MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echec Bypass ? Solutions ?

34 ans 5
.


Dernière modif par le 1700j; modifié 1 fois
S
89 ans 4951
Concernant ta maladie est elle uniquement liée a la graisse ? N y a t il aucune piste ouverte sur autre chose ?

Par exemple j ai des douleurs diverses depuis des annees et c etait parce que j etais grosse officiellement. Or, il se trouve que j ai une maladie auto immune qui a ete decouverte tardivement, parce que de un mon fils m a pousse a reconsulter devant l aggravation des symptomes et que j ai eu une rhumato qui a cherche ailleurs. Avant c etait psy ou parce que grosse. Donc je n en parlais plus.

Par ailleurs, il est normal de reprendre du poids apres un bypass puisque ton corps d habitue a la malabsorption. Mais cela devrait se stabiliser. Apres le stress peut modifuer ton metabolisme aussi.

Manges tu selon un plan etabli (matin midi soir et collations) ? Ou arrives tu a sentir la faim (je sais que certains bypasses n y arrivent pas).

Je t invite a lire le site wwe.gros.org il est tres interessant meme si je ne pense pas qu il parle bypass.

J esperr que tu trouveras des bypasses qui auront des experiences similaires et des solutions trouvees a partager peut etre.
51 ans Ici-là 1730
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
La Pitié ne prend pas les gens en échec??!?!! Mais ils servent à quoi alors?
Avez vous pensé à faire une cure médicalisée à Berck sur Mer par exemple? Une connaissance ne perdait rien après un Bypass et après son séjour elle a enfin réussi.
Parfois en mangeant peu et du coup pas assez pour nourrir correctement son corps on grossit au lieu de maigrir car le corps stocke absolument tout. Étonnant mais vrai.
Bon courage pour la suite.
B I U


Discussions liées