MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou acheter des soutiens gorges d'allaitement grande taille

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Ou achetez vous vos soutiens gorges d'allaitement grande taille ?

Je suis enceinte de 7 mois et demi et je suis à la recherche de plusieurs soutiens  
gorges allaitement je mes du 115E.

Je cherche avec bon maintien de la poitrine et large bretelle.

Merci de m'aider dans ma recherche.

Bonne soirée
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou.
Alors pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur sur le site bon prix.
Bon c'est sur internet mais en magasins ... c'est le néant pour les poitrines généreuses :/
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci je penser prendre à bon prix mais j'avoue que les soutiens gorges allaitement je ne sais pas se que sa vos par rapport à une poitrine volumineuse.
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonsoir ,

Etant passée par là je vous conseille ceux de la marque ELOMI.
Ils ont une gamme allaitement dont le maintien pour les poitrines volumineuses et top. Certes ils ne sont pas donné 50 € l'unité. Mais pour en avoir acheté d'autres ailleurs qui n'ont pas tenu le choc ça m'a coûté cher. Résultat vaut mieux lâcher 50 € d'entrée. J'ai fait mes deux grossesses tranquille avec cette marque.

Amicalement

Sally
37 ans 399
Bonjour,

D'ici quelques semaines ce sont les soldes, j'avais tout acheté à cette période à l'époque de ma grossesse.
Va voir chez Kiabi ou La Halle aux vêtements qui ont un rayon grande taille, j'en avais vu de mémoire jusqu'au bonnet G aux soldes de janvier...
Sinon chez C&A et bien sûr Bonprix.
Bon courage :-)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci les filles pour vos réponses bon je vais voir sur bon prix, j'espère que sa ira niveau maintien et confort.

Bisous
39 ans 2809
Je suis en peu dans la même situation que toi. Pour l'instant, je n'ai pas pris trop de poitrine , mais je me dis que ça peut arriver rapidement.
Comme les filles, je te conseille:
- BonPrix
- Kiabi, rayon classique ou grandes tailles (car le rayon maternité c'est naze)
- sur internet Soutifaction avec modèle grande taille et grandes tailles maternité. Marque de qualité mais plus cher que les enseignes citées précedemment.
Tout dépend le budget que tu souhaites y mettre.

Perso, j'hésite pour les soutien gorge d'allaitement car il n'y a pas d'armatures. Et une poitrine généreuse sans armatures.... bof... J'ai l'impression d'être ado avec une brassière.
Pour l'instant, je garde mes soutif classiques; je verrais un peu plus tard. j'en ai acheté un hier a kiabi en 110E. Pour 12euros, je n'ai pas grand chose à perdre ;)
Kiabi ne va pas bien au dessus dans la gamme "classiques". Je n'ai pas vraiment regarder dans la partie grandes tailles.

Viens nous donner ton avis sur tes achats.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui je vous donnerais mon avis sur ce que je vais acheter
43 ans 152
super cette question c'est justement une que je me posais

je fais du 120G "de base" du coup pour l'allaitement je me pose bcp de question

dois t'on prendre une taille plus grande ?
37 ans 399
Une, voire même 2 :roll: tailles de plus...
Tout dépendra de comment se fera la montée de lait, attention parce que les seins gonflés de lait ça tient quasiment tout seul, il faut un bon soutien surtout pour le dos, donc les brassières ça peut faire l'affaire durant les premiers temps !
Avant et pendant grossesse je tablais sur un 100-105 C, je suis passé au 105E.
39 ans 2809
ca parait compliqué d'acheter un SG en avance, on ne sait pas la taille que l'on fera.
pour l'instant, à 7 mois de grossesse, je n'ai pas pris de poitrine
39 ans 2809
je fais un HS qui pourra peut etre vous interresser.
Je viens d'acheter des culottes en coton spéciale grossesse chez Kiabi, elles sont top. une vraie culotte en coton qui remonte bien haut et couvre le bidou, je valide!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah cool mais tu a pris qu'elle taille ?

Par ce que en grossesse il vont jusqu'au 52 donc si on fait plus ces râpé.

Demain je vais chercher mon colis bon prix je vous dirais pour les soutien gorge allaitement.
39 ans 2809
je fais du 48/50 et j'ai pris du 50/52. J'ai un bon petit bidou qui commence à bien se voir :lol:
et je rentre dedans à l'aise. j'ai l'impression que ca taille assez grand. Apres, ca dépend bien sur de sa taille de départ et di ventre de grossesse :lol:
mais vu que ca devenait chaud patate avec mes culottes actuelle, je trouvent celles-ci vraiment top.

J'ai tenté de retrouvé le modele sur le net mais il n'y a plus de taille en chiffre, seulement en lettre ( XXL), il faudrait que je regarde pour vous dire exactement la taille.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui à kiabi sa s'arrête au 52 en grossesse moi je mes du 54 avec mon bidon tout rond mais pour me servir des autres en 52 ben je mes la culotte sous le ventre par ce que au dessus ben sa passe plus lol.

J'ai même du acheter des pantalons de grossesse en 54 alors le ventre passe mais au niveau des cuisses je flotte Mdr sa fait bizzar mais bon pas le choix en 52 mes cuisses impeccable mais le ventre passe plus.
B I U