MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, un inconnu qui vous aborde dans la rue...

34 ans La Ville Rose 2324
Ouais mais bof nan.
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou l'implacable célibataire.
V
43 ans bretagne 44
ZouZou-X3Again a écrit:
Je regarde parfois des mecs ( rarement car je regarde surtout les femmes ) mais jamais ils ne le remarquent.
....je serais bien foutue/jolie, Ça m'aurait probablement déplu car c'est basé uniquement sur le physique.


Bonjour,

C'est vrai que si ton choix va vers les femmes et en plus tu n'es pas "abordable" avec tes écouteurs (comme beaucoup trop gens de nos jours) qui sont dans leur bulle. Cette rencontre furtive, meme avec une femme qui te plairait n'arrivera pas. Je trouve qu'aujourd'hui les gens sont trop distant malgré le progres qui les rapproche. C'est un truc de malade!!!

Par contre, je ne suis d'accord avec ta réflexion sur le physique. Chaque physique plait à qq un. Pour certain des femmes maigres, pour d'autres, des pulpeuses (moi j'aime) des grands, des petites etc. Mais plus que tout, le charme que cette personne dégage. Je vois de belles femmes dans mon travail, stylées, belles tenues, maquillées etc etc, bref, des jolies femmes, mais souvent sans aucun charme, sans ce petit truc qui te donne envie de leur parler. Alors que des femmes "banales" qui sortent du travail ou de tenue plus "normales" (je ne sais pas comment dire) dégage qq chose, dégage ce charme fou. Un regard, un sourire , un je sais quoi qui plait. Elles ont un charme meme si elle ne sont pas parfaite.
bonne journée
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, pour les écouteurs, tu leur parles en souriant, et elles se donnent au moins la peine de dégager momentanément une oreille.
42 ans très au sud 7915
n'y a t il que les filles qui ont des écouteurs greffés aux oreilles?
deux options alors...

Non? Alors pourquoi blâmer les filles uniquement? Elles ne sont pas dispo à vos sollicitations, quelle impertinence! Par contre l'autre moitié masculine de l'humanité peut faire ce qu'elle veut elle n'a pas à répondre à vos sollicitation et à se rendre dispo pour vous... normal quoi...

Oui il n'y a que les filles? Alors pourquoi ont elles besoin de se greffer des écouteurs dans les oreilles? Pour ne pas entendre et se fermer à toutes les sollicitations car non elles n'ont pas à y répondre et s'y rendre dispo. Et oui beaucoup d'entre nous préfèrent avoir leur musique dans les oreilles plutôt que d'entendre des mecs les interpeller et les insulter si elles ne répondent pas. Oh et beaucoup de filles (dont moi quand j'étais seule dans le TER) se collent des écouteurs dans les oreilles sans même mettre la musique et ont ainsi la paix, parce que non j'ai envie d'aucun échange avec des êtres humains quand je sors de 6H de formation...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La moitié de l'humanité est très diversifiée...
V
43 ans bretagne 44
Reinette81,

Purée !!! Il me semble que tu prendrais vite des tours !!

Il n’y a pas QUE les filles, hélas, c’est général. Cela m’amène à une réflexion qui me saute à presque chaque passage devant une terrasse de café. Ils sont « tous » avec les portables, tablette etc. au lieu de discuter. Ils feraient mieux de rester chez eux et s’envoyer des sms. M’enfin, je dis ça, je dis rien.

1 / non : Je ne pensais cataloguer que les filles, excuse moi. Je parlais « des gens « en général. Personne n’a à se rendre dispo pour un étranger(ère).

2/oui : ben, c’est bien triste. Sans vouloir te blesser. Crois moi que je sais et pense comprendre se que tu veux dire, pour connaitre pire que toi de la race humaine que 6 h de formation. Dans le commerce, une fois tes 8 h de travail avec des clients vraiment pas cool, pas tous, certes, mais beaucoup. Tu aurais vraiment de te mettre entièrement dans une bulle. Je pense que tu devrais faire un effort. Tous les mecs ne sont pas des goujats comme toutes les femmes ne sont pas vénales.

Bonne journée Reinette81
S
89 ans 4951
Je fais toujours partie du fan club de zouzou, et dans surprise, je suis comme elle et j ai tres souvent mes ecouteurs sauf quand je suis avec ma chienne en ballade.

Pr relever ce que dit le chat, hier au supermarche un homme m a demande poliment si il n y avait bien pas de porc dans le sandwich qu il voulait acheter, cela ne m a pas ete complique d enlever un ecouteur.

J apprecie enormement d etre dans ma bulle et je ne vois las cela comme un probleme, comme je n ai pas tendance a les comportement
S
89 ans 4951
Saralou a écrit:
Je fais toujours partie du fan club de zouzou, et sans surprise, je suis comme elle et j ai tres souvent mes ecouteurs sauf quand je suis avec ma chienne en ballade.

Pr relever ce que dit le chat, hier au supermarche un homme m a demande poliment si il n y avait bien pas de porc dans le sandwich qu il voulait acheter, cela ne m a pas ete complique d enlever un ecouteur.

J apprecie enormement d etre dans ma bulle et je ne vois las cela comme un probleme, comme je n ai pas tendance a les comportement


Je continue car fausse manip sur le telephone.

Je disais donc que je n ai pas tendance a voir les comportements de la jeunesse comme etant problematiques, on peut trouver des ecrits se plaignant des comportements de la jeunesse depuis des milliers d années, c est souvent des nostalgiques de leur jeunesse et de ce qu ils vivaient. Je ne suis pas nostalgique et mes fils vivent une bien meilleure jeunesse que moi malgre leur casques aux oreilles et leur smartphone, ils passent du temps avec leurs amis et leurs proches (parents y compris).

J ai pique tres volontiers la mode des gros casques d ailleurs comme ca c est encore mieux on me laisse encore plus tranquille dans mes longs trajets en train et je suis sur mon smartphone.

De maniere generale je suis assez fermée quand je suis dehors saif quand je suis avec des enfants, des personnes agées ou des animaux.

On aura donc compris que je ne suis pas interessee par des compliments physiques d inconnus.

Mais il faut aussi se dire que cela peut plaire a certaines et que c est bien leur droit. Comme dit précédemment il y a autant de femmes differentes que d humains différents.
51 ans Out of nowhere 3834
Je cite Saralou :

"Je ne suis pas intéressée par des compliments physiques d'inconnus"

Même si le gars est top canon selon tes critères et qu'il le fait de manière particulièrement élégante?

Ne me dis pas que tu ferais pas exception sinon je te traite de menteuse ! Lol
S
89 ans 4951
Le cas ne s est pas présenté.

Les deux mecs tres canons socialement (mais j ai des gouts bizarres moi ) mais pour te dire un ressemblait a brad pitt et l autre a un grand viking blond qui m ont drague c etait dans une soiree et c etait pas comme ca dans la rue donc ils avaient pu un poil voir mon cerveau quand meme et j ai pas accepte d aller plus loin malgre tout, je n ai pas été intéressée, car ils ne m attiraient pas malgre qu ils etaient bien mignons a regarder.

je ne suis pas le genre de fille a qui cela arriverait de la part d un "canon" dans la rue comme cela, en general vu que je suis tres froide on me drague que quand on peut parler ou dans un cadre dans lequel je ne serai pas froide (animaux, enfants et vieux).

Alors dans ce cas d ecole que tu presentes wiltendercat, je ne serais pas intéressee car ma mefiance naturelle et le fait que je ne suis pas tres sociale ferait que de
1. je serais hyper mefiante en tenant bien mon sac a main et que de
2. comme tecolote c est pas une methode que je comprends de complimenter sur le physique quand on se connait pas.

Les hommes avec qui je suis sortie m ont séduite en me complimentant sur autre chose que mon physique, meme si evidemment qu ils me trouvaient a leur gout (assez rare de vouloir sortir avec qqun que tu trouves moche).



Alors apres, honnetement tu peux me traiter de menteuse, cela ne me derange pas, je suis assez au clair avec cela.

Mais il y a des femmes qui ont dit sur ce topic que si c etait bien fait elles seraient plutot flattees, heureusement qu il n y a pas de pensée unique chez les femmes comme chez les hommes d ailleurs.
42 ans très au sud 7915
vertige68 a écrit:
Reinette81,

Purée !!! Il me semble que tu prendrais vite des tours !!

Il n’y a pas QUE les filles, hélas, c’est général. Cela m’amène à une réflexion qui me saute à presque chaque passage devant une terrasse de café. Ils sont « tous » avec les portables, tablette etc. au lieu de discuter. Ils feraient mieux de rester chez eux et s’envoyer des sms. M’enfin, je dis ça, je dis rien.

1 / non : Je ne pensais cataloguer que les filles, excuse moi. Je parlais « des gens « en général. Personne n’a à se rendre dispo pour un étranger(ère).

2/oui : ben, c’est bien triste. Sans vouloir te blesser. Crois moi que je sais et pense comprendre se que tu veux dire, pour connaitre pire que toi de la race humaine que 6 h de formation. Dans le commerce, une fois tes 8 h de travail avec des clients vraiment pas cool, pas tous, certes, mais beaucoup. Tu aurais vraiment de te mettre entièrement dans une bulle. Je pense que tu devrais faire un effort. Tous les mecs ne sont pas des goujats comme toutes les femmes ne sont pas vénales.

Bonne journée Reinette81


Ils feraient mieux de rester chez eux... ben non ils sirotent des pots en terrasse, c'est pas incompatible avec un portable de profiter!
Et je trouve ça amusant de blâmer les jeunes, ça touche toutes les générations quand j'observe mes collègues autour de moi! Ils sont pires que les élèves pour certains...

Non ce n'est pas triste. Je me suis levée tôt, j'ai fourni des efforts intellectuels pendant 6h, j'ai échangé avec des collègues & des formateurs. Je rentre et j'ai besoin de calme, je ne suis plus dispo c'est ainsi et ce n'est pas négatif, je ne perds rien. Par contre ayant eu ce sas de décompression quand je rentre à la maison je suis dispo pour l'homme et échanger sur nos journées et les journées à venir.
Et quand j'ai partagé une salle de cours avec 30 élèves surexcités en ayant une attention pour chacun, que j'ai enchainé 3 classes et donc pas moins de 90 élèves auxquels s'ajoutent les collègues vus en salle de profs là non plus j'ai pas envie d'échanger avec des humains en revenant du travail en traversant un espace public (même si je choisis de rentrer à pied pour décompresser).

Le gros soucis de la "drague" de rue est de partir du principe qu'une personne dans l'espace public est dispo. Non nous n'avons pas à être dispos quand nous le traversons et encore moins à demander à ce que les autres le soient (ce qui n'exclue pas le minimum de politesse, ça c'est un autre débat).
V
43 ans bretagne 44
Bonjour Reinette81,

Vu sous cet angle, je te comprends totalement. Car malgré mon ouverture d'esprit, au dialogue. Il y a peu de temps, je n'ai pas honoré l'anniversaire d'un ami proche et pourtant, j’avais très envie d’y aller, préférant rentrer chez moi, me prendre une bonne douche et rester seul dans mon canapé tellement j'en avais marre de prendre sur moi à ne pas envoyer "bouler" les clients.
Donc, je te comprends largement vu sous cet angle, que tu te mettes dans ta bulle. J’en fais de même parfois.
Je me suis excusé auprès de mon ami en lui expliquant que j'ai eu peur de "craquer" un câble, de m'emporter avec l'un de nous, nos amis ou je n'ai pas forcement un devoir de réserve et de politesse. Je m'en serais voulu.
Je te souhaite une bonne journée.
Sincères salutations
Pat

PS: Désolé si je ne réponds plus pendant qqs jours. Je bouge.
39 ans 27
Pour être tout a fait honnête je pense que beaucoup vont dire : "Si c'est demander gentiment blablabala, oui pourquoi pas" NOPE, tout dépend si vous plaisez déjà physiquement à la personne que vous aborder sa réaction sera différente. Beaucoup peuvent contester ce que je dis mais je l'ai vu... Un homme qui ne plait pas à la femme en face peut lui sortir les plus beau discours du monde, elle va changer de trottoir ou lui dire "désoler j'ai pas le temps" alors qu'un homme qui lui plait pourra surement décrocher son numéro avec un horrible "c'est quoi ton 06?"... :?
Je généralise un peu, mais c'est la triste vérité :(
51 ans Out of nowhere 3834
Maddie, je partage totalement ton avis. Et d'ailleurs je suis persuadé qu'il y une grande différence entre ce que les gens prétendent, entre ce qu'ils disent, et ce qu'ils font vraiment!
B I U


Discussions liées