MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe de marche ou piscine - 38 Alentour Grenoble

L
31 ans 4
Bonjour à tous et toutes,

J'aimerai constituer un petit groupe de marche ou d'activité sportive sur Grenoble en fin de journée et/ou de temps en temps le weekend.

Je suis  
ouverte à tout type de sport, je ne suis pour l'instant pas hyper entraînée, mais le but et de partager des bons moments en bougeant.

N'hésitez pas à me dire si cela peut vous intéresser...
À bientôt, :D
93 ans 9582
bonjour Lisette, tu es de quel côté ? oi au Sud… je suis peu dispo car je fais beaucoup de sport en salle mais je veux bien me joindre au groupe ponctuellement, surtout si on peut venir avec un (gentil) chien. J'ai 45 ans (ne pas s'affoler devant l'âge de mon profil) … par contre je crois que sur VLR presque personne de Grenoble…
L
31 ans 4
Bonjour A-Nonyme,

Je travaille sur La Mure et redescend à Grenoble centre en fin de journée. Oui a priori pas beaucoup de monde sur Grenoble, c'est dommage. Nous aurons un peu de mal à former un "groupe" a deux ^^.
Tu fais du quel type de sport en salle ?

Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas reçu de notification de la part du site...
A bientôt,
93 ans 9582
Bonjour Lisette,

je suis sur Claix et bosse sur Pont de Claix.
Je fais de ma musculation pure et dure (pas du cardio) mais je me fais opérer mardi dons au moins six semaines sans salle et par contre je vais devoir marcher en post opératoire donc si ça tient toujours… il y a des coins sympas au départ de chez moi, je connais bien puisque j'ai un chien. Tu veux faire des marches de combien de temps ? parce que pour moi au début ça sera pas les jeux olympiques, c'est juste pour le retour veineux…
L
31 ans 4
L'idée c'est de faire de marche douce ou rapide en fonction de chacun entre 30 et 45 minutes.
L'objectif pour moi est de bouger et de prendre l'air :) pas de compétition en vue de mon côté donc ^^
93 ans 9582
ça me va très bien…. tu peux me recontacter dans une semaine pour se caler une sortie si ça te dit, je me fais opérer demain, normalement lundi prochain c'est bon, voire avant...
34 ans Grenoble 29
Salut, je vois que le post n'a pas eu beaucoup de réponse, bien dommage, est on si peu de Grenoble ici ?
En tout cas, je cherche également des copines de sport et également marche ou piscine, sans pression et au niveau de chacun. J'avoue avoir arrêter le sport depuis 8 mois et avoir beaucoup perdu en endurance et autre, mais la motivation est plus présente à plusieurs donc hésites pas à me contacter ou toutes autres personne que ça tente d'ailleurs :)
93 ans 9582
toujours pas de baignade pour moi mais toujours partante pour marcher, je suis en vacances là semaine qui commence demain… mais bon avec cette chaleur….pfiou !
37 ans 92 627
Je serai sur Grenoble à partir de la semaine prochaine, pour quelques jours, donc je me joindrait volontiers à une sortie piscine avec ma fille :-)
37 ans 92 627
Si vous êtes partantes, je propose mardi 15 (en fin si on arrive à trouver qqchose d'ouvert) pour nager quelque part sur Grenoble, et on serait 2 adultes et 1 enfant :-)
93 ans 9582
désolée, pour moi pas de piscine en phase post opératoire…. c'est pas l'envie qui manque pourtant vu la chaleur… il y a la piscine d'Eybens, Flotibulle à Pont de Claix, si tu as une voiture Villard de Lans ou Lans en Vercors je sais plus, complexe aquatique…
37 ans 92 627
Ou sinon on peut aussi monter la bastille tous ensemble, à notre rythme bien sûr... Chuis pas du tout sportive moi ^^ mais je ferais l'effort :-)
34 ans Grenoble 29
Ah, désolée, je pars le 13 en vacance, je serais disponible au alentour du 25 après ça :) Bises quand même
93 ans 9582
je serai retournée au boulot j'avais pas vu la date :(
37 ans 92 627
Ah zut, mais bon, si vous organisez quelque chose les jours à venir, même si ce n'est pas une sortie sportive, je suis en principe partante :-D
B I U


Discussions liées