MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs bas du dos suite à une chute

K
35 ans Normandie, represent! 102
Salut à tous,

Alors voilà, je suis tombée dans les escaliers jeudi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai du rater une marche et je suis tombée sur les  
fesses. Sur le coup une douleur atroce, j'ai eu du mal à me relever. Puis douleur toute la soirée dans le bas du dos côté gauche et jusqu'au genou gauche.

J'ai pris de l'ibuprofène mais je n'ai pas consulté. Comme je suis en vacances, je me suis dit que j'aurais le temps de me remettre avant lundi...

Sauf que ce soir j'ai toujours mal dans le bas du dos, côté gauche.

Quel type de blessure peut on avoir après ce type de chute?
Cela peut il être grave?
K
35 ans Normandie, represent! 102
J'ai oublié de préciser qu'en tombant, mon dos à cogné contre l'arête de la marche précédente .
375
Est ce que ça pourrait pas être une sciatique ??
Ce que tu en dis m'y fait penser, quoi qu'il arrive, un passage au médecin c'est pas mal quand même au moins pour que ça ne dure pas indéfiniment . Concernant les anti inflammatoires, je trouve que l'ibuprofene a pas mal d'effet secondaire pas tip top (sur moi en tout cas) comme le ballonnement. Je prend du cassis sous forme de gélule, ça marche bien ! Sinon pour soulager un peu la douleur du bas du dos, le voltarene est top (en patch ou en crème).
J'espère avoir pu t'aider un peu
F
44 ans 2
Bonjour, j'ai eu la meme chose pour celles que ça intéressent ! C'est un début de sciatique. La meilleure chose c'est de s'étirer et alimentation ( à ui et lexercice) :)
B I U