MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Les bébés de fin d'année 2017

36 ans très au sud 6883
Ça fait plaisir de lire tout ceci et de penser à ces foyers remplis de bonheur et d'amour ^^
Chapinette, le stress aussi a pu favoriser la perte rapide de poids  
non?
C
32 ans 967
Je pense à une forte rétention préjudiciable à la prise de poids de mon fils. Les médecins n'ont pas fini de s'inquiéter pour lui alors que je sais qu'il n'a rien. C'est très difficile d'entendre certaines choses, mais quand je le vois grandir, bien manger et dormir, je sais qu'il va bien. Bref, on n'en a pas encore fini avec les toubibs...Mauvais moments à passer 😓.
37 ans Au pays des cigognes ~ 1419
Chapinette contente de savoir que petit poussin est avec vous maintenant. Ne t'inquiète pas pour les bibis ... un bébé ne s'affame jamais ... comme tu dis il a un petit appétit. Notre Loula est pareil (pourtant c'est la poids la plus "élevée" des 2) elle ne tête pas longtemps mais très efficacement et prends un tout petit complèment de lait prématuré. Et pourtant elle prends du poids juste pas une courbe folle (sa soeur c'est tout l'inverse).

Chacun son rythme. Du moment qu'il mouille sa couche, qu'il a des selles régulières et qu'il dort bien ... je sais aussi que le corps médical ne sait pas tout (ou en tout cas manque de tact pour l'expliquer) ... et tu es sa maman ... je pense que intuitivement on sait ce qui est bon pour nos bébés.

Pour les kilos ... tecolote t'as donné une piste puis tu as dû te faire pas mal de souci avec la néo nat de ton bébé ... J'ai pris 10kg en tout ... et ce matin j'avais -19 sur la balance ... j'ai bien perdu 8 kg facile de flotte + l'allaitement ... vu que je continue de perdre a une vitesse folle j'en ai parlé au doc, pour lui rien d'affolant, pour certaines femmes la grossesse et l'accouchement remets les "pendules à l'heure" ... je viens d'apprendre que mon diabète de type 2 est "stable" ...
Mon métabolisme est relancé ...

Bref, j'espère que vous allez bien et que votre mauvais moment ne va pas s'eterniser ...
C
32 ans 967
J'ai l'air inquiète ici mais en vri je ne le suis pas. Les petits bébés grossissent vite, phénomène de rattrapage, donc ta petite grossit plus vite que sa soeur. ;)
B I U


Discussions liées