MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un travesti, un pédophile et un homosexuel

Ses personnes sont ils normales ?
N'ont aucun problème mentale ?

je précise que ce post n'est pas fait pour insulté,
mais juste pour comprendre
39 ans 20
C'est une plaisanterie? :shock:
Ca n'a rien à voir en fait...

Un travesti est un homme aimant se vêtir en femme, se travestir donc, ou inversement une femme se travestir en homme.Un travesti n'est pas forcément homosexuel...

Un homosexuel est quelqu'un qui est attiré seuellement et sentimentalement par quelqu'un du même sexe, et ils ne sont pas travestis, ni même efféminés (pour les hommes) ou peu féminines (pour les femmes)...

Je ne vois aucun problème mental ou de quelque nature que ce soit, en fait.Ca tiens des gôuts, de la vie intime, ça ne regarde personne d'autres qu'eux/elles. :shock:

Un pédophile c'est une perversion, une déviance, qui fait des victimes, qui brise des vies, qui détruit l'innocence...C'est du viol sur enfants en fait...Je ne comprend même pas comment il est possible de comparer...C'est grave!
K
46 ans 728
Comment peut-on se demander en 2017 si les homosexuels et les travestis sont des personnes normales ou avec une pathologie mentale ? :shock:

Pour la pedophilie, l'intervenante precedente a tres bien explique.

PS : pensons à ce qui se passe actuellement en Tchetchenie et à l'absence de reactions de nos dirigeants.
Un homme aimant se vêtir en femme en ou l'inverse
il'y a forcement quelque chose qui ne va pas
93 ans 9582
sérieusement, on fait quoi, c'est l'inquisition, un petit bûcher en vue ? au secours.
K
46 ans 728
Dans certains pays du monde, se travestir, etre transexuel, etre homosexuel equivaut a une condamnation a mort.

Et toi tu demandes tranquillement en passant sur ce forum si ces personnes sont malades. Non, elles ne sont pas malades ni anormales. Par contre, toi tu as un gros probleme de non-acceptation de la difference.

Si un jour, ton fils ou ta fille t'annonce qu'il/elle est homosexuel(le), tu le chasses de chez toi, tu l'envoies a l'hopital ou tu le tues ?
S
89 ans 4951
C est quand meme bien intéressant pour les femmes que tu cherches à cibler par tes annonces sur le monde (ouin ouin comme l a dit le chat) que tu participes au forum et que tu lances des sujets.

Cela permet de se faire une opinion assez précise.

Comme les autres je suis assez choquée que tu mettes sur le même plan pédophilie et homosexualité ou travertie.

Je comprends pas pourquoi tu te permets de juger les deux derniers au nom d une norme que tu établis en faisant même vaguement semblant de te dire "attention hein je ne juge pas je me pose la question" je me pose juste la question. Hum d accord. J assume moi par exemple que je suis en train de poser un jugement sur toi là en ce moment. J essaie dans ma vie quotidienne de le faire le moins possible mais quand les gens en face sont intolérants et disent des énormités j avoue etre plus faible dans ce genre de cas.

Pourquoi est ce important pour toi dans le fond ? De te demander si quelque va ou ne va pas chez ces personnes. Bien heureusement en france ou en suisse ainsi que dans plein de pays cela est tout a fait légal et ils ne font rien de mal.

La pedophilie est un crime et est puni par la loi.
K
46 ans 728
Le 17 mai etait la journee internationale de lutte contre l'homophobie.
Je l'envois chez un psy

Klarisa a écrit:
Dans certains pays du monde, se travestir, etre transexuel, etre homosexuel equivaut a une condamnation a mort.

Et toi tu demandes tranquillement en passant sur ce forum si ces personnes sont malades. Non, elles ne sont pas malades ni anormales. Par contre, toi tu as un gros probleme de non-acceptation de la difference.

Si un jour, ton fils ou ta fille t'annonce qu'il/elle est homosexuel(le), tu le chasses de chez toi, tu l'envoies a l'hopital ou tu le tues ?
Il est tellement urgent de se poser cette question en 2017 par ce que si l'on vous suit on ira à la fin du monde
Klarisa a écrit:
Comment peut-on se demander en 2017 si les homosexuels et les travestis sont des personnes normales ou avec une pathologie mentale ? :shock:

Pour la pedophilie, l'intervenante precedente a tres bien explique.

PS : pensons à ce qui se passe actuellement en Tchetchenie et à l'absence de reactions de nos dirigeants.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est ton sujet d'adieu ?
Une chose est sure je ne te cherche pas,
Maintenant je savais qu'il fallait être assez intelligent pour comprendre mon post
Saralou a écrit:
C est quand meme bien intéressant pour les femmes que tu cherches à cibler par tes annonces sur le monde (ouin ouin comme l a dit le chat) que tu participes au forum et que tu lances des sujets.

Cela permet de se faire une opinion assez précise.

Comme les autres je suis assez choquée que tu mettes sur le même plan pédophilie et homosexualité ou travertie.

Je comprends pas pourquoi tu te permets de juger les deux derniers au nom d une norme que tu établis en faisant même vaguement semblant de te dire "attention hein je ne juge pas je me pose la question" je me pose juste la question. Hum d accord. J assume moi par exemple que je suis en train de poser un jugement sur toi là en ce moment. J essaie dans ma vie quotidienne de le faire le moins possible mais quand les gens en face sont intolérants et disent des énormités j avoue etre plus faible dans ce genre de cas.

Pourquoi est ce important pour toi dans le fond ? De te demander si quelque va ou ne va pas chez ces personnes. Bien heureusement en france ou en suisse ainsi que dans plein de pays cela est tout a fait légal et ils ne font rien de mal.

La pedophilie est un crime et est puni par la loi.
K
46 ans 728
La fin du monde ? Rien que ça !

L'homosexualite, la transexualite etc existent depuis que l'homme existe. Et le monde n'a toujours pas disparu.

Et le psy, il fera quoi pour ton enfant ? Il ne changera pas l'orientation sexuelle de ton enfant mais il pourra certainement l'aider a affronter des parents intolerants.
K
46 ans 728
Ivoirien a écrit:
Une chose est sure je ne te cherche pas,
Maintenant je savais qu'il fallait être assez intelligent pour comprendre mon post


:lol: :lol: :lol:
Si on ne va pas dans ton sens, c'est qu'on n'est pas assez intelligents. L'argument qui tue !
K
46 ans 728
Et evite de nous parler d'intelligence alors que tu as repondu dans d'autres fils de discussion par "je n'ai pas compris" (alors que tout etait simple a comprendre et dans un francais basique).
B I U