MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avez-vous rencontré votre dernier partenaire ?

25680
Bonjour,

Que nous soyons en couple ou célibataire, papillon ou inséparable, ben il faut bien commencer par se rencontrer quelque part et je suis curieuse de savoir où c'était pour vous  
?

Ma plus longue relation je l'ai rencontré au lycée et cela duré 14 ans.
Depuis 2 ans je vois une personne que j'ai rencontrée sur Tinder.

Et vous ?


Dernière modif par le 2495j; modifié 1 fois
93 ans 9582
Comme beaucoup, au travail, il y a 15 ans… ensemble depuis 7 ans et demi :)
Mon ex mari, à l'anniversaire de sa soeur avec qui j'étais étudiante.
P
56 ans 3727
Comme tu parles de "partenaire", je suppose que ça signifie une relation qui a duré ne serait-ce qu'un petit peu et non pas une aventure brève. Alors c'était lors d'un repas/soirée il y a quelques mois. Pas grand chose à en dire..........
25680
Prax a écrit:
Comme tu parles de "partenaire", je suppose que ça signifie une relation qui a duré ne serait-ce qu'un petit peu et non pas une aventure brève.


C'est libre à interpretation
C'est pour cela que j'ai donné deux reponses avec ma plus longue relation et la derniere en date.
S
89 ans 4951
Mon dernier partenaire je l ai rencontré il y a 31 ans, dans un jeu de rôles. Il était un elfe et j'étais une guerrière. Nous sommes ensemble depuis 30 ans ❤️ .
51 ans Out of nowhere 3834
Ici il y a 1 an.
42 ans très au sud 7915
Sur le net sur un malentendu sur un nom de village, sur un site de rencontre.
Ça fait 3 ans que ça dure, 2 ans de vie commune, un pacs et en projets un mariage et un bébé.
Avant un ami de longue date depuis les années fac. On se croisait les étés et pendant les fêtes, nous étions célibataires. Ça a duré 6 mois et un mois de vie commune.
Avant encore au supermarché où je bossais comme étudiante, ça a duré 5 ans mais pas de vie commune.
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
Ici il y a 1 an.


coquin !
49 ans essonne 1947
on s'est rencontré il y a 18 ans sur une brocante.
ou plutôt, re-rencontré, puisqu'on avait été au collège ensemble mais pas dans la même classe
51 ans Out of nowhere 3834
Ano, au bout de quelques années sur VLR, cela devait bien arriver ;-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
il y a 15 ans sur un chat Caramail :) C'était un "salon" (je crois que c'était le terme sur ces chats) dédié à la techno. On a discuté une petite semaine et comme on habitait à peu de distance on est allé boire un verre. ça fait donc 15 ans cette année qu'on est ensemble, mariée depuis 3 ans et 2 enfants. Si on m'avait dit ça quand on s'est rencontré je ne l'aurais pas cru!!!
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai rencontré tous mes partenaires via internet ( sauf 1 mais sans internet nous n'aurions gardé contact ). Et ce n'était pas via des sites de rencontres.
37 ans 4879
Adopte :)
6 ans et un bébé plus tard toujours ensemble ;)
104 ans chezmoi 1783
Hello ici!!

Anne, ton histoire est intéressante car dans ma tête, tinder = plan q!

Pour ma part la plus longue relation est issue de m**tic et la dernière d'ici ..
93 ans 9582
on va finir par être tentés de faire des recoupements ;o)
B I U


Discussions liées