MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme pour liaison adultère sur Paris - Île de France

I
54 ans 6
Bon bin voilà ça c’est dit ! Ce n’est sans doute l’endroit idéal pour une telle recherche, il y a des sites dédiés aux infidèles je sais je sais…

Seulement  
voilà, non content de désirer tromper mon épouse, je désire le faire avec une femme toute en rondeurs…

Alors oui, on en trouve sans doute ailleurs, mais à force de tomber sur des femmes qui se trouvent rondes quand elles ne rentrent plus dans du 40 passé la quarantaine, j’en suis venu à me dire qu’il serait peut-être plus simple de trouver une femme portée sur l’infidélité sur un site dédié aux femmes rondes, qu’une femme ronde sur un site dédié à l’infidélité…

Je ne veux surtout pas remettre ma vie en question à 45 ans, certaines pourront appeler ça de la lâcheté, mais personnellement je trouve que ni ma femme ni mes enfants n’ont à pâtir de l’évolution de mes désirs et de cette attirance de plus en plus marquée pour les femmes vraiment rondes depuis quelques années…

Alors ne m’en veuillez pas si j’essaye de me faire tentateur et de vous détourner du droit chemin, après tout, si vous me répondez c’est peut-être que vous y avez déjà pensé…

J’ajouterai qu’une réponse n’engage à rien, et qu’elle ne me dispensera pas de chercher à vous séduire pour vous donner envie de m’accompagner dans des chemins que la bienséance réprime mais qui j’espère nous combleront…

A bientôt ?