MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes rondeurs et la confiance en moi

25680
Qu'est-ce qui te gêne dans le fait de t'habiller dans le rayon grande taille ?
25680
Charlene29 a écrit:
ne plus souffrir en travaillant par chaleur.

On souffre tous de la chaleur.
Mais si tu fais une activité physique régulière cela pourra sans doute t'aider

Charlene29 a écrit:
pouvoir plaire a nouveaux a mon hommes.

Il t'a dit quelque chose pour que tu penses que tu ne lui plaits plus ?

Charlene29 a écrit:
et que ma fille n'est pas honte de moi au fil des années.

Est-ce une peut ou il c'est passé quelque chose ?
C
35 ans 12
Anne a écrit:
Qu'est-ce qui te gêne dans le fait de t'habiller dans le rayon grande taille ?

pour moi c'est une honte, et puis je me plait pas dans ces rayons...
C
35 ans 12
Charlene29 a écrit:
pouvoir plaire a nouveaux a mon hommes.

Il t'a dit quelque chose pour que tu penses que tu ne lui plais plus ?

non, je sent juste un regard qui a changé


Est-ce que cela peut venir d'une peur plutôt que d'un réel changement de sa part ?
En avez-vous parlé ?
As-tu récemment tenté quelque chose pour le séduire ?
25680
Charlene29 a écrit:
Anne a écrit:
Qu'est-ce qui te gêne dans le fait de t'habiller dans le rayon grande taille ?

pour moi c'est une honte, et puis je me plait pas dans ces rayons...


Excuse moi de te demander cela, mais tu portes quelle taille ?
C
35 ans 12
taille 50/52
25680
Charlene29 a écrit:
pouvoir m'habiller normalement sans avoir a chercher les grande tailles .


Tu aimes quoi comme style vestimentaire par exemple ?
Pourquoi as-tu honte de rentrer dans un rayon grande taille ?

Charlene29 a écrit:
taille 50/52


Tu es plus mince que moi, et je trouve après tout ce que j'ai envie de trouver ;)
C
35 ans 12
avant je mettais du 42 ... deja pour moi 42 cetait large alors 50/52 .... mais bon c'est comme sa
25680
Charlene29 a écrit:
avant je mettais du 42 ... deja pour moi 42 cetait large alors 50/52 .... mais bon c'est comme sa


42/44 c'est la taille moyenne des françaises tu sais ;)
Prendre des vêtements dans un rayon grande taille ne devrait pas être plus honteux que d'aller dans une section pour petite ou pour grande.
Je comprends que le poids du regards des autres n'aident pas et que l'on vit dans une société qui a tendance à vouloir mettre mal à l'aise les plus gros.
Je sais aussi qu'un changement important de taille peut perturber et qu'il n'ai pas facile de retrouver ses marques avec un nouveau corps.
As-tu des exemples de femmes rondes que tu trouves belles ?

Cela fait longtemps que tu as changé de taille ?
Sais-tu d'où cela vient ?
33 ans En Indochine 573
Saralou a écrit:
En fait la première embêtée c est toi.

Pas mal de monde ici a passé par des phases de détestation de son corps, moi y compris.

Mais un jour j ai compris que cette detestation ne me ferait pas maigrir et que je passais a cote de ma vie.

J ai fait le deuil d un corps idéal et j ai analyse et accepté le corps qur j avais. J ai aussi fait un travail de boenveillance envers moi meme avec une professionnelle et j ai decide de m aimer dans ma globalité.

De plus en regardant autour de moi j ai pu voir que minceur ne rimait pas toujours avec bonheur.


Tout est dit ?
47 ans 559
les tailles standards taillent de tte facon de plus en etriqué!constat d'une dame de 60 ans, qui bosse ds un magasin degriffé et voit donc passer les collections des années precedents, depuis plus de 10 ans !elle fait du 44, elle n'a ^pas changé de taille ou de poids, elle est a present obligee de se looker en 48!donc s'habiller normalment, c'est un faux problme !

plaire a ton homme:il a envie d'une femme , bien ds sa peau et ca se travaille:et pas uniquement par le look, ou le sport , mais par des hobby, etre n pleine nature, s'occuper d'animaux, par exemple (moi, c'est l'ecriture , qui m'aide a m'accepter )
auxilliaire de vie est un job prenant , fatiguant, donc, tu as surtt besoin de te ressourcer,te detendre, et aussi marcher, velo, pour evacuer les tensions de ce boulot, et pourquoi ^pas en famille ?ET c'est aussi un metier, ou on bouge, on porte les malades et le s vieilles personnes, et il est important de se maintenie en bonne condition physique
reprends contact avec ton corps, parce que justement, c'est lui qui te porte ts les jours !sans penser au poids, a ta silhouette, simplement, prendre conscience de ton corps , nue, sens l'air te caresser, laisse couler l'eau ds ton dos , sous la douche, essaye une chose en soie, ensuite la mm en coton et sens bien la difference ...
mal ds ma peau, je commence enfin, moi, a m'accepter , j'ai lac he prise sur mon corps ...et il me le rends bien!
B I U


Discussions liées