cuisine sans matière grasse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
leawenn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

centre

Inscrite le 05 Juin 2006
1 mess
MessageMercredi 7 Juin 2006 12:24 cuisine sans matière grasse Répondre en citant ce message

Very Happy Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai commencé un régime depuis une semaine !!!! je suis d'origine bretonne donc j'ai l'habitude de cuisiner au beurre !!! Or je n'ai plus le droit de cuisiner avec de la matière grasse, dur dur ! je suis donc à la recherche d'astuce pour cuisiner les viandes et les poissons sans beurre Exclamation merci de vos conseils !!!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2301 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 7 Juin 2006 12:31 cuisine sans matière grasse Répondre en citant ce message

c'est tellement meilleur avec du beurre ou de l'huile d'olive....

ahhhhhhhh les plaisirs simple de la vie, comment c'est trop bon du bon pain avec du beurre
^

Manganez
Néophyte
Néophyte

RP

Inscrit le 05 Juin 2006
98 mess
MessageMercredi 7 Juin 2006 12:56 cuisine sans matière grasse Répondre en citant ce message

--------> http://www.tefal.fr/tefal/
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7068 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 7 Juin 2006 18:15 cuisine sans matière grasse Répondre en citant ce message

Un régime ???? As-tu bien lu les règles du forum ?

Un petit rappel...
Ce forum est un espace dédié à l'échange d'informations, de point de vue, à l'entraide, la convivialité, aux rencontres entre personnes rondes(très grosse, grosse, moins grosse, obèse, pulpeuse, rondouillarde, rondouillette, rondelette, enrobée, enveloppée, dodue, grassouillette... ), ainsi que toute personne concernée.
Tout celà dans une perspective de valorisation et d'acceptation de soi, de recul et de déculpabilisation face au poids.

Alors tu vois ici les régimeuses rentrent à leurs risques et perils !
Plutôt que de te priver à faire un régime et cuisiner sans matière grasse va faire un tour dans cette section du forum où tu vas trouver de supers conseils et une méthode bien moins culpabilisante que de faire un régime.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

[demande de recettes] Cuisine allégée et simple sans four

Mode d'emploi pour le forum Cuisine - Recettes de cuisine.

F.A.Q - Mode d'emploi : Cuisine - Recettes de cuisine.

Liens cuisine et recettes de cuisine

Cuisine végétarienne, cuisine végétalienne

Liens cuisine et recettes de cuisine

Peau grasse

Belle plante grasse du 06

crème solaire non grasse

Toux grasse persistante: aidez moi!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !