MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe bal de promo

P
25 ans 1
Hey !
Je suis nouvelle sur le forum (promis, je me présenterai un de ces quatres !) et je viens vers vous pour une question de vie ou de mort :  
le choix de ma robe pour le bal de promo.
Évidemment, je plaisante, mais j'avoue que j'aimerais vraiment être bien habillée pour l'occasion, et que niveau robe, je suis assez frileuse...

Donc notre bal de promo à lieu dans un peu moins d'un mois, et c'est robe quasi obligatoire. Il faut être classe, mais sans trop en faire (tout est dans la subtilité, m'voyez).
Je souhaiterais une robe assez courte (en tout cas, au dessus du genoux, je ne veux pas spécialement être en robe de princesse, et plus longs je trouve que ça me tasse), mais les robes d'été fort légères me semblent trop peu habillées pour l'événement...

Niveau morpho, je pense être en A (avec des hanches bien larges, peu de poitrine, mais une taille assez marquée). Je fais du 44/46 en haut, 46/48 en bas (pour 1m 67).
J'ai vraiment du mal à trouver une forme qui pourrait me correspondre. Jusque là, lorsque je portais des robes, je choisissais toujours des formes patineuses, mais ces derniers mois, j'ai changé de morpho et maintenant, ça me fait des hanches énormes je trouve (on dirait que je porte une crinoline, voilà voilà). Puis je supporte pas le moulant, mais d'un autre côté, j'ai très peur de tomber dans l'effet sac à patate !


Ça peut paraître un peu ridicule, mais j'ai vraiment envie de me sentir belle ce soir là ! Ce sera mon dernier souvenir du lycée, et je veux que ce soit un bon souvenir.

Donc si vous avez des conseils, des adresses, de liens, des looks, des assemblages ou quoique ce soit d'autre à me proposer, je suis preneuse !

Merci à tous !

(Bon, je le dis de suite, je suis lycéenne et mes parents ne comprennent pas l'intérêt d'un bal de promo, donc j'ai un budget fort serré ! Donc pour les robes à 250€, on repassera ????)
B I U