MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être

L
46 ans 1
Bonjour à toutes,
je suis à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être.. ayant un travail assez contraignant, j'ai un réel besoin de me relaxer..
Merci pour votre aide.  
44 ans RP 3487
Yoga, cardio training à la maison ... ils vendent des Kit sympa (meme pour débutantes) chez Décat' ...
J'ai adheré et je me sens mieux ...

Bisous.
C
44 ans paris 1
Plusieurs choix peuvent s'offir à toi: le yoga, l'acuponcture, la sophrologie ou tout simplement des cours de relaxation.
Et pourquoi pas un bon massage?
Mon entourage m'a conseillé le "club du bien être". Je fais de même. Va visister leur site: www.clubdubienetre.com
lolo972 a écrit:
Bonjour à toutes,
je suis à la recherche de méthodes de relaxation et de bien être.. ayant un travail assez contraignant, j'ai un réel besoin de me relaxer..
Merci pour votre aide.


Massages ayurveda aux huiles essentielles, do-in (concentré sur la zone du plexus solaire, très bon moyen anti-gonflette), shiatsu (étirements, dénoue les nœuds du corps), réflexologie plantaire, sophrologie... J'ai essayé toutes ces méthodes et les alterne sans souci (nous avons de la chance, nous avons une Assoce, là où j'habite, où ils font tout ça, en province, dans une petite ville de 3.000 habitants à peine). Et aussi une dame qui fait ça à domicile.

Renseigne-toi, sur toutes ces méthodes, il y en a bien une qui te conviendra !
Bonjour à tous, Oui Girondelle,

Je suis tout à fait d'accord avec toi ; elle devrait pour trouver une methode à sa convenance parmi celles proposées. En revanche, je déconseille l 'acuponcture pour le pur bien-etre. C'est une medecine douce certes mais elle n 'est valable que pour une raison particulière : la manque de vialité par exemple.
Je suis sure que parmi les massages, la sophro, la reflexo et autres tu trouveras ton bonheur !!!
B I U