MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fumer a 13 ans

M
24 ans 1
Bonjour jais 13 ans jais commmencer à fumer à partir de 11 ans mais parents sont au courant je fume 12 clopes par jour mes parents veulent que je  
réduise mais j arrive pas je fume une clope toute les 2 h . Mes parents ne veulent plus Que je fume dans ma chambre mais comme je sort pas beaucoup c le seule endroit où je peux fumer. Même l école jais arrêter l années dernier en 6 eme
Je te conseille vivement d'arrêter de fumer, fait toi aider par quelqu'un de confiance (médecin, parents...)
Car fumer à partir 11 ans c'est beaucoup trop tôt et c'est très grave à long terme car tu développe plus de risque que les fumeur qui ont commencé le tabac à 20 ans par exemple.
Je te conseille de te renseigner au sujet de la phytothérapie ou de l'aromathérapie pour arrêter de fumer de façon efficace et saine (tu peux essayer le kudzu par exemple)
Tu peux tenter la cigarette électronique ça à une odeur plus agréable ?
Bon courage à toi et je te souhaite une bonne réussite pour l'arrêt du tabac ?
93 ans 9582
euh bon la clope on est sûrement tous d'accord c'est pas l'idée du siècle…. mais arrêter l'école en sixième ça n'interpelle que moi ?
318
L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, à moins que ça ait changé ? ^^
51 ans Out of nowhere 3834
Fumer à 13 ans lorsque l'on est encore un enfant, c'est se fumer littéralement. Cancer du poumon en prévision avant 30 ans, voire plus jeune si tu n'as pas de chance. Un conseil amical, arrête au plus tôt.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Remarquable tolérance des parents si ce sujet n'est pas une fumisterie.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Remarquable tolérance des parents si ce sujet n'est pas une fumisterie.


oui, remarquable, intéressante pour les services sociaux même, si c'est réel.
B I U


Discussions liées