MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de 2018 !

M
39 ans au nord 253
Je viens de perdre les eaux juste à mon retour de ma consultation ce matin.
Donc depart a l hôpital emmenée par les pompiers car j étais seule chez moi.  

J ai quelques contactions mais c est pas encore régulier. Je vais être déclenchée ce soir à cause d une bactérie dans les urines
42 ans très au sud 7915
Oh c'est tout proche!!!!!
Bonne rencontre à toi! Je penserai fort à vous!
104 ans chezmoi 1783
Bon courage Missannita!!
37 ans Au nord! 175
Bonjour tout le monde!
Aellb je suis heureuse pour vous, vous allez vous retrouver enfin entre vous!
Missanita c'est ton tour! Bon courage et belle rencontre!
Reinette c'est cool que tu aies pu profiter de ton concert et d avoir pu prendre du temps pour toi!
Pour ma part, j'ai eu mon premier cours de préparation la semaine dernière, le prochain a lieu vendredi et là je sors du rendez-vous avec l'anesthésiste. La maternité où j'accouche utilise systématiquement la péridurale par pompe. J'ai été surprise quand elle m'a demandé si je souhaitais accoucher par voie basse ou par césarienne... j'en déduis qu'ils proposent aussi la césarienne de convenance... bref elle m'a posé toute une batterie de questions mais ne m'a pas regardé le dos (je sais que certains le font ). Je suis aujourd'hui à J-30 ( dans 3 jours à 37 sa) et je profite de ces derniers jours var je sais que tout peut aller très vite dès maintenant... et je me rends surtout compte que je n'ai pas vu le temps passer depuis ces 10 dernières semaines (depuis les fêtes donc!) Et je pense que mon col se modifie car je ressens de plus en plus de décharges au niveau du col, pas douloureuses mais pas agréables non plus, et des contractions surtout le soir, toujours sans douleurs...
42 ans très au sud 7915
Roh j'imagine que Missannita a du rencontrer sa princesse!!!!

Par ici ça commence à bouger un peu. Monitoring de l'aprèm avec 3 contractions dont une belle dixit la sage femme toute étonnée que je ne l'ai pas sentie ><
Ben faut dire qu'avec p'tit Lu qui sautait dans tous les sens c'était pas évident! Mais non moi je n'ai rien senti. Mais bon elles sont là et vont permettre aux mécanismes de se mettre en place.
Je suis restée sur le postérieur quand elle m'a dit "à mardi, ou pas si vous avez accoucher d'ici là!"
hein comment ça je peux accoucher d'ici là????? oO
M
39 ans au nord 253
Coucou je vous écrit de la maternité ou j ai accouché hier matin.
Je suis donc allée à la maternité mardi après midi après avoir perdu les eaux. J avais quelques contractions mais pas régulières et pas très douloureuses. Mon col était toujours ouvert à 2 doigts. A cause d une bactérie dans les urines, on décide de me déclencher. Le soir on me pose un ballonet dans l utérus en m expliquant que ça peut déclencher le travail tout de suite mais que ça peut aussi ne pas marcher. On me pose le ballonet c est assez désagréable j ai des contractions douloureuses pendant une heure puis ça s arrête.
M
39 ans au nord 253
Finalement une ou deux heures après les contractions reprennent,douloureuses mais pas tout à fait régulières. On me descend en salle d accouchement une heure après. Et la on me fait tout de suite la péridurale. Mon col se dilate vite et 3h après je suis a 10 cm. On me fait attendre un peu que le bébé descende puis je dois pousser pour l expulsion. Et la je n arrive pas à la faire descendre. Le médecin arrive et met les forceps pour aider. Et quelques minutes après je tiens enfin ma fille. Et je suis épuisée. Mais super heureuse.
M
39 ans au nord 253
Je n imaginais pas à quel point ça allait être incroyable. Reinette et carlotta le grand moment est pour bientôt ! Aellb j espère que tout va bien!
2513
Félicitations Missanita, bienvenue à ta fille ! Reposez-vous,vous bien et plein de bonheur à ta famille !
42 ans très au sud 7915
Bienvenue à ta princesse Missannita!
À te lire tu as eu un bel accouchement, je suis super contente pour toi.
Et oui à nous maintenant ça se rapproche...
M
39 ans au nord 253
Merci pour les félicitations ! Honnêtement c était quand même douloureux. Mais le résultat en vaut la peine.
reinette t as l air de douter de pouvoir accoucher bientôt mais ça peut se déclencher très vite. T es pressée ou pas vraiment ?
chapinette j espère que ton fils va bien.
42 ans très au sud 7915
Je suis hyper ambiguë sur la question Missannita!
Une partie de moi meurt d'impatience de voir la bouille de mon fils, de mettre enfin un visage sur ce petit être (surtout quand j'entends son papa lui dire combien il est heureux et a hâte de le rencontrer). J'ai envie de le voir enfin dans ce cocon que nous lui avons fait, de lui faire des câlins et des bisous, ce 1er peau à peau, qu'on fasse notre bulle à 3, qu'il rencontre sa famille (il est très attendu!) etc...
Et l'autre partie de moi a encore envie de profiter et de le garder rien que pour moi, qu'il reste encore là en moi un peu plus. Je profite à fond de la fin de grossesse, je me fais plaisir et je suis en forme, enfin cet état de grâce est pour moi! J'ai l'impression qu'il n'y a que maintenant que j'arrive enfin à avoir du temps pour moi et je veux (encore!!!!) en profiter, mais surtout d'être égoïste et de l'avoir que pour moi (parce que bon après je vais devoir le partager avec plein de monde qui l'attend!).
Après je sais bien que ce n'est pas moi qui décide et que tout peut s'accélérer et aller vite. Ce que je sais surtout c'est que depuis hier il ne sera plus préma et ça c'est un gros ouf, ils m'ont tellement fait flipper avec le diabète.
Mais je me dis surtout que je vais être heureuse quelque soit l'option de sa naissance, alors qué sera sera!
Aujourd'hui je me suis payée un canichou et des soins à Sephora pour être jolie quand il arrivera. C'est hyper futile mais ça me fait un bien fou de prendre (enfin!) soin de moi et de me regarder le nombril. Alors je profite et je me dis que quand il arrivera il arrivera et qu'une forme de bonheur en chassera une autre ^^
42 ans très au sud 7915
Oh et je regretterai mes cheveux top canons de femme enceinte ça c'est certain! Ils n'ont jamais été aussi épais, brillants et n'ont jamais poussé aussi vite! la crinière dont je rêvais je l'ai, enfin pour le moment ^^
37 ans 69
Bientôt un nouveau bébé ! :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Oh Missanita félicitations à vous et bienvenue à votre petite merveille. Comment se nomme la choupinette? Et toi ça va? Tu as un peu récupéré de tes émotions? Accouchement avec ballonet .... outche ... bon l'action est "naturelle" mais ... aïe quand même hein ×_×
Mais quel bonheur de savoir que vous allez bien et que tout c'est bien passé. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de douceur et de vitamine C :D
B I U