MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà testé les bralettes ?

93 ans 9582
j'ose pas commander les jolies bralettes toutes les couleurs chez NL en ligne, aucune idée de la taille qu'il me faut. Elles sont soldées à 5 euros rhaaa…. vais aller  
voir au magasin si je peux en essayer une mais par dessus les pansements je suis pas sûre que ça veuille dire grand chose pour la suite. Ahhh sortir sans soutif à armature le fantasme absolu et impossible depuis que je suis en euh… cinquième à peu près ! sans rien non je me sentirait poil sans rien sur le téton, pour moi c'est un peu comme sortir dans la rue sans culotte, même si personne voit rien j'peux pas.
25680
A-nonyme sais-tu quelle taille de vêtement il te faut pour les hauts maintenant ?
Au pire tú le revends sur le VD ?
93 ans 9582
pas vraiment Anne… c'est clair que ça fait une différence dans mes anciennes fringues mais je me rends pas trop compte avec le bidule compressif. Mais pas revendable ici c'est sûr… bon c'est vrai que le risque financier est limité. Mais je voudrais surtout que ça m'aille pour la porter LOL
Tester les branlettes?? lol ...Oui je crois qu'on est assez nombreuses à avoir testé...hihihi
93 ans 9582
reçu ce jour une bralette H et M rose vif ultra mimi…. bon je pourrai pas la porter tout de suite, mais ça me va. Pas sûre que ça soutienne mes nouveaux seins pour sortir mais à la maison ça devrait avoir son petit effet sur le monsieur…. c'est vraiment délicat et mignon.
P
34 ans 116
C'est trooop bien, merci du tuyau.
Je ne porte presque plus de soutien gorge car pas confortable, ca me marque la peau, et j'ai du mal a trouver ma taille. Et puis j'avais lu une etude comme quoi le port du soutif ne favorise pas l'elasticité de la poitrine, et ne previens pas les maladies type cancer du sein....

Du coup je sors sans soutif desfois, mais le plus souvent je met des brassiere sans couture (mais pas tres glam).

J'adore je vais aller voir les modeles, et me commander des bralettes (moi aussi du mal avec le nom, on aurait vite fait de prononcer un n en plus), allier confort et esthetique c'est trop bien.

Merci, merci, merci
93 ans 9582
mais vous faites quelle taille de poitrine ? Avant l'opération clairement le sans soutif ou même sans armature ce n'était pas envisageable… ne serait-ce qu'au niveau confort( je parlerai même de douleur) et maintenant ben la chirurgienne me met bien la pression pour le soutif costaud, passé la période de contention (encore trois semaines grrrr) du coup mon adorable bralette ce sera juste à la maison pour charmer monsieur, et encore doucement dans les escaliers… je pensais vraiment que c'était pour les bonnets B maximum ! j'ai du mal à imaginer une lourde poitrine avec ça au quotidien, à moins qu'on ne parle de fraîche jeune fille absolument dépourvue de ptôse (mais bon, passé un certain bonnet je pense que la ptôse touche tout le monde)
P
34 ans 116
moi je fais un bonnet C normalement je porte du 110c ou 105d, j'ai pas de problème de poitrine qui tombe

Peut être qu’après une opération le soutien gorge remplace les contentions fortes mais doit quand même comprimer un peu la poitrine ou pour éviter les douleurs ( je sais pas trop....)
93 ans 9582
peu être que je flippe pour rien, peut être qu'un petit D refait ça tient tout seul…. mais bon, je ne voudrais pas y repasser une deuxième fois !
B I U