MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femme ronde qui ne tombe pas enceinte

35 ans 73
Bonsoir tout le monde,

voila je vous explique vite fait mon histoire. A l'époque j’étais très mince, je suis tombée enceinte de mon petit garçon Mathys, mais son père été  
violant et un moment j'ai pris un mauvais coup et du coup je l'ai perdu.
En même temps j'ai failli mourir car j'étais a deux doigts de faire un empoisonnement du sang car il ne voulait pas m’emmener à l'hôpital. Au moment de la mort de mon petit ange je suis aller jeter des fleurs sur une île au milieu d'un lac, mais je me suis retrouver toute seul en ce moment douloureux ni parents ni famille et encore moins le père on été présents. Lorsque j'ai parlé de la violence que mon ex avait envers moi mes parents m'ont traité de menteuse et ne m’ont été de aucune aide.
Lorsque j'ai annoncé a ma mère que j'étais enceinte elle m'a dit mais qu'est ce que l'on va faire de toi lorsque je lui ai dit que je l'ai perdu elle m'a répondu qu'il y a plus de positif que de négatif.

Je me suis éloignée de ma famille après tout ça, je me suis remise en couple avec un homme que je connaissais depuis plus de 6 ans, il m'a accepté dans sa vie comme personne et sa famille aussi. je me suis donc installer a 800 bornes de chez mes parents que je ne revois plus, j'ai pourtant tenté de reprendre contacte avec eux mais je n'arriver vraiment pas a vivre avec leur façon de pensé et je ne trouve pas la force de leur pardonner.

Bref tout cela pour dire que aujourd'hui ça fais bientôt 7 ans que je suis avec mon amoureux, 6 mois que nous sommes mariés mais 5 ans que l'on essaye d'avoir un bébé en vain. Je ne veux pas retourner en pma car beaucoup trop de jugement vis a vis de mon poids 1m55 pour 87 kilos. On veut vraiment de ce bébé mais j'ai l'impression que je fais un blocage psychologique, je suis suivie par une psy mais on m'a trouvé une maladie qui s'appelle Borderline ce qui consiste a avoir vécu trop de choses douloureuses. Perte d'un enfant humiliation viols séquestration, tentative de meurtre lorsque mes parents m'ont poussé au suicide.

je souhaite savoir si vous vivez la même chose que moi (longue attente d'un bébé) et si vous avez des conseils a me donner.

je vous remercie de m'avoir lue et je vous souhaite un bon weekend.

Bisous Emmy
25680
Bonjour Emmy,

Je viens de lire ton message et je suis profondément désolée pour tout ce qui t'es arrivée et contente de voir que tu as fais de bon choix pour ton bien et que tu as autour de toi aujourd'hui un vrai partenaire.

Personnellement je n'ai rien vécu d'aussi important que toi, j'ai cependant fait un blocage aussi avec un ex, et au final pour moi c'était sans doute une bonne chose que je ne tombe pas enceinte à ce moment là.
Tout ce que je peux te dire c'est que plus tu vas stresser sur le sujet plus tu risques de te bloquer.
La chose à faire si ce n'est déjà fait, parlé de ton désir avec ton gynécologue et faire un bilan tous les deux pour voir si tout va bien et si la nature a besoin d'un coup de pouce ou pas.

Félicitations pour ton mariage et j'espère que tu pourras bientôt agrandir ta famille ?
35 ans 73
coucou, merci de ta réponse.

Nous avons été suivie par plein de gynécologues qui avaient tous la même réponse en bouche "vous êtes en surpoids". mais nous avons quand même fait des examens tout va bien rien à déclarer. Aujourd'hui si je veux seulement faire un frottis c'est 9 mois d'attente. Avec mon mari on a beaucoup souffert a cause des grossesse que je n'ai pas mener à bien. Il y a même un moment ou j'ai voulu arrêter marre de ne pas y arriver.

Et puis la on a décider d'arrêter de ce prendre la tête et de le faire seulement par plaisir, mais le problème étant que nous sommes tout les deux pas porté sur le sexe enfaite pour tout avouer mon mari l'ai beaucoup moins que moi du coup ce cycle la on l'a fait qu'une fois ce qui me frustre un peux parce que j'ai un gros manque. On en parle souvent il m'a avoué que c’était a cause de la forte chaleur de ce mois si c'est vrai qu'il n'a pas fait froid du coup je sais que je vais revoir encore une fois mes règles.

Mon complexe vient beaucoup aussi a cause de mes parents qui me disaient a chaque fois que je ne suis bonne à rien du coup je ne les vois plus.

Merci pour tes félicitations :D
35 ans 5
Coucou je penses que les médecins exagérent si tes analyses sont bonnes ya pas de raison que ça soit le surpoids. Ici tu auras des 10ene de témoignages de femme en surpoids voir obèses qui ont eu de beau bébés. Je suis tombée enceinte à 116kg pour 1m72 je pense que tu t'ais mise une bariere psychologique ce que tu as vécu c'est horrible ment difficile je ne sais pas si je m'en serais remise et pourtant j'ai eu de gros soucis. Ne culpabilise pas sur ton poids laisse les choses se faire et ne laisse pas les médecins te culpabiliser. Félicitations pour ton mariage je suis heureuse pour toi que tu ais un homme qui t'aime et prends bien soin de toi. Et pour ce qui est des câlins quand t'es en ovulation sort la guêpière ça stimulera peut être Monsieur si je peux me permettre lol. Je te souhaite un beau bébé en tout cas
35 ans 73
merci beaucoup ton tes messages m'aide beaucoup à garder courage et garder également patience. Je n'ai pas spécialement des soucis avec mon poids jusqu’à ce que les médecins m'en mette plein le visage avec leurs réflexions. J'essaye d'être patiente ce qui ne va pas être facile mais bon il faut bien :).
si je m'en suis sortie aujourd'hui c'est beaucoup grâce à mon mari qui été a l'époque mon meilleur ami durant 6 ans,(sa fait 13 ans que l'on ce connait donc) c'est fout a quel point une personne peut changer une vie et peut éviter beaucoup de tentatives de suicide. Le moment ou j'aurais du mettre mon fils au monde j'étais déjà avec mon mari mais il m'a avoué que même si on été pas ensemble et que si mon fils avait été vivant il l'aurait reconnu pour protéger l'enfant des coups de son père biologique.

Heureusement que j'ai un très bon mari sinon sa aurait été une catastrophe pour moi et sans lui je ne pense pas que je serais encore parmi vous.

Merci à vous pour votre soutient
K
42 ans 20
Si c'est le stress, il existe plein de méthodes pour le réduire. La méditation par exemple. Si c'est le métabolisme qui faiblit, un jus de légumes tout les jours fait des miracles.
Bon courage à vous
35 ans 73
Merci pour votre réponse de la méditation j'en fait tout les jours (je suis bouddhiste) en juillet je suis tomber enceinte mais je l'ai perdu et failli faire un empoisonnement du sang.
Avec mon mari on doute sérieusement de mon poids les médecins ce sont arrêter la dessus mais jamais vérifier correctement le sperme de mon homme 😞😞.
Je vais suivre votre Conseil Merci encore

Emmy
B I U