MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle présentation VLR

48 ans 2279
Peut on revenir à l'ancienne version ? si oui comment ?
50 ans loin et si près ... 9194
Bonjour,

Je me suis rendue sur la BAV et je ne peux plus faire de sélection sur le forum par taille ? Si c'est toujours possible, comment faire ?

Bonne journée
59 ans 5759
bonjour tchiquita je comprend pas se que tu veux dire laisse moi ton numéro je t apelle
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou Bribridu62

C'est sympa de ta part. Je vais tenter d'être plus précise. En fait avant, tu pouvais mettre un "filtre" (à gauche) avec la taille recherchée ex : 48 et tu avais toutes les fringues dans la taille souhaitée. Je ne vois plus cette fonction avec la nouvelle présentation.

Je dois regarder toutes les tailles page/page. Il doit y avoir un moyen ????

Belle journée

A +
59 ans 5759
bonjour tchiquita il n y a plu de filtre je voie pas regarde en bas a droite tu a des numéros
59 ans 5759
je voie moi je l utiliser pas tchiquita par contre parle en au site a nvelle présentation ou modé il pourront peux être l ajouter bonne journée
M
47 ans Ici et là... 2051
Bonjour. Comment fait-on pour n'afficher que les sujets dans lesquels on a participé avec la nouvelle version ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Lorsque j'ai posté mon message précédent, j'ai eu ce message d'erreur : Fatal error: Cannot declare class emailer, because the name is already in use in /home/clients/4dbde568dc95ae54c5ca1d1a52608e84/vlr/forum/includes/emailer.php on line 27 Mais ma réponse a été prise en compte quand même...
59 ans 5759
bsr alors la je c pas désolé
111 ans aquitaine 13331
bonsoir, ne sais pas comment remonter mes annonces avec cette nouvelle version
Au secours tt le monde
merci
B I U