MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation : avis, bugs, on vous écoute !

32 ans Normandie 293
Je n'aime pas non plus, ça fait triste, sans âme... M'enfin je suppose qu'on va s'adapter :-)
45 ans barcelona 5852
Merci pour vos messages !
bon les amis ok c'est clairement pas gagné, mais c'est très appréciable vos réponses honnêtes et détaillées !
Au moins Anne va être contente, car c'est elle qui a choisi les couleurs...et personne les critique pour l'instant ^^

Je réponds vite fait ce soir, et moi aussi à chaud, car je suis fatigué aujourd'hui et pour moi aussi après tant de gestation et d'espoir en ce projet c'est émotif et une petite digestion s'impose.

Mais sachez déjà que :

1/Tout ce que vous écrivez va être pris en compte et dans la mesure du possible satisfait, sinon discuté avec honnêteté et transparence.
2/On a jamais voulu faire un changement "fashion" !
j'avoue, on a pas non plus envie que les nouvelles personnes qui débarquent ici se disent "oh c'est vieillot et peu pratique". Et vous non plus j'espère !
On a envie que le forum, la magie de ses échanges entre gens de tous horizons et âge perdurent, et même mieux !
Donc oui on a entamé un changement qui peut paraitre difficile, mais on avait pas vraiment d'autre choix, sinon quoi, laisser mourir le lieu à petit feu ?

Sur ce je vous confirme c'est loin d'être parfait, et gràce à vous si vous voulez bien on va corriger des trucs ensemble.
SVP prenez aussi en compte le fait que chaqu'un a ses petites habitudes, peut-être bien ancrées avec les années.
Par exemple une fonctionalité comme le lien vers le dernier message non lu je pensais que c'était très peu utilisé, et du coup j'ai dû prendre des paris pour tout comme ça, en toute bonne foie, mais pas toujours gagnants...

Au plaisir de vous lire et d'échanger, bises, et à demain :)

ps : bon sang il faut des smilies et vite !!
43 ans Angers 1764
Bon courage David !

Y'a pas d'urgence, on s'y retrouve quand même hein :p

Y'a plein de petits trucs qui font qu'un gros forum est pratique à utiliser. Perso je trouve que 'dernier message non lu' est indispensable. Imagine sur un topic de plusieurs dizaines de pages et qui prend plusieurs messages par jour , c'est quand même plus pratique de pour se retrouver exactement là où on s'est arrêté :p
53 ans lot et garonne 2141
J ai fait un tour sur le vide dressing, il n y a plus les filtres par catégories???
Pas clair maintenant
Dommage
47 ans 5076
petite question je retrouve ou mes messages privé ??
32 ans Normandie 293
cosettesev a écrit:
petite question je retrouve ou mes messages privé ??


En haut à droite de ton écran, il y a ta photo de profil dans un rond. Tu passes ta souris dessus et tu verras un menu défiler avec la mention messages privés
5915
Je n'aime pas du tout cette version où nos articles dans le vide dressing ne sont plus classés par catégorie. Difficile donc de s'y retrouver quand on en a plus de 400 en ligne !!! De plus, je ne sais même plus comment on fait pour vendre, je ne vois plus l'onglet.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A force de vouloir faire mieux, on finit bien souvent par tout compliquer et arriver à l'effet inverse...
50 ans à la maison ! 10072
Il n'y a que moi qui trouve que c'est écrit trop petit et trop clair (alors que j'ai un écran assez grand et 12 à chaque oeil) ?
Et puis bon, d'accord, on a besoin de fraîcheur en ce moment, mais quand même, la présentation est plus que glacial, on va tous choper la crève, là !

Pour le reste, c'est sans doute juste une question d'habitude.

Et, heu, c'est quoi "l'espace photo" ???
39 ans 2809
ah non, pour moi, c'est écrit bcp plus gros. Je n'aime pas car ce n'est carrément pas discret si je ne veux pas que mon "voisin de pc" lise mes com....

Sinon, j'ai toujours un bugue dans le sens où je reçois systematiquement un mail dès que quelqu'un commente le même sujet que moi. J'ai bien décoché dans mon profil mais rien n'y fait. Et s'est franchement pénible car ca va vite saturé ma boite mail.
P
56 ans 3727
C'est plus aéré et plus ergonomique pour celles et ceux qui utilisent essentiellement un smartphone ou une tablette.
45 ans barcelona 5852
-marie- a écrit:

ah non, pour moi, c'est écrit bcp plus gros. Je n'aime pas car ce n'est carrément pas discret si je ne veux pas que mon "voisin de pc" lise mes com....

Sinon, j'ai toujours un bugue dans le sens où je reçois systematiquement un mail dès que quelqu'un commente le même sujet que moi. J'ai bien décoché dans mon profil mais rien n'y fait. Et s'est franchement pénible car ca va vite saturé ma boite mail.


mmm en effet c'est un peu plus gros qu'avant dans le sens plus lisible.un peu ! ^^ Après est-ce plus gros et génant que quand on est sur whatsapp, facebook ?
Je vous ferais une copie d'écran côte à côte avant/après pour se rendre compte.
45 ans barcelona 5852
trashrap a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve que c'est écrit trop petit et trop clair (alors que j'ai un écran assez grand et 12 à chaque oeil) ?
Et puis bon, d'accord, on a besoin de fraîcheur en ce moment, mais quand même, la présentation est plus que glacial, on va tous choper la crève, là !

Pour le reste, c'est sans doute juste une question d'habitude.

Et, heu, c'est quoi "l'espace photo" ???

Glacial ? Mais boudiou il y a des couleurs ! Avant c'était gris sur gris et point.
Oh vous si vous insistez je vais vous faire un thème spécial "menthe glaciale" hein :p
45 ans barcelona 5852
larribal a écrit:
J ai fait un tour sur le vide dressing, il n y a plus les filtres par catégories???
Pas clair maintenant
Dommage


Sisi. il y avait un bug sur mob et certaines tablettes, mais c'est réparé
45 ans barcelona 5852
Chris8449 a écrit:
Je n'aime pas du tout cette version où nos articles dans le vide dressing ne sont plus classés par catégorie. Difficile donc de s'y retrouver quand on en a plus de 400 en ligne !!! De plus, je ne sais même plus comment on fait pour vendre, je ne vois plus l'onglet.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A force de vouloir faire mieux, on finit bien souvent par tout compliquer et arriver à l'effet inverse...


Oui bon mea culpa même si il y a qu'en faisant rien qu'on se plante pas.^^

Qu'est ce qu'il vous manque ne fait ? pourriez vous m'expliquer, s'agit-il de votre page profil vide dressing ? c'est san doute faisable :)
45 ans barcelona 5852
-Celia- a écrit:
Bon courage David !

Y'a pas d'urgence, on s'y retrouve quand même hein :p

Y'a plein de petits trucs qui font qu'un gros forum est pratique à utiliser. Perso je trouve que 'dernier message non lu' est indispensable. Imagine sur un topic de plusieurs dizaines de pages et qui prend plusieurs messages par jour , c'est quand même plus pratique de pour se retrouver exactement là où on s'est arrêté :p


Merci Celia !
Ben c'était pas évident pour moi figures toi lol.
Mais je vais remettre ça oui, ASAP
B I U