MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de 2018 !

104 ans chezmoi 1783
Toutes mes félicitations Reinette!!
P
56 ans 3727
Le bébé avant le mariage, ben voyons.......... ;) Il est de toi au moins ? ^_^
93 ans 9582
Prax a écrit:
Le bébé avant le mariage, ben voyons.......... ;) Il est de toi au moins ? ^_^


Oh ben bravo c'est du propre ça ?
M
39 ans au nord 253
Felicitations ! Moi j ai eu mon echo de datation a 4 semaines de grossesse et 5 jours et on a pu voir le Bebe. On a meme entendu son coeur. Ca sera peut etre Bon pour toi vendredi
42 ans très au sud 7915
Prax j'espère qu'il est de moi et qu'il est seul ^^

L'écho de datation sera à 4 semaines et 4 jours, j'espère qu'on pourra voir pour me rassurer un peu (qu'il est seul et au bon e droit quoi).
Et mardi je vais commencer aussi à poser des questions sur comment ça va se passer, jusqu'à quand je pourrais travailler etc...je commence à me préparer un liste de questions.
42 ans Sous les pins!!! 7782
la liste de question tu as bien raison;) Par contre pour ce qui est de te dire jusqu'à quand tu pourras travailler, mis à part si il est devin, il ne pourra pas te le dire car on ne peut pas le savoir à l'avance!
42 ans très au sud 7915
Oui je sais bien qu'ils n'ont pas de boule de cristal, mais peut être une indication sur comment ça se passe pour la majorité des femmes sous anticoagulant toute leur grossesse...?

Sinon moment de folie mais j'avais commandé un jean de grossesse à 10E je l'ai reçu et il est top. Je me dis que c'est beaucoup trop tôt mais je me dis aussi que dès la rentrée et après 3 mois de petites robes amples et légères ça va être dur dur de passer à mes pantalons d'hiver taille haute et ajustée (le coupe que j'affectionne) avec les 1ères formes qui arriveront... donc autant passer direct au confort grossesse ^^
37 ans Au nord! 175
Bonjour tout le monde et félicitations à vous!

Pour ma part, test positif samedi dernier, et prise de sang lundi pour confirmer... Je suis aujourd'hui à 6 sa! Donc le terme est prévu pour le 30 mars!
Mises à part les nausées je n'ai pas de symptôme... Mais je ne vais pas me plaindre non plus!
Le plus difficile aujourd'hui pour moi est d'attendre le rdv pour la première écho des 12 sa... prévue le 9 septembre! C'est tellement loin! J'aurais aimé en faire une avant pour me rassurer mais mon médecin m'a dit que ça ne servait pas à grand chose quand on avait des cycles réguliers.
Du coup j'ai du mal à en prendre conscience!

En tout cas ce forum m'aide à me dire que je ne suis pas seule donc merci à vous! ?
42 ans très au sud 7915
Coucou Carlotta! Nous avons les mêmes dates à 4 jours près c'est amusant ^^
Les nausées, c'est comme moi sans prévenir? Genre tu fais un truc et d'un coup paf tu as un spasme (et même plusieurs) ou tu te sens nauséeuse avant?

J'ai une écho de datation demain matin mais ma grossesse va être très suivie. Alors je profite du calme avant le lancement des opérations prévu pour mardi (RDV en obstétrique pour grossesse dite pathologique). C'est étrange d'ailleurs de me dire que j'aurai ce suivi parce que je ne me sens pas encore enceinte (malgré les symptômes), je ne réalise pas encore. Et toi tu réalises?
37 ans Au nord! 175
Reinette,
Bizarrement les nausées viennent subitement, et surtout après manger ... d'ailleurs l'appétit est moins grand depuis une semaine... Peut être que mon cerveau anticipe! Et je sens très souvent des odeurs que mon conjoint ne sent pas...
Et comme toi, non je n'ai pas la sensation d'être enceinte (ça fait tout drôle de l'écrire!!) C'est pour cette raison que j'aurai aimé une écho avant début septembre! Histoire de visualiser tout ca! ?
42 ans très au sud 7915
Pour moi les nausées c'est vers 10H jusque vers midi. Enfin pour le moment ^^
J'ai beaucoup moins d'appétit aussi et je sens bien plus les sensations de satiété. Impossible de manger au delà de ma faim sans le payer par des nausées.
Les odeurs... l'urine dans la rue c'est le pire! oO
Je te comprends pour l'écho, j'ai moi même trop hâte et je me dis qu'au moins avec cette grossesse très suivie j'ai cet avantage de l'écho ultra précoce!
tu vas l'annoncer quand à tes proches?
37 ans Au nord! 175
Je vis à presque 900 kilomètres de toute ma famille et belle famille... Mais je vais les voir la semaine prochaine. Je pense l'annoncer à mes parents et mes soeurs seulement. Pour la belle famille on leur dira quand on les verra plus tard... toujours cette fichue "crainte" des 12 semaines...
Et vous, vous l'avez déjà annoncé? Si oui à qui et comment l'avez vous fait?

Reinette on compte sur toi pour nous dire comment ça s'est passé!
42 ans très au sud 7915
Et bien nous nous sommes plus proche géographiquement du moins de la famille. Je vis à 20 mn de route de mes parents, 1H de route des beaux parents. Et avec les vacances nous les voyons dans la semaine à suivre alors... et puis c'est l'anniversaire de ma mère demain et la date de l'écho de datation donc l'occasion! ^^
Pour les beaux parents nous attendrons le retour de vacances prévu le 7 ou 8 aout, pas envie de l'annoncer au tel!
Pour le reste de la famille silence avant les 12 semaines (même si je me doute qu'entre ma mère et ma belle mère mes tantes et celle de l'homme vont être au courant...)
Par contre ma meilleure amie est au courant et elle m'est d'une aide précieuse, elle est en ce moment enceinte de bientôt 8 mois de son second (une fille cette fois!) et elle prie pour que moi aussi j'ai un garçon en premier pour me donner tous les cartons qu'elle a mis de côté de son ainé ^^
Elle m'a donné pleins d'infos dont des appli sympas, les achats qui lui ont été vraiment utiles. C'est rassurant de savoir que je peux lui poser des questions et c'est amusant de se dire que nos minis auront 7 mois d'écart!

Pour l'annonce j'ai pris un petit album photo de sac chez Mister Wonderful https://www.mrwonderfu...s-beaux-petits-enfants-fr.html
et en première page bien sur l'image de la 1ère écho de datation. On verra le temps qu'ils mettent à comprendre...
Et toi tu as des idées?
37 ans Au nord! 175
Alors reinette, comment s'est passé ton rendez vous? Tu as pu voir/entendre quelquechose?

Pour l'annonce je pensais fabriquer des faux jeux à gratter et remplacer le gain par un message du genre "Tu vas être grand-mere/ gd-pere..." Faut que j'y réfléchisse!
42 ans très au sud 7915
Hello!
Alors non nous n'avons pas vu grand chose. Ce que l'on sait c'est que les dates ne collent pas avec ce qui se voit à l'écho. On voit bien un petit "sac" mais pas encore de coeur, entre le coeur pas encore là, la taille du sac et mes taux d'HCG à la prise de sang, l'échographiste pense que ma grossesse a une semaine de moins que ce que les appli & co avaient calculé. En fait à priori c'est toujours hasardeux à ce stade de donner une date de conception quand cela se passe sans aide médicale. Un cycle peut varier de quelques jours et l'ovule est viable 5 jours, donc on peut facilement se tromper d'une semaine ce qui est semble t il le cas.
Du coup on a reculé l'annonce aux grands parents, pour ça on veut au moins le petit coeur.
Là l'échographiste m'a conseillé de prendre Rdv pour jeudi prochain, quitte à annuler ensuite.
Donc voilà il y a bien un sac mais le stade d'avancée ne permet pas de datation ni de dire si et comment il va se développer. Mais bon rien à priori ne laisse présager qu'il ne se développe pas puisque là dessus c'est formel: pas de décollement.
Voilà on attend donc, et il parait qu'on a pas fini d'attendre et de s'inquiéter... du coup en prénom on pense à Alfred pour Hitchcock, le maître du suspens ^^
B I U