MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique grande taille dans le 42

49 ans 1682
Bonjour à toutes !
j'ai besoin de votre aide...je suis de mariage le 10 juin prochain et je n'ai toujours pas trouvé de tenue ! je désespère !
connaissez-vous des boutiques dans  
le 42 (j'habite Montbrison, à 30 km de St Etienne et 30 km de Roanne) qui proposent des choses sympas et dans un budget raisonnable ?
merci de votre aide :D
42 ans très au sud 7915
Oh tu viens du pays de la fourme ^^

Blague moisie à part...
tu veux à tout prix pouvoir essayer en boutique ou tu as songé à l'option net?
Ensuite tu ne précises pas ta taille... si ce n'est pas indiscret?
Tu as une idée précise de ce que tu veux (robe, tailleur, autre)?

Tu as les pistes "basiques" de Kiabi, si tu peux aller à un H&m tel avant car les rayons BIB (big is biautiful) se font rares...
Sinon H&m en ligne, Asos ou Castaluna sont des valeurs sures.
49 ans 1682
oui le pays de la fourme reinette ! et la fourme de Montbrison et non celle d'Ambert ! non non je ne suis pas chauvine lol
concernat ma recherche, plutôt robe style empire qui souligne la poitrine et cache les rondeurs du bas..je fais une taille 50/52...
et internet j'ai regardé mais j'hésite car parfois on a des surprises...j'ai commandé une robe dernièrement sur la redoute en me fiant à leur tableau des tailles ! résultat au moins 2 tailles en trop !!! et vu que le délai s'amenuise...je pense que ce week end je vais aller sur Roanne où on trouve Toscane, promod et H&M...
et puis ce mariage va être assez classe et dans la tradition, donc j'aimerais trouver une tenue qui aille dans le thème... :D
B I U


Discussions liées