MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment sortir du célibat ?

Face au célibat,
seul, je ne sais plus quoi faire.
Aller sur un site de rencontre,
s'inscrire à une soirée de célibataires (presqu'inexistant dans ma région).
Je souffre et suis lassé de cette vie,
car  
être célibataire n'est pas tache facile surtout à mon age.
Victime de la solitude et sans vie sexuelle ni rencontre

Je suis un homme à la vie triste
56 ans 2676
On peut aussi être marié et avoir une VDM..

Chiche?
VDM si je veux... Quand je veux... Avec qui je veux ou même personne, pas même moi...
~~la philosophie de la VDM~~
56 ans 2676
Ahh j'oubliais : la question :

"Comment sortir du célibat ?"
Ben en se mettant en couple avec quelqu'un!
Ce n'est certes pas en se prenant pour "l'homme le plus malheureux de la galaxie" que l'on va voir briller des étoiles dans la moindre conquête...

Je pense que la gent féminine préfère voir des optimistes, des gens qui vont de l'avant, décidés et volontaires, Plutôt que d'autre qui préfèrent se morfondre, style on tire un rideau noir, on veille les morts, et ressassant tous nos (petits) malheurs passés et à savoir qui a la vie la + triste...

>>autre question?
39 ans 20
Je suis bien d'accord...

Et vouloir à tout prix se mettre en couple est la meilleure manière de ne pas y parvenir, voir de se mettre dans des relations insatisfaisantes.

Les gens en couple sont loin d'être plus heureuses.

Il faut commencer par être heureux par soi-même et pour soi même...Les lois de l'attraction feront le reste...
56 ans 2676
nella34 a écrit:
Les gens en couple sont loin d'être plus heureux.


C'est variable...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."

Socrate
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le gendarme qui au bout de 10 ans de mariage n'a pas voulu dire où il avait caché la tête de son épouse devait être un grand philosophe.
3
Bonjour à tout le monde.
Je peux apporter un élément de réponse à commencer sortir du célibat: chercher à rencontrer de nouvelles personnes, notamment via les réseau sociaux ou les sites de rencontres. Etre proactif(ve) afin de maximiser ses chances de faires des rencontres.

Sincèrement

Benjamin C.
Cofondateur Iletaituneforme.fr / Site de rencontre autour du Body Positive
51 ans Out of nowhere 3834
Ivoirien, tu es peut être un homosexuel refoulé, d'où ta tristesse. Une solution?
Le coming out!
Non. Juste un hétéro qui recherche sa moitié rien d'autre wildtendercat a écrit:
Ivoirien, tu es peut être un homosexuel refoulé, d'où ta tristesse. Une solution?
Le coming out!
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
Ivoirien, tu es peut être un homosexuel refoulé, d'où ta tristesse. Une solution?
Le coming out!


je peux t'embrasser tendre chat sauvage ? MDR !
L'embrasser peut-etre, mais stp fais le ailleurs pas dans nez
a-nonyme a écrit:
wildtendercat a écrit:
Ivoirien, tu es peut être un homosexuel refoulé, d'où ta tristesse. Une solution?
Le coming out!


je peux t'embrasser tendre chat sauvage ? MDR !
B I U


Discussions liées