MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez vos top/flop sexuels

48 ans 67
Racontez votre meilleur moment et votre pire expérience sexuelle (mais pas glauque, elle doit faire rire avec le recul).

Je commence :
1) Top : côtacotisme pendant des vacances aux Antilles. C'est  
super excitant de faire l'amour avec son mec, tout en ayant un couple d'amis qui fait de même dans la même pièce.
2) Flop : un garçon sympa au lycée, mais éjaculateur précoce. Il ne tenait même pas 5 va et vient. Idem en cas de fellation (mais mauvais choix de faire des préliminaires avec un éjaculateur précoce).
25680
Des tops et des flops il y en a de nombreux.

Le flop pas grave qui vient à l'esprit : Un type rencontré sur Tinder avec qui j'ai passé 5min au lit. J'ai fait une erreur, il me semblait cool, intéressant, je me suis laissé tenter pour le fun alors que je n'aimais pas tant que ça sa façon d'embrasser, il n'a pas tenu 5 min et il est parti juste après (et tant mieux au final) en disant que c'était ma faute. Tellement pathétique que j'en ris encore
Pour le top pas de scénario spécial, je suis très amoureuse en ce moment et ce que je partage avec mon homme me semble juste tellement différent, tellement beau, tellement fort. Il y a un lien entre nous que je n'ai jamais connu avant et cela sublime tout à mes yeux dans l'intimité.
P
56 ans 3727
Pas vraiment de flops avec un grand F, disons plutôt certaines aventures pas top.
Des tops, difficile à dire sans faire de comparaisons.

Mais un super top suivi d'un super flop, assez récent. Une femme avec qui j'ai eu une relation pendant plusieurs mois. Notre sexualité était au sommet, dépassant de très loin ce que j'avais connu avant elle et elle a tout détruit d'un claquement de doigts en me trompant pour se venger car elle s'était mis dans la tête que j'avais une liaison avec une collègue. C'est peut-être pas réellement le coeur du sujet mais j'appelle ça un gigantesque flop.

Voilà voilà..........
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous vous étiez engagés à être fidèles l'un vis à vis de l'autre ?
P
56 ans 3727
Tu en as des questions des fois.......... :roll:
25680
Prax a écrit:
Tu en as des questions des fois.......... :roll:


De nos jours, tant que ce n'est pas spécifié verbalement pas mal de gens pensent qu'il n'y a pas d'exclusivité ?
P
56 ans 3727
Enfin, je ne voyais pas l'intérêt d'entrer dans ces considérations dans mon message, c'était juste pour souligner un top suivi d'un flop. Mais, l'exclusivité était évidente pour l'un comme pour l'autre et elle savait qu'une tromperie détruirait tout.

Puisque tu en parles, je n'ai jamais vécu d'histoire où la non exclusivité était envisageable.
25680
Prax a écrit:
Puisque tu en parles, je n'ai jamais vécu d'histoire où la non exclusivité était envisageable.


Ce serait le thème d'une autre discussion cela ?
50 ans 175
Actuellement, je considère que c'est au top.

Sinon, mon plus gros flop. Me faire draguer en boite pas un type, aller dans sa chambre, puis en palpant son pantalon, j'ai compris que c'était une fille. C'est dommage, il/elle avait du charme, et je n'ai rien contre les rapports lesbiens, mais je n'aime pas me faire ridiculiser.
L
46 ans 11
Ouais c 'est unb bonne question ça
top et flop
alors flop , ben voilà une fille qui avait un super beau visage mais elle avait pas de forme et au moment de la faire l 'acte quoi ben jai pas reussi à etre en erction pour parler frnachement
Ensuite le top
la cetait tout le contraire des mega formes genre pas commun quoi et la libido du matin au soir pas faire un dessin mais c est la que jai compris ce quil me faut ptdr
Moi,j'ai pas eu beaucoup aventure mes j'ai eu que des top
93 ans 9582
une aventure avec un gars pas manchot du tout, mais… qui ne concluait jamais. Jamais jamais jamais. Donc en gros, tant que je disais pas stop, il continuait…. ça m'a très vite saoulée ! A priori je pense que c'était lié à des années d'anti dépresseurs en continu (totalement accro)…. mais sérieux j'avais l'impression de consommer, d'être avec un gigolo qui me rendait service. Pour autant, il avait envie et semblait content des moments passés mais sérieux moi je pouvais pas.
33 ans En Indochine 573
Pour le flop, c'était avec mon ex avec qui je suis restée quelques mois, qui n'était pas très porté sur la chose déjà à la base, et qui pendant une tentative de câlin s'est découragé au bout de deux minutes parce qu'il "n'arrivait pas à rentrer", et qui m'a laissée comme ça...

Le top, c'est mon premier VRAI cunnilingus en 27 ans avec mon chéri actuel, qui m'a fait l'effet d'une bombe, j'en ai pleuré (on ne se moque pas xD)
R
29 ans Romane-RugbyGirl 16
Haha sa me rappelle quand jetait encore au lycée. Le beau gosse du lycée m'avait invitée chez lui (imaginée la joie pour une fille ronde :)
Alors j'ai tout donner lol
Peut être un peu trop ... bim au bout de 2 minutes de touche pipi du sang partout. (son frein avait lacher j'avais frotter trop fort lol)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une brute !!!..... ?
B I U