Je vous remercie d avance pour vos réponses

Bonne soirée
42 ans Sous les pins!!! 7782
je sais pas si c'est comme ça là bas mais dans certains parc il y a des sièges devant les attractions pour "tester" avant. Au pire connecte toi au site et envoie leur un message pour demander!
Mais bon je suis bien plus costaud que toi et en allant à disney je n'ai eu aucun soucis donc je ne pense pas que tu es un problème pour passer dans leur siège ;)
B I U