MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pub pour Jacuzzi Gifi avec Loana et Castaldi

25680
Gaëlle Prudencio a partagé sur son Facebook une pub qui l'a choqué, la voici : https://www.facebook.c...iciel/videos/1370409339693912/

Vous en pensez quoi ?
39 ans 2809
J'ai trouvé le début plutôt sympa. un coté kitch et d'autodérision: pourquoi pas. Ca nous rappelle nos jaunes années et l'arrivée du Loft, c'est culte.
AU moment où elle rentre dans le spa.... là je n'adhère pas.
Cette pauvre Loana a encore cette image de fille facile qui lui colle à la peau et surtout cette image de bombasse. Je trouve qu'elle essaie toujours de s'ahbiller comme si elle avait 40 kg de moins, du coup, elle est pas du tout à son avantage. DOnc le décalage entre la nana qui est boudiner et la bombasse en rouge.... il y a quelquechose de très agressif à son encontre. Du coup, je ne comprend pas trop l'interet marketing.
42 ans très au sud 7915
Surtout que niveau changement physique il n'est pas en reste Benjamin! Il pourrait y avoir la version de la pub avec Loana et avec Benjamin... mais là ça serait du second degré et oui la la ça devient compliqué ^^
25680
reinette81 a écrit:
Surtout que niveau changement physique il n'est pas en reste Benjamin! Il pourrait y avoir la version de la pub avec Loana et avec Benjamin... mais là ça serait du second degré et oui la la ça devient compliqué ^^


Oui cela aurait été plus drôle en fait ?
56 ans 2676
Affirmatif! Je militerais itou pour une 2ème version ''inverse'' (le ''retour'') où c'est BC qui se métamorphosera (en quoi??) dans un fond pailleté... Sous l'œil concupiscant de Loana, qui aurait alors ''un peu plus'' de dialogue... [écrit sur Smartph']...

Et je ne sais si on peut accuser la marque de grossophobie... c'est bien eux qui avaient V. Damidot comme ''ambassadrice''?''

C'est surtout l'image de Loana qui en prend un coup.... Faut pas tout prendre au pied de la lettre...
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai trouvé ça parfaitement ridicule.

Loana étant mal dans sa peau sa seule arme restante est l'auto-dérision. Cool sauf que, malheureusement, elle joue sur cette image " grosse = moche " qui est déjà bien ancrée et elle appuie dessus. C'est bête à dire mais ça a une répercussion sur les grosses en fait; même infime.

Elle devrait se retirer du monde télévisuel et arrêter de se donner pitoyablement en spectacle. Qu'elle prenne soin d'elle ou fasse quelque chose de moins idiot.
B I U