MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Qui a déjà testé les bralettes ?

42 ans Barcelona (Espagne) 24073
Bonjour à toutes,

Connaissez-vous les bralettes ?
C'est la mode en ce moment, ce sont des soutiens-gorge la plupart du temps sans baleines, très confortables, sexy et avec des détails sympa qui  
font qu'on peut les montrer et même les porter comme des crop-tops.

J'en ai acheté un de chez New look Curve et je suis plutôt contente.
Il est en effet jolie, sexy, noir en dentelle et super confortable,

Il est en peu dans ce style : http://www.newlook.com...telle-/p/525557501?comp=Browse

Pour le soutien, je le trouve un peu juste mais ca va car je n'ai pas tant de poitrines que cela.

Avez-vous testé ?
Qu'en avez-vous pensé ?
87 ans 9467
bonsoir Anne, ton retour m'intéresse beaucoup car après ma réduction mammaire je crois qu'il serait préférable que je porte des soutifs sans armature pour les cicatrices d'en bas. Et j'ai repéré ces petites choses mignonnes… mais un peu peur du maintien pour un bonnet qui devrait être D.
Donc j'ai hâte de savoir comment tu te sens dedans…

PS par contre le nom j'y arrive pas à chaque fois que je le lis je sursaute…. esprit pervers que je suis !
42 ans Barcelona (Espagne) 24073
a-nonyme a écrit:
bonsoir Anne, ton retour m'intéresse beaucoup car après ma réduction mammaire je crois qu'il serait préférable que je porte des soutifs sans armature pour les cicatrices d'en bas. Et j'ai repéré ces petites choses mignonnes… mais un peu peur du maintien pour un bonnet qui devrait être D.
Donc j'ai hâte de savoir comment tu te sens dedans…

PS par contre le nom j'y arrive pas à chaque fois que je le lis je sursaute…. esprit pervers que je suis !


Pour les sans baleine il existe des modèles pour après l'opération comme celui-ci de chez Blanche Porte qui va jusqu'aux 110D et 115 C
http://www.blancheport...&utm_content=1_vive+les+rondes

J'en parlais aussi sur la fan page de Vivelesrondes et une internaute du nom de Claudine a dit :
"Ça fais 2 ans que je mets plus de baleine j'étais septique aussi par contre je prends des soutiens-gorge de marque genre triumph très bon soutien et adieux les baleines je précise je fais du 115F"

Une autre jeune femme du nom de Katia conseille Bestform.

Pour mon Bralettes de New Look j'ai encore du mal à me faire à l'idée de sortir sans baleine, car je suis vraiment trop habituée, je l'ai mis environ 5 fois et avec la chaleur qu'il y a chez moi en ce moment je l'ai mis de côté, car je le trouve trop couvrant.
Le confort est là en tout cas, assez libérateur j'ai presque l'impression de ne pas avoir de soutien-gorge, mais je ne suis par certaine que le soutien soit là.

D'après les témoignages que j'ai vus, cela dépend surtout de la forme.
Il y a pas mal de HAUL sur Youtube sur le sujet, mais tous en anglais (à quand une vraie Youtubeuse ronde en français ? ), je peux te donner des liens si tu veux.

Tu peux y aller les yeux fermés pour les soutiens-gorge sans baleines, en particulier ceux spéciaux postopératoires.
Pour les Bralettes, le souvent plus ils sont couvrant mieux c'est, mais j'ai vu aussi des filles qui les portes avec un soutien-gorge en dessous (du coup je vois moins l'intérêt).
36 ans très au sud 6772
J'en ai 2 de chez kiabi, avec des tons de saison ^^
J'adore en été sous une robe bien fluide et ample, j'ai l'impression de ne presque rien porter ni en vêtement ni en sous vêtements!
Par contre en hiver à part pour la maison je ne les mets plus. En hiver (et pour bosser aussi) je mets des vêtements plus stricts avec des formes plus près du corps et structurées, du coup je reviens à un soutien gorge emboitant classique à baleines.
Mais en été là c'est plus cool et les coupes sont bien plus loose donc ça va super.

Le maintien me convient bien, la forme de la poitrine n'est pas la même mais c'est une forme plus naturelle.
Ce type de sous vêtement pour moi ça participe vraiment à la lutte contre la chaleur et le bien être estival.
87 ans 9467
Merci Anne… le truc c'est que je fais du 85 donc pas forcément facile à trouver en D… en B oui j'en vois plein et le maintien est moins compliqué…. après les soutifs sans armature façon mémère, j'y ai eu droit toute mon adolescence car achetés par ma grand mère et bonjour le cauchemar quoi , plus jamais ça LOL

Bestform pas sûre qu'ils aient du 85 je vais regarder, merci
42 ans essonne 1362
je viens de recevoir mon premier soutif sans baleine (bralette, j'ai du mal avec le nom, moi aussi)

c'est celui-ci
http://www.asos.fr/new...dsize=4&gridrow=4&gridcolumn=1

je fais du 100F et je l'ai pris en 48 (il n'y avait plus ma taille, 50) et bien je suis scotchée par le résultat.
il y a 4 agrafes dans le dos donc ça ne roule pas (il y a un renfort sur les côtés pour ne pas que ça roule aussi)
super confortable et ça fait une poitrine vraiment sympa.

je me sens maintenue mais pas pour faire du sport, mais pour aller bosser, à la plage ou se balader c'est parfait.

je sens que je vais regarder ça de plus près maintenant
45 ans Lorraine 4315
tu fais quelle taille de bonnet Reinette ?

il est super joli celui que tu as acheté Yayie !
87 ans 9467
de mémoire je crois que Reinette fait du D ?

oui super Yayie :)
36 ans très au sud 6772
Oui c'est ça je fais du D ^^
87 ans 9467
95 Reinette non ? la psychopathe qui connaît la taille de soutif de chaque VLRienne par coeur LOL

je sais pas en grande taille mais j'en ai vu de toutes mignonnes et pas chères chez H et M, quand je farfouillais avec ma copine miss petit bonnet A… je regarderai et vous dirai quand j'y retournerai dans un mois pour m'équiper
36 ans très au sud 6772
oui 95D au rapport ^^
et qui ne tient pas tout seul... merci les prises et pertes de poids!
Et les jours écoulés m'ont aussi rappeler une chose: maintenant je ne supporte plus aucun autre soutif que sans baleines alias bralette les 3 jours avant mes règles. On ne se rend pas compte de la pression latérale exercée sur les seins par les armatures, mais quand ils deviennent (très) sensibles aie! Je me demande même comment j'ai pu supporter avant!
87 ans 9467
ah ah je compatis, 85 F en zoreilles de cocker…. Yoyo infernal, 4 grossesses, 5 années d'allaitement, autant dire que ça ressemble plus à rien et qu'il était temps de ravaler la façade :o)

perso c'est pas le sein qui lâche, mais la baleine, toujours à gauche… non c'est pas politique, c'est le plus gros des deux lolos c'est tout...
42 ans Barcelona (Espagne) 24073
Je viens de recevoir le même bralettes que celui de yayie et je l'adore


Je ne fais pas du tout la même taille, j'ai pris un 54 mais j'ai un bonnet beaucoup plus petit que la miss, et pourtant le résultat est top, par contre j'ai sans doute intérêt à ne pas perdre en profondeur mais si je perds en tour je peux le régler, même les bretelles sont réglables.
Je suis beaucoup plus soutenues dans celui-ci que dans le modèle en dentelle que j'avais déjà.
103 ans 769
J'aimerais tellement en mettre... Ca fait des lustres que j'en cherche des sympas qui soutiennent et qui aussi englobent mon bonnet E correctement et que le sein tienne bien dans la "poche" sans partir en couille, ça semble mission impossible. J'ai un tour de dos de heu... je sais même pas en fait, mais passe-partout concernant les enseignes pas grandes tailles (je me base systématiquement sur les tailles anglaises, c'est genre 36 ou 38), mais alors en bonnet c'est foutu, et jusqu'à maintenant je n'en ai pas croisés, même dans des enseignes spécialisées pas trop chères, qui dépassent le C.

Là je suis juste contente d'avoir trouvé tout à l'heure 3 brassières féminines et modernes pour la nuit ou quand je traîne à la maison, ça aussi ça faisait un moment que j'en cherchais et c'est kiabi qui me le permet enfin ^ ^. Mais clairement pas un soutien digne d'une sortie en rue ^ ^

J'ai tellement l'impression qu'un bralette offre une liberté que ceux à armatures n'offriront jamais, et le plus râlant c'est qu'à l'heure actuelle les enseignes ne pensent pas trop aux grosses poitrines en dehors des soutifs "pour mémé" (je pense au fameux coeur croisé de playtex ^ ^), ce qui m'enrage encore plus car ça prouve qu'il n'y a pas besoin d'armatures pour un soutien correct.
27 ans La Ville Rose 2039
Moi j'adore ça fait longtemps que j'en porte car je hais les soutifs.

Je sors souvent sans soutif d'ailleurs ( c'est " facile " pour moi car mes seins sont petits ) et parfois pour faire joli ou pour camoufler en cas de téton apparent je mets une brassière.

Je préfère largement ça aux soutifs ( que je mets uniquement avec certaines tenues pour faire illusion et donner du volume à cet endroit ).
B I U


Discussions liées
?>