MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos trouvailles en solde et/ ou ventes privées?

42 ans très au sud 7915
Coup d'envoi officiel des soldes aujourd'hui, mais ça fait quelques jours que ça a commencé sur le mode des ventes privées.
Alors c'est quoi vos trouvailles pour l'été 2017? Mode? maison?  
accessoires?

et votre méthode pour faire les soldes c'est quoi?
Coups de coeurs?
Liste prédéfinie?
Pas moins d'un certain pourcentage?
Budget fixé à l'avance?
25680
Pas de sous donc pas vraiment de soldes pour moi.

Mais quand j'ai des sous je passe d'abord dans mes boutiques chouchous je regarde si les articles chers on bien baissée et si il y a des promos sympas sur les marques à petits prix.
Pas vraiment de listes si ce n'est celle des choses qui me manquent.
Je fixe toujours un budget histoire de ne pas m'emballer.
Et je finis par les boutiques que je regarde moins si il me reste du budget pour voir si je n'ai pas un coup de coeur.

Si j'ai le temps j'irais aussi faire un tour dans des boutiques comme Violeta, Forever21 ou au Corte Ingles pour essayer 2-3-trucs.
Il y a des marques que je n'achète jamais hors soldes comme Elena Miro. Leurs jeans sont incraquables mais coûte un bras, et il y aussi Persona qui propose toujours des superbes vêtements, mais pour ce genre d'investissement je devrais attendre d'avoir plus de sous et une taille stabilisée.

Donc cette année mon budget va partir dans un ensemble de linge de lit, et sans doute une paire de ballerines de Kokua qui fait du 43 et des ballerines jolies et super confortables.
A voir d'ici le 8 août ce que j'aurais fait au final ? ?
42 ans très au sud 7915
Très organisée Anne! oO
je connais pas ces marques, merci du tuyau pour les jeans, j'en cherche des biens pas trop élathane qui se déforment trop vite.

J'ai fait un gros craquage controlé chez maison du monde mais ça c'est dans le budget mariage ^^
J'ai foncé sur les objets en solde thème citron/ menthe (oh ben ça alors le thème de notre mariage!): vaisselle pour la table gourmandises, valise en métal menthe pour la table voyage, verres jaunes et bleu, bougies (au passage elles étaient dans de supers jolies boites citron/ menthe, il va falloir que j'en fasse quelque chose de ce petit bonus imprévu), boite limonade, serviettes en papier menthe et citron, oiseaux menthe et citron (un petit trio trop mimi) et des carnets aussi pour les témoins/ famille. Bref ça tombait pile poil et l'homme a beaucoup aimé aussi ce que j'ai pris ^^

Sinon 2 robes bien amples de chez Asos pour passer l'été en mode "free", imprimés de circonstances mais que du coup je ne pourrais pas mettre par bosser
Chez Promod aussi mais là je ne pense pas garder tout ce que j'ai pris. Une robe de plage jaune, un short jaune (ça c'est pour l'année prochaine avec le tee shirt "Madame a dit oui" offert par ma future témoin ^^), des tops aussi et quelques bijoux (mon gros kiffe du moment pour habiller une tenue et changer de style sans trop investir) et surtout 2 pantalons légers pour bosser en septembre quand il fera encore chaud (gros manque de tenues un peu pro pour les chaudes journées!).
Il va me manquer un joli ensemble de sous vêtements chair.

Ça fait déjà pas mal mais à part ça besoin de rien
25680
reinette81 a écrit:
Très organisée Anne! oO
je connais pas ces marques, merci du tuyau pour les jeans, j'en cherche des biens pas trop élathane qui se déforment trop vite.


Violeta et Forever21 tu peux les trouver en ligne :
http://shop.mango.com/FR/violeta
http://www.forever21.c...gory=plus_size-main&lang=fr-FR

Pour le Corte Ingles il y a aussi un site en ligne, mais ici c'est un peu comme les galeries lafayette, c'est là que je trouve les marques de qualités mais pas les petits prix, leur site n'est pas très pratique je trouve.
https://www.elcorteingles.es/

Sinon j'ai reçu à l'instant la commande du bralette de Newlook que j'avais repéré, le même en fait que celui que yayie a acheté ici :


Je viens de l'essayer, je suis fan ?


Tu as un lien ou une photo pour tes robes ?
93 ans 9582
gros craquage corsets Intimax sur Showroomprivé, pas du tout prévu. Tailles jusque 52
42 ans très au sud 7915
Sympa en effet le bralette! Et merci pour les liens
petite robe 1 http://www.asos.fr/aso...dsize=3&gridrow=4&gridcolumn=1

la seconde http://www.asos.fr/aso...dsize=3&gridrow=4&gridcolumn=2

j'ai vu celle là aussi très sympa http://www.asos.fr/aso...size=3&gridrow=11&gridcolumn=2
104 ans chezmoi 1783
Bon bon j'ai craqué^^ je n'ai pas compté mais je dois avoir pris une dizaine de hauts, 2 robes et des boucles d'oreilles.c'est mal ? ^^
93 ans 9582
zezetteepouseX a écrit:
Bon bon j'ai craqué^^ je n'ai pas compté mais je dois avoir pris une dizaine de hauts, 2 robes et des boucles d'oreilles.c'est mal ? ^^



si ça c'est mal, je ne vais pas tarder à rôtir en enfer ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
104 ans chezmoi 1783
a-nonyme a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Bon bon j'ai craqué^^ je n'ai pas compté mais je dois avoir pris une dizaine de hauts, 2 robes et des boucles d'oreilles.c'est mal ? ^^



si ça c'est mal, je ne vais pas tarder à rôtir en enfer ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?


Toi tu es contente d'avoir retrouvé la fonction smiley ^^ bon ba alors je me sens plus légère et moins coupable loooool demain je m'occupe des magasins de chaussures :-x
93 ans 9582
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

ah ça pour se sentir légère on se sent légère, surtout quand on se connecte à sa banque en ligne ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
42 ans très au sud 7915
Moi je vais me calmer un peu en vue des vacances mais je compatis à fond! ^^
Mon dernier craquage c'est sur des bijoux pour changer une tenue ou finir d'habiller une tenue

Mon dernier achat est très utile: des paniers à vélo marque Basil à clipper sur le porte bagage, à 5E au lieu de plus de 20E en magasin, ils m'attendent sagement à nature et découverte demain! à moi les marches de saison!
25680
a-nonyme a écrit:
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

ah ça pour se sentir légère on se sent légère, surtout quand on se connecte à sa banque en ligne ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?


???
C'est pour cela que je n'ai pas craqué hier sur le jolie petit sac en soldes que j ai vu chez Stradivarius ?
Par contre achat utile, draps du dessous et dessus dans une boutique en soldes et en liquidation pour travaux ?
B I U