MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un travesti, un pédophile et un homosexuel

46 ans 40
Je viens de me taper les 3 pages d'inepties homophobes....
C'est à gerber.

Depuis quand une orientation sexuelle ferait elle qu'on soit apte ou non à être parent ?
En quoi  
cela peux te déranger qu'une personne aime un homme, une femme ou les deux d'ailleurs ?
Va falloir m'expliquer là parce que franchement ...
A pense souvent que l'homosexualité commence à rentrer dans les moeurs mais il faut se rendre à l’évidence le "fameux mariage pour tous" n'a fait que mettre l'accent sur une partie de la population qui commencait à penser naivement pouvoir être acceptée.
Tu veux savoir comment on fait les enfants peut être ? Parce que tu peux être homosexuel(le) et faire des enfants de manière totalement "normale".
Qui sait de qui tu peux tomber amoureux(se) demain. Tu peux avoir une sexualité standard hetero et un jour les choses changent sans même que tu t'en rendes compte.
En quoi est ce si mal ?
J'ai aimé des hommes, j'ai aimé des femmes, j'ai vecu en couple avec les deux, ma compagne actuelle aussi. Elle a meme eu des enfants avec des hommes et nous formons une famille depuis 14 ans très équilibrée.
Notre fils est un jeune homme brillant et ouvert d'esprit qui est hétero, notre fille aussi.
Nous sommes totalement intégrées à la société, avons notre maison, notre travail, nos loisirs, notre famille comme n'importe quel couple hetero.
Nous avons même de très bons rapports avec les papas des enfants.
Ma cousine par exemple a eu recours à la fécondation in vitro pour avoir un enfant avec son mari et voila que un an a peine apres la naissance de sa famille, ils divorcent. Tu crois que ca donne un bon exemple ?
Chacun à sa propre conception de la famille. Chaque famille, chaque mode de vie est différent et que tu te permettes de stigmatiser ainsi c'est ca qui est inquiétant.
Chacun doit être libre de ses choix et responsable de sa manière de chercher le bonheur.
Tu preferes donc qu'un gamin grandisse seul que dans une famille homo où il sera aimé et où il aura vraiment été désiré ?
Quand un couple qu'il soit hetero ou homo, en vient à adopter c'est un long cheminement, un parcours du combattant. De même quand il convient de recourir à la PMA.
Le sexe des parents ne devraient pas avoir à entrer en compte dans tout ca.
Un enfant c'est un papa et une maman... Un peu retrograde comme vision des choses.
Un enfant ca devrait surtout être la somme de beaucoup d'amour avant tout.
Un homme qui aime un homme et une femme qui aime une femme.
Tu trouve ça normal ?

Mais je te dis merci quand meme pour ta réponse
toi au moins tu essais de me faire comprendre certaines choses
contrairement à certaines personnes
42 ans très au sud 7915
Tu confonds tout à la base Ivoirien...
Un transgenre ou transsexuel est une personne qui a une identité sexuelle différente de son sexe biologique.
Un homosexuel est une personne qui est sexuellement attirée par les personnes du même sexe et construit ainsi sa vie sentimentale.
Tu oublies les bisexuels qui peuvent être attirés par les deux sexes.
Quant aux pédophiles, le fait d'être attiré sexuellement par des enfants prépubères là c'est une déviance et oui cela relève du pénal et du médical.

Platon philosophe grec et toute la Grèce antique étaient ouvertement homosexuels. Et étaient en bonus attirés par les jeunes garçons (mais pubères par contre contrairement à l'idée répandue, il faut replacer les âges dans la société de l'époque où 16 ans était un âge adulte pour une espérance de vie de 40 ans environ).

Tu parles de fin du monde si l'on "encourage" l'homosexualité. Mais je te signale que nous sommes trop d'humains sur terre et que nous allons être encore plus en surnombre pour pouvoir tous vivre décemment d'ici moins d'un siècle... c'est beau l'hétérosexualité et la reproduction!
C'est un peu comme le mythe du vampire ça... si un vampire existait et mordait un homme par mois et le contaminait, cela ferait belle lurette qu'il n'y aurait plus d'humains. De même le pourcentage d'homosexuels dans la société ne mènera pas à sa fin, même pas une baisse significative des naissances! Et encore moins parce que eux mêmes peuvent être parents, et de très bons parents. L'orientation sexuelle ne fait pas les capacités d'un parent.

Donc oui je trouve ça normal deux personnes du même sexe qui s'aiment. ce que je ne trouve pas normal c'est le jugement qui pèse sur eux et l'inégalité qui les touchent dans bien des domaines. Ce que je ne trouve pas normal c'est de refuser à des personnes d'avoir les mêmes droits que soi même.
Enfin tu crois qu'une personne se réveille un jour en se disant "je vais être homo c'est trop fun!"?! C'est tellement plus facile la vie d'hétérosexuel, ils ne sont pas homo par plaisir! Au contraire il faut que ça soit tellement important pour eux, que ça soit dans leur être et dans leur identité pour le porter dans notre société. Être homo ou hétérosexuel n'est pas un choix, c'est un fait comme une origine ethnique, un genre etc...
Merci, merci et encore merci de ta réponse
Pour pouvoir les accepter il faut bien des réponses comme celle ci et non pas des insultes des pauvres gens qui ne sont pas concernés
46 ans 40
Ivoirien a écrit:
Un homme qui aime un homme et une femme qui aime une femme.
Tu trouve ça normal ?

Mais je te dis merci quand meme pour ta réponse
toi au moins tu essais de me faire comprendre certaines choses
contrairement à certaines personnes


Oui je trouve ca normal. C'est une sexualité comme une autre.

Je me definis comme PANSEXUELLE, ne m'attardant pas sur le physique ou le sexe de la personne. On aime quelqu'un dans son ensemble c'est la personne dans son entier qu'on aime. Le genre de cette personne ne devrait pas avoir tant d'importance. Dans notre société, tout doit rentrer dans des cases mais pourquoi faire en fin de compte ?

Pour ce qui est des transexuels , ce n'est pas plus une maladie que l'homosexualité. On ne choisit pas. C'est tout simplement une erreur de la nature de ne pas avoir mis la personne dans le corps adequat. C'est surtout une très grande souffrance.

Imagine toi si tous les jours tu devais vivre dans un corps que tu ne reconnais pas, un corps qui ne correspond pas à ce que tu as dans la tête ou dans le coeur. Voilà ce qu'endure une personne en transition. Rester toute sa vie dans un etat ou tu ne peux pas vivre vraiment parce que tu "n'existes" pas vraiment en tant que personne, parce que tu ne t'acceptes pas c'est quelque chose de terrible.

Un travesti n'est pas forcement un transexuel. C'est seulement quelqu'un qui aime revetir des vetements qu'on attribue generalement au sexe opposé. Il ou elle peut en adopter aussi les mimiques, les habitudes etc mais ce n'est pas pour autant que cette personne désire changer de sexe.

Quand au dernier cas.... Les pédophiles... mieux vaut encore ne rien dire sur ce genre de pervers immondes qui meriteraient les pires sévices pour leur passer l'envie de faire du mal à des enfants .

Je suis quelqu'un de plutot tolerante mais pour ce genre de monstres, la peine capitale devrait etre de mise.

Chacun peut avoir son opinion. J'ai vu des gens manifester contre le mariage pour tous, des deferlements de haine homophobe qui en ont suivis, j'ai comme beaucoup vu des homosexuels torturés, ou battus sans raison c'est ca qui va causer l'extinction de l'humanité toute cette haine envers ceux qui ne pensent pas comme nous, envers ceux qui sont différents et qui assument leur difference à leur manière.

J'espère un jour pouvoir dire à mes gamins qu'ils peuvent marcher dans la rue sans peur, que tout le monde accepte tout le monde mais ca c'est loin d'etre le cas .

Alors tu vois quand je marche dans la rue et que j'embrasse ma compagne les gens que ca derange j'en ai absolument rien à foutre. L'amour c'est pas une honte, c'est pas une vulgarité. C'est encore moins une question de sexe.

L'amour reste de l'amour .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Lovelexy doit ronger son frein;
51 ans Out of nowhere 3834
Elle ne manque pas le chat, on sait où mène ce genre de coupeuse de tête froide.

Globalement d'accord avec ce que vous dites. Mais par pitié arrêtez d'insinuer que les homosexuel(le)s contribueraient à sauver l'humanité parce qu'ils seraient censés limiter une démographie inquiétante pour l'avenir de la planète. C'est juste ridicule.
42 ans très au sud 7915
wildtendercat a écrit:
Elle ne manque pas le chat, on sait où mène ce genre de coupeuse de tête froide.

Globalement d'accord avec ce que vous dites. Mais par pitié arrêtez d'insinuer que les homosexuel(le)s contribueraient à sauver l'humanité parce qu'ils seraient censés limiter une démographie inquiétante pour l'avenir de la planète. C'est juste ridicule.


Les jugements à l'emporte pièce sur les participants ou ex participants du forum déjà tu peux te les garder pour toi...
Les homosexuels font partie de l'humanité et participent à son équilibre oui. Secundo si tu lis ma participation tu lis aussi le mythe des vampires ... le seul à avoir une lecture ridicule car coupée c'est toi.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Pas compris pourquoi on critique une VLRienne qui ne poste plus depuis deux ans.
Wildtendercat, pourquoi cet acharnement à parler d'une personne que tu sembles ne pas apprécier ? Elle occupe donc tant ton coeur ? Crush contrarié ? Volonté secrète et refoulée de se faire froidement broyer les parties génitales ?
51 ans Out of nowhere 3834
Ha tu vois tu avais aussi repéré la casse couille au sens littéral :lol: .
Je n'aime pas ces extrémistes, c'est tout.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Bien-sûr que je me souviens de Lovelylexy, qui postait à une époque où j'étais beaucoup plus présente. J'ai le souvenir d'une personne cultivée, intéressante, dont j'aimais bien la participation (une fan de GRR Martin, si mes souvenirs sont bons). Absolument pas casse-ovaires, si tant est qu'on puisse casser une couille ou un ovaire ;)
Je me souviens de plein d'autres personnes, beaucoup que j'aimais lire, et quelques unes dont je n'appréciais pas les messages. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de les critiquer des années plus tard, sachant qu'elles ne viendront pas se défendre sur le forum. Une pareille fixation, c'est étrange.
51 ans Out of nowhere 3834
Ha tu penses que je l'avais dragué et que je m'étais pas pris un râteau :)
Non pas le moins du monde, seulement une fois je lui ai envoyé un MP pour m'expliquer cordialement sur un sujet de désaccord (comme je l'ai souvent fait avec des personnes, alors même que l'on se frittait assez fort). Et souvent cela assouplit les positions, car il n'y a pas ce côté joute et prise à témoins des autres foromeurs. On se quitte pas copain/copine mais en général avec un peu de respect ou de considération, l'humanité prend le dessus sur l'orgueil.

Et bien rien de tout ça avec Lexi, j'avais été un peu surpris car elle m'avait envoyé sur les roses en me traitant d'affreux phallocrate mysogine. Derrière son aspect toujours un peu lisse et polisse sur le forum, elle avait finalement dévoilé la féministe extrémiste, et désagréable... C'est pour ça que je m'en souviens. Et puis je ne suis pas rancunier mais j'ai une bonne mémoire lol.
31 ans 94 24
Ivoirien a écrit:
Mais si on la trouve naturelle et donc normale c'est sur que nos enfants vont s'y adonner à cœur joie sans se poser de question


En fait il n'y a pas à "trouver" cela naturel, c'est naturel. L'homosexualité existe dans toutes les espèces animales, il y a de très nombreux exemple de couple gay dans la nature par exemple chez le manchot empereur où des couples composés de 2 mâles récupèrent les œufs laissés à l'abandon...
Mais si l'exemple te refroidit un peu sache que même les lions sont concernés, si tu cherches un peu tu découvrira des documentaires sur un couple assez célèbre de lions mâles.

Par contre se travestir relève effectivement de l'humain puisque c'est l'humanité qui a créé les vêtements, après a chacun de choisir de suivre ou pas "l'hétéronormalité" (le fait que des vêtements soient réservés a un sexe) qu'on nous impose à la naissance. Perso porter du rose de temps en temps ne me dérange pas ^^
61
Si je peux me permettre... homosesuels (hommes ou femmes) sont des personnes à part entière, pourquoi juger leurs choix et désirs 😐 il en est de même pour les travestis, choix personnel.. qui sommes-nous pour juger ?
Les autres, je n’en parle pas, je trouve cela atroce...

Et les transsexuels, sont-ils normaux ? Une femme avec un sexe d’homme... là aussi le débat peut être ouvert.
51 ans Out of nowhere 3834
Pourquoi remonter ce post pourri?
B I U