recherche dessinateur/trice pour tatouage

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
italianna69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: st priest

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:11    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes!!!

Comme je suis toute nouvelle ici je vais commencer par me présenter
Je m'apel Julie j'ai 19 ans et je suis de lyon. Je suis tomber sur ce site en recherchant de la lingerie grande tailles, d'ailleur ma mère et moi avons monté une petite boite pour vendre de la lingerie grande taille à domicile.

Ceci n'est pas l'object de mon post car je recherche une personne sachant dessiner pour me faire un modele de tatouage.

Je voudrais me faire tatouer une lettre "A" a l'exterieur de la cheville mais je ne trouve pas de modele convenable. Je voudrais ma lettre integrer dans un dessin mais les tatoueurs ne proposent que des motifs tribal ou des roses et je n'ai pas envie d'avoir le meme tatouage que tous le monde.

Donc voila si quelqu'un se sent inspiré j'aimerai qu'il/elle me propose son art.

En esperant des reponse de votre part je fais un gros bisous a toutes les rondes de ce site. Embarassed
^
fielau
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Draveil en RP

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:19    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

Salut,

tu voudrais que ton A soit intégré dans quoi au juste comme dessin ?

Un cercle a motifs, exp style lierre avec le A intégré juste autour de l'os de la cheville extérieure ???

Il faut que tu soit une tout petit peu plus précise si tu veux bien.
^
italianna69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 9:56    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

Je te remercie de t'interessée à mon probleme. C'est vrai que j'ai pas enormement d'idées, le lierre sa peut etre pas mal sinon je voyai bien quelques etoiles ou meme les 2 en meme temps
^
fielau
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Draveil en RP

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 14:52    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

Genre la représentation graphique de l'Europe cercle d'étoile avec un A au milieu Very Happy

Ou une chevauchement de 2 grosses étoiles avec quelques petites par ci par là, et un A au dessous du tout Question
^
italianna69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 9:16    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

Tes 2 idees me semble pas mal. Merci sa me fait pas mal avancer dans ma recherche
^
Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:18    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

Si tu veux je peux te faire plusieurs motifs et modèles Wink j'ai du temps en ce moment et me suis remise au dessin Laughing je pe aprés te les envoyer pa email Wink tu me dis Wink
^
italianna69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:16    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

Ce serai génial !!!!! Very Happy
je sais pas si je peut laisser mon adresse email ici je vais essayer:
************@*******.*********

et encore merci
^
Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22:09    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

je t'ai rentré dans mes contacts Wink
^
italianna69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 9:32    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

http://www.dafont.com/fr/search.php?q=101+star+lit&nb_ppp_old=10&page=1&text=A&nb_ppp=10&classt=alpha

je vien de trouvé ça que je trouve pas tro mal. Dites moi ce que vous en pensez
^
Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:27    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

Sympa et trés épuré Very Happy
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:52    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

coucou, je suis de gerland donc pas bien loin de saint priest. je peux te conseiller quelque tatoueur qui font différent styles de tatouages et motif, ou bien te le dessiner moi même avec ce que tu veux. à toi de voir. contacte moi par mp si tu es intéréssée
^
italianna69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:20    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

je pensais quand meme rajouter quelque chose autour pour que sa ressemble plus a un dessin et pluis je veux que la lettre soit discrete
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 18:03    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

j'essai de te faire ça
^
Mouth
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:02    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

salut tout le monde
alors moi je suis dans le meme cas que julie
enfin globalement
j'aimerais me faire tatouer
j'ai deja une idee assez precise de ce que je souhaite mais comme je ne suis pas douée pour le dessin j'ai un peu de mal à voir ce que ca pourrait donner
est-ce qu'un artiste en herbe pourrait m'aider?
la base de mon tatouage serait le signe zodiacal de la vierge (une espece de m) entouré d'un cercle noir moyennement épais
c'est après que je ne sais pas
j'aimerais un motif autour comme des flammes ou des fleurs
ou encore inclure les etoiles de la constellation de la vierge
ou alors mettre le cercle au centre du'une fleur de lotus
qu'en pensez-vous?
aidez moi svp
^
beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 17

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (25)

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 8:01    Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage Répondre en citant ce message

bonjour,
je fais remonter le post parce que moi aussi j'aurais besoin de vos talents de dessinatrice et dessinateurs.
je voudrais me faire tatouer une rose ou une frise de roses avec du lierre et je ne trouve pas le dessin qui me plait. j'aimerait qu'il soit assez fin et qu'il fasse a peu pres 8cm de long.
Merci d'avance de vous penchez sur mon cas!!! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)