MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche dessinateur/trice pour tatouage

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je vois qu'il y a des artistes en herbe sur VLR ;)

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider à voir plus clair sur un éventuel  
futur tatouage ? J'adorerais me faire tatouer des ailes d'ange dans le creux des reins.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ;)
40 ans Metz (57) 256
EN même temps vous savez votre tatoueur est censé savoir dessiné.

Il suffit d'aller le voir et de lui parler de votre projet
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Sushi57 a écrit:
EN même temps vous savez votre tatoueur est censé savoir dessiné.

Il suffit d'aller le voir et de lui parler de votre projet


Oui je sais bien ... Mais moi c'est vraiment un projet, je me suis pas encore tout à fait décider. Je voudrais donc pas lui faire perdre son temps ... Si je suis venue demander un coup de main, c'est juste pour avoir un dessin prêt lorsque je serais sûre de moi et prête.
35 ans limoges 17
fan de tatouage je peu t'aider mouth mais il va me faloir un peu de temps...
je teste sur brouillon et je t'envoie sa dans quelques jours...
35 ans limoges 17
petit conseil : acheter ideaTATOO magazin a 5.95 , il est vraiment géniale et ya de tout dedans surtout que ce sont des dessins et pas des photos...
D
34 ans amnéville FRANCE 1
salut a tous.
moi j'aimerais me faire tatouer un taureau en tribal sur l'omoplate.
je voudrais savoir si il y auré pas une personne qui sache déssiner cela.
car je n'est trouver aucun modele.

merci :)
S
36 ans 2
salut

je suis entrain de penser à mon prochain tatouage, et comme pas mal de monde apparemment, je ne sais pas dessiner, si quelqu'un peut m'aider.

je voudrais le faire autour du coude, donc dans la forme ce serait un cercle dans un style plutôt zen/épuré, j'avais pensé au dharmachakra, à Ouroboros (serpent qui se mord la queue)...

voila si ca inspire un artiste parmis vous
merci d'avance
111 ans 3096
Sushi57 a écrit :

EN même temps vous savez votre tatoueur est censé savoir dessiné.

Il suffit d'aller le voir et de lui parler de votre projet
S
36 ans 2
ploufplouftagada a écrit:
Sushi57 a écrit :

EN même temps vous savez votre tatoueur est censé savoir dessiné.

Il suffit d'aller le voir et de lui parler de votre projet



je sais, mais avoir plusieurs idées ca fait pas de mal, surtout pour un truc qui va rester toute ma vie
52 ans strasbourg 6049
dans ce cas cherche sur internet.
F
32 ans 1
cc voila j'ai un service a vs demander je veux me faire un tattoo sur mon pied une fleur exotique mais je ne c pa la dessiner car je la voudrais en noir et blanc voila si kelk1 pe m'aider merci donner vo msn mé juste pr un tatou :)
bonjour ,
je suis a la recherche d'un job d’étudiant et je n'aime pas les magasins du coup je me suis dis que vaut mieux se servir de mes talents, si vous avez des idées précises je peux peut être les réaliser et pour pas chère.
46 ans le mans 1525
sinon un truc simple a faire c'est aller voir un tatoueur et lui demander de dessiner pour toi. ils aiment bien tatouer leurs propres dessins et sauront comment ça va vieillir suivant l'endroit du corps!
B I U