MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ISOMERIDE!

60 ans 91 25732
Oui oui... du nouveau... Ca s'appelle le Rimonabant...

Je laisse le soin au GROS de t'expliquer ce qu'il faut en attendre... Pas de miracle en tout  
cas...
V
49 ans yvelines 4
Et reductil, tu connais ?
J'ai entendu parler de ce produit qui aide à perdre du poids...
60 ans 91 25732
Oui on connait bien aussi ! D'ailleurs sur le site du GROS ils ent parlent aussi (deux paragraphes au dessus du Rimonabant).

Là non plus aucun miracle : le Xenical agit sur la capture des graisses mais pour qu'il soit vraiment efficace il faut l'associer à un régime pauvre en graisse. Ce qui veut dire qu'en faisant seulement le régime, tu économises près de 80 euros par mois (le prix de la boite) et de la lessive... :lol: Je m'explique : comme le Xenical capture les graisses, elles ne sont pas réabsorbées donc elles sont éliminées naturellement... Résultats : flatulences et diarrhées intempestives nauséabondes garanties !

Tiens une anecdote : une copine prenait ce médicament. Un jour, au ski, elle repère un beau mec sur les pistes mais il ne faisait pas attention à elle. Or, un après midi, elle fait une chute sur la neige. Et qui vient à son secours ? Le beau mec ! Il lui tend la main et là... est ce le froid, l'émotion... Elle émet un pet bruyant et nauséabond (et elle sent bien qu'il y a eu accident). Le beau mec a lâché sa main et l'a laissée retomber toute seule dans la neige...

Voilà les effets magiques du Xenical ! :lol:

AUCUN médicament ne fait maigrir durablement sinon ça se saurait et on n'aurait pas une loi "anti obésité" qui nous tomberait dessus...
44 ans là...ou ailleur, kel importance?? 14
ben , pas pour le moment dsl... on attend encore
V
49 ans yvelines 4
Je pense que tu es bien placée pour connaitre ce type de médicament, connais tu de réels coupe faim, je suis super stressée et je n'arrête pas de prendre du poids (10 kilos en 8 mois !) je n'arrive plus à controler ...
60 ans 91 25732
Les seuls véritables coupe-faim sur le marché, ce sont les amphétamines... Je te laisse imaginer les dégâts que ça peut faire, même s'ils sont prescrits par un médecin. On n'a plus faim c'est sûr, mais on est malade comme une bête.

Il vaudrait mieux t'interroger sur les raisons qui te font prendre du poids. Est ce que tu manges réellement trop ? Est ce que tu as des compulsions alimentaires ? Es tu stressée ? En dépression? N'as tu pas des problèmes hormonaux ?
V
49 ans yvelines 4
Je suis super stressée à cause de pb perso et je n'arrive plus à maitriser mes envies de manger, je suis surtout portée sur le sucré (chocolat ...) je ne sais plus comment faire, plus je me vois grossir plus je stresse...
67 ans Alsace 42
il y a 17 ans j'étais sous isoméride, pour cause de problème de chocolat, cela ne m'a pas réussi, j'ai eu mal au coeur, j'ai passé à l'homéopathie et cela m'avait réussi, pense à revoir ton alimemtation.
feedelanuit
67 ans Alsace 42
qui a déjà essayé d'imaginer des bonbons ou du chocolat qui pousse sur les hanches, un peu comme un cactus, lol parfois cela suffit pour ranger de quoi se régaler, un peu d'humour.
feedelanuit
L
75 ans 7509
Je pense qu'avant de travailler sur tes kilos tu devrais plutôt travailler sur la vraie raison de ton poids, ton stress :)
49 ans bruxelles 758
j'pense qu'il a ete interdit de vente car il provoques des degats au foie ou au rein kke chose comme ca car les personnes qui en prenaient doivent aujourd'hui etre en dialyse ( enfin pas ttes hein)

j'en ai pris tt un temps il y a kke annees mais moi ca ne fonctionnais pas je ne les supportais pas ( heureusement)

par contre j'ai pris des ionamin forte et là pas de souci enfin mis a part que c considerer par bcp de medecin comme du speed donc c t tres difficile a obtenir quand c t encore en vente sur prescription

y a le reductil qui existe mais c vachement cher aussi mais je crois que c le mm principe que le ionamin

j'espere avoir pu t'aider un peu

mitsuki
49 ans bruxelles 758
Patty a écrit:
Les seuls véritables coupe-faim sur le marché, ce sont les amphétamines... Je te laisse imaginer les dégâts que ça peut faire, même s'ils sont prescrits par un médecin. On n'a plus faim c'est sûr, mais on est malade comme une bête.

HEUU il ne faut pas exagerer non plus au sujet de ces medoc's moi j'en ai pris plusieurs mois et je ne suis pas a l'article de la mort loin de là

si c fais sous controle medical strict il y a peu de risques a moins bien sur de faire ca n'importe comment

il y a des gens qui se sont fais faire une gastroplastie et qui sont bien plus mal que les personnes qui ont pris ce genre de medicaments
mais c sur que cela ne conviens pas a tt le monde mais cela peut rester une bonne alternative a la chirurgie
60 ans 91 25732
Ah oui ? Tu as donc consommé des amphétamines sur une longue période ? Raconte moi ça...
49 ans bruxelles 758
oui j'ai ete sous ionamin plusieurs mois sous controle medicale
et mm si ca a peut etre certains caracteristiques communes ce n pas pour autant des amphet

certe les effets secondaires etait asser "lourd" mais j'ai fais des examens apres et je n'ai aucun souci de santé et les examens sont recent donc..

comme quoi tt le monde ne "meurs" pas si il prend ce genre de chose mais c clair aussi qu'il faut bien reflechir au depart et les prendres sous controle medicale

c comme tt les medocs il ne faut pas delirer et si on ne les supporte pas ben on arrete tt simplement

oui j'ai eu du mal a m'en faire prescrire mais moi je suis contente d'en avoir pris et si c t a refaire je le referais sans hesiter car en tt cas pour mon cas ca a tres bien fonctionner
mais ce n pas pour cela que je dis que c innofensif je dis simplement que il ne faut pas crier au loup a chaques fois

car j'ai essayer un tas de regime associe au sport et il n'y a que ca qui a fonctionné sur la duree
voilou
mitsuki
60 ans 91 25732
Les médicaments, même prescrits, même autorisés à la vente, ne sont pas pour autant dénués d'effets secondaires à long terme et bien sûr inconnus lors de leur lancement sur le marché.

Il y a une vingtaine d'années on prescrivait de la glafénine pour le mal de tête, le mal de dents... les gens prenaient ça comme de l'aspirine. Essaie d'en avoir maintenant et demande aux médecins pourquoi on ne le prescrit plus.

Je sais bien que quand on veut perdre du poids on est prêt à tout et qu'on compte sur sa bonne étoile. Et on fait confiance aux médecins aussi. Mais je persiste à dire que les amphétamines c'est dangereux et que prescrire ça pour accélérer une perte de poids c'est une aberration.

Moi ce qu'on m'a prescrit c'était des "vraies" amphétamines... Heureusement que mes parents ont compris rapidement ce que c'était...

Franchement, ça vaut le coup quand on risque CA ?

Il y a eu aussi beaucoup d'effets secondaires découverts plusieurs années après la mise en vente de l'ISOMERIDE et notamment des hypetensions pulmonaires qui ont entrainé la mort de plusieurs personnes. Les victimes ont aujourd'hui formé une association de défense des victimes.

Les médicaments miracle pour maigrir n'existent pas. Et même si des personnes sont prêtes à prendre de gros risques avec leur santé pour perdre du poids, je ne les encouragerai jamais à prendre des médicaments, même sous surveillance médicale. Il ne s'agit pas de crier "au loup". Il s'agit de donner des informations vérifiées scientifiquement.

Non d'accord, tout le monde ne meurt pas en prenant les médicaments (heureusement non ?). Dans une guerre non plus tout le monde ne meurt pas. Ce n'est pas pour ça qu'il faut faire la guerre...
B I U