MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation : avis, bugs, on vous écoute !

43 ans Angers 1764
Quelques petites choses qui ont peut-être déjà été remontées :
- Dans les messages privés, quand on répond, avoir une copie du message auquel on répond pourrait être pratique (un peu  
comme quand on répond sur un sujet public, on a les derniers messages de la discussion juste en dessous) Je dis "pourrait" mais en fait, j'en suis certaine :p

- Je n'avais pas fait gaffe mais le bouton "dernier message" mène au dernier message posté. Y'a pas la même chose avec le premier message non lu ? En gros, si il y a 10 nouveaux messages postés dans la journée, le bouton nous mène au premier de ces 10 messages pas encore lu.

- Est-ce que c'est normal que le lu/non lu ne soit pas différencié ?

J'espère qu'un jour, on retrouvera la possibilité d'afficher toutes les rubriques/sous-rubriques du forum avec le petit symbole qui signale si un nouveau message a été posté ! Même si la vue "dernière activité" est pratique, j'avoue que ça m'ennuie un peu de voir des messages qui ne m'intéressent absolument pas (genre les petites annonces rencontres !).

Bon couraaaaaaaaaaaaage !
45 ans barcelona 5852
carodu5601 a écrit:
...il est difficile de trouver le dressing des vendeuses et autre...

Un truc que tu n'es pas seule à m'avoir signalé et que j'ai pris en compte. des améliorations du vide dressing arrivent bientôt, je creerais une discussion spéciale pour ça, et je compte sur toi pour y faire part de de tes idées et impressions, (qui j'espère seront plus favorables ?)

-Celia- a écrit:
Quelques petites choses qui ont peut-être déjà été remontées :
- Dans les messages privés, quand on répond, avoir une copie du message auquel on répond pourrait être pratique (un peu comme quand on répond sur un sujet public, on a les derniers messages de la discussion juste en dessous) Je dis "pourrait" mais en fait, j'en suis certaine :p

J'avais ça dans l'idée aussi...

-Celia- a écrit:
- Je n'avais pas fait gaffe mais le bouton "dernier message" mène au dernier message posté. Y'a pas la même chose avec le premier message non lu ? En gros, si il y a 10 nouveaux messages postés dans la journée, le bouton nous mène au premier de ces 10 messages pas encore lu.

- Est-ce que c'est normal que le lu/non lu ne soit pas différencié ?

ça c'est remonté et en plan.
Soucieux de sortir d'abord une premiere mouture, j'ai zappé cette fonctionnalité. Basé sur la reflexion que sur fb on l'as pas, ou pas comme ça.
Mais oui, ça revient

-Celia- a écrit:
J'espère qu'un jour, on retrouvera la possibilité d'afficher toutes les rubriques/sous-rubriques du forum avec le petit symbole qui signale si un nouveau message a été posté ! Même si la vue "dernière activité" est pratique, j'avoue que ça m'ennuie un peu de voir des messages qui ne m'intéressent absolument pas (genre les petites annonces rencontres !).

Moi j'espère que bientôt, je trouve le moyen de faire en sorte que ces infos ressortent de façon claire et compréhensible, sans que pour autant ça rende l'interface trop confuse. C'est toujours un défi de trouver l'équilibre entre trop et trop peu d'info à l'écran

-Celia- a écrit:
Bon couraaaaaaaaaaaaage !

Merci, je suis équipé heureusement ??? ?
37 ans 1547
J'allais faire la même suggestion que Célia héhé. Avoir les messages précédents style "conversation" dans les messages privés serait super apprécié.
Merci pour tout ce boulot !
45 ans barcelona 5852
papille a écrit:
J'allais faire la même suggestion que Célia héhé. Avoir les messages précédents style "conversation" dans les messages privés serait super apprécié.
Merci pour tout ce boulot !


Merci Papille pour ton retour encourageant ?
Les mps en mode conversation on est tous d'accord je crois : c'est bien plus pratique !!
ça n'a pas l'air, mais sur vlr ça demande une modification de structure pas si simple...Mais oui ça arrive bientôt (au pire du pire une question de semaine) et j'ai hâte moi aussi ! ?
45 ans barcelona 5852
Au fait ça y est j'ai enfin un smartphone !! ?
(depuis 1 mois sans mobile digne de surfer sur internet, dû à une panne bizarre et fatale sur mon iphone 6, et ensuite à une commande annulée sur un site un peu naze qui vend ce qu'il n'a pas en stock.. je devais faire des tests sur des "simulateurs", qui sont ok pour les tailles d'écran mais par pour tout)
C'est un iphone se, donc assez petit...mais il m'a déjà permis de repérer quelques bugs génants non remontés, dont notament la necessité de doublecliquer sur certains trucs comme le dernier message d'une discussion...personne ne s'attend à devoir doublecliquer dans ce contexte, ça peut être très perturbant voir rédibitoire.
Demain grosse session sos bugs !
Et si vous en voyez d'autres, je les notes tous et m'en occupe ! ?

M
79 ans 327
Sur un PC, navigateur Firefox, via un proxy, j'ai un message d'erreur concernant un script que ne se déroule pas correctement, qui est récurrent et assez gênant. Le script concerné : https://cas.nl.eu.crit...352328305593006%26adurl%3D:35.
Il ne me semble pas avoir le même problème avec Chrome, toujours sous un système d'exploitation Windows, sans proxy cette fois.
M
79 ans 327
OK, la version de firefox est la 45.1.0, mais je pense que le problème vient de la ligne de code qui ne s'exécute pas en entier, elle s'arrête à la moitié (le mode debug est bien utile), je n'ai pas poussé plus loin.
P
33 ans 1
coucou, je suis nouvelle :) j'adorerais en savoir plus sur ce forum et j'aimerais bien me faire de nouvelles amies :) merci déjà de votre aimable accueil :)
V
43 ans bretagne 44
Bonjour,

Perso, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Je ne trouve plus rien.
C’est hyper pas pratique du tout.
Tellement que je ne cherche même plus à trouver des posts qui pourrait être intéressant etc.
Non, vraiment, je ne comprends pas ce changement.
Bref, pourquoi avoir changé le standard de votre forum, connu de toutes et tous, puisque nous nous retrouvons un peu partout, pour une version toute bizarre !!!! Pas claire du tout.
Désolé de ma franchise.
Je reste chez vous car vous êtes le seul vrai et bon forum sur les rondes. Mais s'il y a avait un concurrent à votre hauteur. Franchement, je n'y viendrais plus.
Cordialement
Patrick
53 ans lot et garonne 2141
Bonjour
Peut-être que la question a été déjà posée, maiq dans le vide dressing où se trouve le mp??
26468
Salut larribal :)

tu pointes sur le pseudo du vendeur et apparait une enveloppe "contacter".
45 ans Nul Part 4836
Bonjour,

Dans mon vide dressing comment retrouver mes vêtements par catégorie comme avant svp ?

merci d'avance

bonne journée
M
48 ans 74
Bonsoir,
J'aime les nouvelles couleurs. Par contre je n'ai pas trouvé la capacité de recherche dans le vide-dressing, qui existait sur l'ancien site. Par exemple si j'aime les fringues de la marque X, je pouvais avant cibler mes recherches mais je ne trouve plus cette possibilité.
Merci.
104 ans chezmoi 1783
Bonjour ici.

Je n'ai pas vraiment pris le temps de farfouiller sur le forum mais déjà merci pour cette nouvelle version fraiche et redynamisante ! Merci pour le travail acharné car j'imagine que tout cela prend du temps et de l'énergie ! J'aime beaucoup les couleurs.
J'apprécie particulièrement de pouvoir choisir la page à laquelle je veux aller sans devoir me faire toutes les pages !
Je trouve que les nouveaux qui arrivent ou les gens qui ne sont pas venus depuis longtemps peuvent avoir une vision moins globales des anciens sujets et du coup les recréer. Bon moi ça ne me dérange pas, ça permet de réaborder des sujets sous d'autres angles, avec d'autres personnes !

Il y a par contre quelque chose qui me dérange vraiment. J'avais fait en sorte de ne pas recevoir les notifications à chaque nouvelle réponse aux les sujets auxquels je participe ou à chaque message privé reçu et là sans rien demander, je les reçois à nouveau alors qu'a priori les réglages de mon profil n'ont pas bougé. C'est comme si la nouvelles version du site ne reprenait pas les informations notées dans l'onglet préférences de notre profil!
En fait ma boîte mail est noyée ou ne va pas tarder à l'être ! Si vous pouviez changer ça dès que possible.

Et pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce que veut dire "montrer le VD" ?

Est-ce qu'il serait possible de rajouter aux smileys un indien et aussi une flèche en mode "je sors"? ça m'a manqué dans un post ^^

Merci

Zezette X
C
35 ans 91
Bonjour,
le nouveau design est très sympa et apporte une certaine fraîcheur. et ça fait du bien de ne plus voir ce look à la phpBB très daté. :-)

Par contre, niveau conception, il y a quand même de sacrés hic, notamment sur le moteur de recherche. Par exemple, je cherche un pantalon en taille 52, avant je n'avais qu'à taper "pantalon 52" et hop, le forum me retournait tous les posts qui comportaient ces mots dans le titre, maintenant, ça n'est pas le cas, le résultat n'est pas bon car je n'obtiens qu'une ou deux réponses alors que plusieurs topics comportent bien ces mots puisque je les vois dans la catégorie pantalon avec la taille indiquée dans le titre du topic.
Ensuite, l'impossibilité de filtrer les catégories par taille (et pourquoi pas par marque), encore une fois. Du coup, on se retrouve à devoir consulter X pages pour voir ce qui nous intéresse vraiment. Personnellement, comme c'est fastidieux, je préfère arrêter ma recherche.

Bravo pour votre travail et votre engagement, je consulte assez rarement le site maintenant, mais je ne doute pas qu'il serve à de très nombreuses personnes. Encore merci !
B I U