MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation : avis, bugs, on vous écoute !

C
35 ans 91
zezetteepouseX a écrit:


Et pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce que veut dire "montrer le VD" ?


J'imagine que c'est "montrer le Vide Dressing", enfin, je suppose. :-)
41 ans miramas 87
bonjour je viens pour déclarer un bug j'ai mis des vêtements en vente dans la rubrique vide dressing mais une fois que je clic sur déclaré vendue et que je sélectionne l'acheteur le bouton envoyer disparait
26468
Coucou !
Il manque la cathégorie "Maillot de Bain" quand on met en vente.
Bon courage pour les bugs ?
49 ans gagny 3067
bonjour

je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation

je n'ai rien contre la nouveauté mais là, niv utilisation, c'est juste pas possible.je crains de ne plus venir très souvent sur VLR et c'est dommage
45 ans barcelona 5852
Bonjour !
Merci à toutes pour les derniers retours et vos encouragements. ?
Je reviens d'un impératif familial puis d'une vicieuse panne sur l'ordi de Anne, du coup j'ai pris une bonne semaine de retard désolé.

Une première série d'améliorations du vide dressing et des pages vide dressing des vendeuses arrive incessamment.
Elle comprendra un moteur de recherche spécial vide dressing et une présentation par vignettes plus compacte.


Par ailleurs, le problème des notifications a été corrigé. (@ZezetteepouseX, @-Marie- )
D'orénavant, si vous décochez "Me prévenir par email des réponses à mes discussions suivies" dans vos préférences, vous ne recevrez plus ces notifications.

Sur certains mobiles, certains liens nécessitaient un double clic. Problème résolu aussi.

Mellyne a écrit:
Sur un PC, navigateur Firefox, via un proxy, j'ai un message d'erreur concernant un script que ne se déroule pas correctement, qui est récurrent et assez gênant. Le script concerné : https://cas.nl.eu.crit...352328305593006%26adurl%3D:35.
Il ne me semble pas avoir le même problème avec Chrome, toujours sous un système d'exploitation Windows, sans proxy cette fois.


ça vient pas de nous, mais certainement d'une publicité couplé au fait que tu aies un proxy... désolé, essaie peut être un bloqueur de pub.

ZezetteepouseX a écrit:
Est-ce qu'il serait possible de rajouter aux smileys un indien et aussi une flèche en mode "je sors"? ça m'a manqué dans un post ^^

? Moi aussi j'aimerais bien le je sors !
ça ne dépend pas de moi, les emoji étant une police de caractère.
Mais je viens de voir qu'apparement qu'on peut voter pour les prochains qui seront ajoutés ici https://www.emojirequest.com/
56 ans 2676
... Les ordis sont bien capricieux en ce moment! dixit celui qui vient de tout reformater et réinstaller et qui se demande si ça a servi à qqchose! Faire... Refaire... Défaire... S'obstiner...

... Comme tout le monde le sait "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"? Eh bien :

Je m'y fais, à cette nouvelle présentation... Et puis : faut faire avec!!! mouarf

Ce qui est finalement "bien vu" et diablement ergonomique ou pratique, ce sont les "dernières discussions", listées "tous chapitres"
Par contre -et il n'y aura sans doute que moi pour le noter? - on n'a plus la liste des membres en ligne à l'instant "t"...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Je suis pas fan de cette nouvelle version.
Pas de suivis conversations, une BAV anarchique, des sujets qui semblent fouillis et je n'aime pas ouvrir la page et avoir toutes sortes de sujets et titres qui me sautent au visage.
(J'ai eus une petite pensée émue pour les copines d'infertilité qui ouvrent le forum et voient 3 sujets bébés sur la page ... dur ... Et ça peut être appliqué aux copines en échec RA ou chir baria ... ou tout autre sujet sensible ... tu ne peux pas sélectionner la partie du forum qui t'intéresse ... en premier lieu, ils sont imposés à toi).
Ensuite et ça n'engage que moi ... je suis une ancienne qui ne poste plus trop tant la communauté a "évolué" et tant certains membres s'évertuent à maintenir une mauvaise ambiance et pense venir ici faire des leçons de vie. J'aimerais pouvoir juste ... ne plus les lire ... Ça me permettrait de poster sans m'agacer de la réponse d'un membre dont je me contrefous. Parce que même si je cherche à "l'éviter" ... sa réponse est là ... Et hormis partir en mayonnaise ... ou déserter les sujets où postent les personnes concernées ... voilà quoi ...
À quand une fonction "ignorer membre ou message"?
45 ans barcelona 5852
Poirier a écrit:
... Comme tout le monde le sait "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"? Eh bien :

Je m'y fais, à cette nouvelle présentation... Et puis : faut faire avec!!! mouarf

Ce qui est finalement "bien vu" et diablement ergonomique ou pratique, ce sont les "dernières discussions", listées "tous chapitres"
Par contre -et il n'y aura sans doute que moi pour le noter? - on n'a plus la liste des membres en ligne à l'instant "t"...

Et bien merci de revenir le dire ! ça fait plaisir ?

Pour la liste des membres connectés, je suis en train de m'interroger sur son utilité...

Poirier a écrit:
... Les ordis sont bien capricieux en ce moment! dixit celui qui vient de tout reformater et réinstaller et qui se demande si ça a servi à qqchose! Faire... Refaire... Défaire... S'obstiner...

- restauration en cours...calcul du temps restant
- temps restant : 126 heures

Puis au bout de 7 heures
- une erreur inconnue est survenue
?
etc etc... "intelligence" artificielle ?


SecretMel a écrit:
les copines d'infertilité qui ouvrent le forum et voient 3 sujets bébés sur la page ... dur ... Et ça peut être appliqué aux copines en échec RA ou chir baria ... ou tout autre sujet sensible ... tu ne peux pas sélectionner la partie du forum qui t'intéresse ... en premier lieu, ils sont imposés à toi).


Merci de venir partager ton authentique avis ?
Moi c'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus trop sur facebook en fait. C'est encore pire avec des gens que tu connais de toute la vie, quand tu t'aperçois qu'ils ont des opinions à la con, ou qu'ils relayent des horreurs radioactives que tu n'avais pas vraiment envie de manger au ptit dèj de bon matin ...
Bref, perso je suis 100% pour pouvoir ignorer des forums, et ça se fera assez rapidement. Sauf si quelqu'un parvient à me convaincre du contraire.

SecretMel a écrit:
certains membres s'évertuent à maintenir une mauvaise ambiance et pense venir ici faire des leçons de vie. J'aimerais pouvoir juste ... ne plus les lire ... Ça me permettrait de poster sans m'agacer de la réponse d'un membre dont je me contrefous. Parce que même si je cherche à "l'éviter" ... sa réponse est là ... Et hormis partir en mayonnaise ... ou déserter les sujets où postent les personnes concernées ... voilà quoi ...
À quand une fonction "ignorer membre ou message"?

Là je ne sais pas...celà dit c'est techniquement faisable. D'autres avis sur la question ?

SecretMel a écrit:
Pas de suivis conversations, une BAV anarchique

Une premiere série d'améliorations du vide dressing arrive aujourd'hui
Le suivi conversation (autrement dit la possibilité de voir les lus,non lus et d'aller directement au dernier message non lu d'une conversation) -que tu n'es pas la seule à plébisciter- arrivera certainement la semaine prochaine.
...à suivre ?
45 ans barcelona 5852
Améliorations vide dressing et pages vendeuses postées à l'instant.
Jetez un oeil, et vous pouvez donner votre avis par ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_470241.htm
53 ans lot et garonne 2141
Bonjour
Contente de voir que dans le VD on a de nouveau la possibilité de chercher par filtres
Merci
45 ans barcelona 5852
larribal a écrit:
Bonjour
Contente de voir que dans le VD on a de nouveau la possibilité de chercher par filtres
Merci

? Merci de ton retour !

N'hésitez pas à tout me dire, ça prend par fois un peu de temps mais ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et je vous répondrais dans tous les cas ?
61 ans MARSEILLE 1485
Bonjour ,
Pourquoi ne peux t on plus modifier les photos dans les annonces.
Merci de votre réponse.
45 ans barcelona 5852
katia15 a écrit:
Bonjour ,
Pourquoi ne peux t on plus modifier les photos dans les annonces.
Merci de votre réponse.


Bonjour, en effet ! Merci de me signaler ce problème.
K
44 ans 2
Bonjour,
alors moi j'ai un bug..ou pas, j'ai crée un nouveau compte car je suis disparue depuis 2 jours, bannie on dirait.
Alors je suis étonnée, bug pas bug ?? Mon pseudo : Baliboom
Je ne peux pas envoyer de mp donc je me manifeste ici.
Merci David de me contacter pour arranger ça ?
45 ans barcelona 5852
kikaah a écrit:
Bonjour,
alors moi j'ai un bug..ou pas, j'ai crée un nouveau compte car je suis disparue depuis 2 jours, bannie on dirait.
Alors je suis étonnée, bug pas bug ?? Mon pseudo : Baliboom
Je ne peux pas envoyer de mp donc je me manifeste ici.
Merci David de me contacter pour arranger ça ?


Salut tu n'as pas reçu mon email hier ?
As tu essayé de supprimer tes cookies ?
B I U