| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3180 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (124)
|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 15:34 Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage |
|
|
Je vois qu'il y a des artistes en herbe sur VLR
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider à voir plus clair sur un éventuel futur tatouage ? J'adorerais me faire tatouer des ailes d'ange dans le creux des reins.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super  |
|
| ^ |
|
 |
Sushi57 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 254 Ville Pays: Metz (57)
|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 19:01 Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage |
|
|
EN même temps vous savez votre tatoueur est censé savoir dessiné.
Il suffit d'aller le voir et de lui parler de votre projet |
|
| ^ |
|
 |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3180 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (124)
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 13:28 Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage |
|
|
| Sushi57 a écrit: | EN même temps vous savez votre tatoueur est censé savoir dessiné.
Il suffit d'aller le voir et de lui parler de votre projet |
Oui je sais bien ... Mais moi c'est vraiment un projet, je me suis pas encore tout à fait décider. Je voudrais donc pas lui faire perdre son temps ... Si je suis venue demander un coup de main, c'est juste pour avoir un dessin prêt lorsque je serais sûre de moi et prête. |
|
| ^ |
|
 |
brunette_rondelette P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 17 Ville Pays: limoges
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 11:19 Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage |
|
|
fan de tatouage je peu t'aider mouth mais il va me faloir un peu de temps...
je teste sur brouillon et je t'envoie sa dans quelques jours... |
|
| ^ |
|
 |
brunette_rondelette P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 17 Ville Pays: limoges
|
Posté le: Dimanche 3 Septembre 2006 11:49 Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage |
|
|
| petit conseil : acheter ideaTATOO magazin a 5.95 , il est vraiment géniale et ya de tout dedans surtout que ce sont des dessins et pas des photos... |
|
| ^ |
|
 |
darkdiab P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 1 Ville Pays: amnéville FRANCE
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 23:07 Titre: recherche dessinateur/trice pour tatouage |
|
|
salut a tous.
moi j'aimerais me faire tatouer un taureau en tribal sur l'omoplate.
je voudrais savoir si il y auré pas une personne qui sache déssiner cela.
car je n'est trouver aucun modele.
merci  |
|
| ^ |
|
 |
|