MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation VLR

51 ans Out of nowhere 3834
Avez-vous pensé aux utilisateurs de smartphones et autres tablettes? Dans l'immédiat, avec ces appareils le site est quasiment inutilisable. J'écris d'ailleurs les premières lignes en aveugle (désolé pour les erreurs)  
et je ne peux répondre aux messages.
51 ans 151
je dis et pense la même chose que wildtendercat ! je préférais l'ancienne version
61 ans MARSEILLE 1485
Ce n'est pas franchement top votre nouvelle version , en fait on n'y comprend rien !!!!!
45 ans barcelona 5852
wildtendercat a écrit:

Avez-vous pensé aux utilisateurs de smartphones et autres tablettes? Dans l'immédiat, avec ces appareils le site est quasiment inutilisable. J'écris d'ailleurs les premières lignes en aveugle (désolé pour les erreurs) et je ne peux répondre aux messages.


Oui, on l'a fait notament pour eux et en faisant de nombreux tests !
Après étant une petite équipe de 2, c'est très probable qu'on se soit planté sur certains points, désolé.
Mais on peut essayer d'y remédier ensemble je pense.
Que se passe-t-il concrètement quand vous essayez de répondre ? Depuis quel appareil ?
37 ans 92 627
Pour les simples terriens comme moi c'est vraiment bcp plus difficile d'accéder maintenant depuis un smartphone ou une tablette qu'avec la version précédente
34 ans La Ville Rose 2324
Lol je suis la seule à avoir émis un avis positif ou ... ???
45 ans barcelona 5852
chipotle a écrit:

Pour les simples terriens comme moi c'est vraiment bcp plus difficile d'accéder maintenant depuis un smartphone ou une tablette qu'avec la version précédente

Bonsoir Chipotle,
Peux tu me donner quelques exemples d'autres sites que tu fréquentes habituellement ?
C'est toujours intéressant de voir d'autres interfaces pour se faire une idée et s'améliorer :)
51 ans Out of nowhere 3834
Merci David pour la réactivité, il semblerait que les choses soient revenues dans l'ordre.
45 ans barcelona 5852
wildtendercat a écrit:
Merci David pour la réactivité, il semblerait que les choses soient revenues dans l'ordre.


Super j'en suis content ! SIgnale moi tout autre problème :)
36 ans Dijon 708
Bonjour ! Je ne sais pas si c'est moi qui bug, mais je n'ai plus la visibilité sur les nouveaux messages ou les non lus au sein de chaque forum.
Il y a bien ce panneau d'accueil avec tous les nouveaux post mélangés, mais quand on navigue sur des forum précis, les nouveaux post ou les post avec de nouvelles réponses ne sont pas mis en évidence. Avant, il étaient en gras.
59 ans 5759
Bonjour dommage beaucoup partiront ailleurs
45 ans barcelona 5852
Frenchiefreak a écrit:
Bonjour ! Je ne sais pas si c'est moi qui bug, mais je n'ai plus la visibilité sur les nouveaux messages ou les non lus au sein de chaque forum.
Il y a bien ce panneau d'accueil avec tous les nouveaux post mélangés, mais quand on navigue sur des forum précis, les nouveaux post ou les post avec de nouvelles réponses ne sont pas mis en évidence. Avant, il étaient en gras.


J'ai sousestimé l'importance de cette fonctionalité, et je l'ai laissé de côté..
Vu que par exemple on ne l'a pas sur facebook...
Mais ça sera rétablit dès que je peux
45 ans barcelona 5852
bribridu62 a écrit:
Bonjour dommage beaucoup partiront ailleurs

Si jamais tu veux nous aider à ce que ça se passe différement je suis à l'écoute ?
36 ans Dijon 708
david a écrit:


J'ai sousestimé l'importance de cette fonctionalité, et je l'ai laissé de côté..
Vu que par exemple on ne l'a pas sur facebook...
Mais ça sera rétablit dès que je peux


Merci beaucoup ! C'est en effet très pratique pour visualiser la nouvelle activité sur un sujet, et trier les topics qu'on a choisi de ne pas d'ouvrir.
Je ne doute pas de l’intérêt des topics nouveaux en page d'accueil, mais pour moi, dans ma façon de fonctionner, ça fait un peu fouillis, surtout sur des grosses périodes d'activités.
59 ans 5759
enfet avant quand ont se connecter et cliqué sur mon vide dressing ont voyais tout nos vêtements a vendre et maintenant jm pas;;; mais c ou pas la ;;;mais c ou pas la loll
B I U