MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou acheter des soutiens gorges d'allaitement grande taille

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bon les fille voilà mon avis sur les vêtement que j'ai commander sur Bon prix alors les soutiens gorges allaitement et normal j'ai prix sur 120E au lieu du 115E  
et impeccable tous avec armature pour un bon maintien.

Ensuite j'ai pris 1 lot de 2 soutien gorge sans armature pour dormir la nuit par ce que ma poitrine et lourde et tien pas seule j'ai pris 120F un peu grand mais très confortable pour dormir avec.

Ensuite j'ai pris des nuisette, robe, leggings, débardeur en 54/56 et super je suis alese avec il y a les débardeurs qui son un peu grand niveau aisselles on vois un peu le soutif mais niveau ventre c'est pile poile donc bon si je prend la taille en dessous ben mon ventre passera pas je préfère que se soir un peu trop grand que petit.
39 ans 2809
c'est vrai que c'est pénible ces tailles de frigues. LA semane dernière, j'ai fait la razia de top et de débardeur pas cher à kiab mais je me suis habillé au rayon grandes tailles en 50/52 parce que au rayon grossesse, c'est vraiment la loose. là, je cherche un short/bermuda en 50. Pour l'instant il n'y a pas grand chose qui me convient sur bonprix mais j'attend car il n'y a que chez eux que je trouve mon bonheur pour un prix modeste.

Pour les culottes, j'ai vérifié, c'est du XXL, soit du 52 taille europééenne. ca doit correspondre au moins à du 54 en taille francaise au final. Comme je le disais avec mon 50 et mes 7 mois de grossesse je suis vraiment à l'aise dedans. c'est que du bonheur :lol: :lol: :lol:
mais ils ne font pas plus grand. Faut reconnaitre que c'est chelou aussi les culottes quand on est enceinte. Selon les modele, on est vite cisaiilé sous le ventre et ce n'est pas agreable du tout :evil:
B I U