MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation : avis, bugs, on vous écoute !

46 ans 40
Pas fan du nouveau design non plus. Mais faut le temps de s'y habituer sans doute.

C'est moins clair, moins facile de voir les messages neufs aussi. et plus compliqué  
de s'y retrouver aussi.

Mais bon on s'y fera.... ou pas
50 ans ici 223
Bonjour David,
Comment accéder à la partie blog depuis le forum?
Depuis la migration vers le nouvel hébergeur, je crois que ce souci est existant...Perso, je vais plus sur la partie blog que sur la partie forum (que je trouvais triste mais que je n'apprécie pas tellement plus aujourd'hui, désolée :-(() et je ne poste plus de TDJ ou de posts car j'ai l'impression d'y être "seule"...et je crois que je ne suis pas si seule à le penser!!

Bon courage pour toutes ces modifications sur le forum qui doivent te prendre un temps de dingue et bonne journée à toi!
43 ans Angers 1764
Bon, bah pas lu les derniers messages vu que je ne retrouve pas où je me suis arrêtée :D Donc désolée si ça a déjà été mentionné !

Y'a un petit truc qui me dérange, je ne sais pas si c'est normal, sur la page d'accueil, là où on voit les nouveaux messages, ils ne sont pas dans l'ordre chronologique. Là, j'ai des sujets dont le dernier message a été posté il y a 5h avant des sujets dont le dernier message a été posté il y a 3h. C'est un peu perturbant !

Edit : Aaaaaaaaaaaah merci David pour le retour du lien "dernier message" !!!!
51 ans 151
bonjour ,impossible de répondre a un message privé ,je clique bien sur le message concerné et je me retrouve sans cesse sur le dernier message reçu qui ne concerne pas du tout la personne qui je veux répondre , je suis relativement déçu de ces nouveaux changements tout est plus compliqué et moins lisible
45 ans barcelona 5852
157138 a écrit:
Autre idée de fonctions, permettre de mettre des smileys dans les titres de topics si possible (remplacement par "??" lors de mon essai)

Mmmm, un peu peur que ça se transforme vite en compèt de qui en met le plus ? Pas toi ?

s124545 a écrit:
Merci David .
Il y aussi un tit bug, quand on a vendu un vêtement, je n'ai pas pu cliquer sur l'acheteur pour lui "attribuer", j'ai dû mettre "vendu ailleurs".
bon ça n'a pas une grande importance même pas du tout mais hier ça ne fonctionnait pas ?

Merci Baliboom, j'avoue j'aime presque ce bug, tant je sais qu'il va être assez simple à réparer ?


AleciaM a écrit:
Pas fan du nouveau design non plus. Mais faut le temps de s'y habituer sans doute.

C'est moins clair, moins facile de voir les messages neufs aussi. et plus compliqué de s'y retrouver aussi.

Mais bon on s'y fera.... ou pas

Pour la distinction lu/non lu, et le lien vers le dernier message non lu d'une discussion, c'est dans la checkliste, en grande priorité. Donc ça devrait pas tarder.
Si tu as d'autres griefs en particulier va-y shoote n'hésite pas ? ?

Leyleydu95 a écrit:

Bonjour David,
Comment accéder à la partie blog depuis le forum?
Depuis la migration vers le nouvel hébergeur, je crois que ce souci est existant...Perso, je vais plus sur la partie blog que sur la partie forum (que je trouvais triste mais que je n'apprécie pas tellement plus aujourd'hui, désolée :-(() et je ne poste plus de TDJ ou de posts car j'ai l'impression d'y être "seule"...et je crois que je ne suis pas si seule à le penser!!

Bon courage pour toutes ces modifications sur le forum qui doivent te prendre un temps de dingue et bonne journée à toi!

On pensait que les gens qui l'utilisaient encore avaient le lien dans leur favori ?
Honnêtement on a pas prévu de remettre en avant cet espace, qui attire plus vraiment personne, depuis très longtemps. ?
Je sais très bien que c'est pas la même chose, mais une solution alternative si tu veux partager tes tdj et poser des question, est de le faire sur le forum maintenant qu'on peut mettre des photos partout et editer tout ses messages ?


-celia- a écrit:
Bon, bah pas lu les derniers messages vu que je ne retrouve pas où je me suis arrêtée :D Donc désolée si ça a déjà été mentionné !

Y'a un petit truc qui me dérange, je ne sais pas si c'est normal, sur la page d'accueil, là où on voit les nouveaux messages, ils ne sont pas dans l'ordre chronologique. Là, j'ai des sujets dont le dernier message a été posté il y a 5h avant des sujets dont le dernier message a été posté il y a 3h. C'est un peu perturbant !

Edit : Aaaaaaaaaaaah merci David pour le retour du lien "dernier message" !!!!


Tu as sans doute séléctionné "nouveau" par inadvertance ?



Je ne suis pas satisfait de ces labels "nouveau"/ "derniere activité"
Pour traduire :
nouveau = tri par dernière discussion lancée (ou dernier vêtement mis en vente dans le vide dressing)
Dernière activité = tri par dernière réponse, incluant les discussion lancées.

Du coup si tu trie par nouveau, tu as les dates de derniers messages qui s'affichent, sans être forcément chronologiques (vu que c'est classé par date de publi de la discussion, pas date de dernière réponse)

? Fiuuu, ça parait plus clair à quelqu'un ?

Si quelqu'un qui est parvenu à me déchiffrer a une meilleur idée d'intitulé (qui soit pas trop long), je suis très preneur !!
Personnellement je trouve cette fonctionnalité plutôt utile, bon évidement si on parvient à la comprendre, sinon oui c'est une vraie balle dans le pieds ?.. peut être devrais-je la retirer..


Chatskull a écrit:
bonjour ,impossible de répondre a un message privé ,je clique bien sur le message concerné et je me retrouve sans cesse sur le dernier message reçu qui ne concerne pas du tout la personne qui je veux répondre , je suis relativement déçu de ces nouveaux changements tout est plus compliqué et moins lisible


Aîe !
Voyons voir, tu as cliqué là dessus ?



Ps : Savez vous que vous pouvez mettre n'importe quelle image du web dans vos messages ?
Pps : les améliorations viennent parfois en grappes ?
43 ans Angers 1764
Tu as raison, j'étais sur nouveau et pas dernière activité, c'est beaucoup mieux maintenant !

(Si tu as mis une image de ton message, je crois qu'on ne la voit pas (en tout cas, je ne la vois pas))
26468
Je vois les émoticons en noir tout simple quand ils sont dans une conversation.
Je ne les vois qu'en jaune sympa que dans la liste de droite, en les choisissant ...heu je ne sais pas si c'est clair ?

Je suis sur linux avec un par feu etc....ce serait dû à ça ou ça le fait aussi pour d'autres personnes ?
Merci
63 ans France 18833
Bonjour
Je suis perdue
Je préférai de loin l'ancienne version .
43 ans 765
coucou, moi je trouve la presentation beaucoup plus claire! je prefere largement, bravo pour ce travail!
53 ans 4740
Je n'aime,pas du tout, je preferais avant.....
318
david a écrit:
157138 a écrit:
Autre idée de fonctions, permettre de mettre des smileys dans les titres de topics si possible (remplacement par "??" lors de mon essai)

Mmmm, un peu peur que ça se transforme vite en compèt de qui en met le plus ? Pas toi ?


Il y a des sujets pas très joyeux, je pense que ça donnerait un côté plus gai / vivant à la page principale
Après qu'importe c'est un détail ^^
37 ans 828
Bonjour alors je trouve sa bien qu'il y ai une belle mise en page etc (page d'accueil ) mais niveau pratique s'est autre chose. Je m'explique, je n'étais pas venue depuis un moment sur le forum, hier quand je suis revenue j'ai repris mes habitudes à aller voir les Bav des filles et là j'étais surprise je ne trouve pas d'endroit où taper une recherche : exemple une robe grise ou je ne sais quoi d'autre. On a toutes les robes toutes les tailles mais je ne trouve pas l'endroit où je peux rentrer le nom de ce que je cherche et même par taille.
Sinon l'initiative est bonne vraiment ça donne un coup de frais au forum :)
45 ans barcelona 5852
Merci de vos retours encourageants Chocogirl et Morgane-Dress ?

@Chocogirl
Tu n'es pas la seule à avoir constaté ce manque. La recherche spécifique pour le vide dressing, et également les vide dressing de membres, ça va revenir très bientôt je suis dessus tête dans le guidon... ?

@Womenlight et @Cryystal : Désolé et j'espère que vous pourrez m'en dire un peu plus, après peut être vous être laissé un peu le temps de vous familiariser ?

@Baliboom Alors je me suis un peu renseigné : les emojis c'est ni plus ni moins qu'une police de caractère, qui est de base installée sur la plupart des systèmes. Mais pas encore linux.
Tu peux l'installer assez facilement il me semble.
26468
Merci David, je vais bidouiller ça de mon côté ?
Bon courage pour la suite !!
33 ans Lorient 1334
Personnellement, je déteste cette nouvelle présentation... je ne la trouve pas claire, il est difficile de trouver le dressing des vendeuses et autre... Je me demande si je vais rester sur ce forum malheureusement, j'en suis déçue, après je sais qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde!! =)
B I U