MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sait plus quoi penser ?

M
35 ans 2
Je suis un homme africain noir et tous
qui aime que les femme rondes de couleur blanche ou métisse
mais j'ai toujours pas de  
chance avec des femme rondes et depuis je suis
inquiet je ne me pose des question moi qui ai vraiment envie de me poser
peut etre que je ne sais pas m'y prendre ou pas trop leur genre vu a couleur de peau
Merci de me donner des solution
43 ans Angers 1764
Peut-être qu'elles ont envie d'être aimée pour qui elles sont et pas juste parce qu'elles sont rondes et blanches/métisses, non ?

Qu'est ce que tu entends par "pas de chance" ?

Tu n'en dis pas assez pour qu'on puisse vraiment se faire une idée mais bon, on a l'impression que tout ce qui t'intéresse chez une femme, c'est qu'elle soit ronde et blanche/métisse.
M
35 ans 2
pas du tous blanche ou metisse c'est une preference
juste une preference sinon jaime les ronde en generale
je me sent bien avec une femme ronde
25680
Ce que Celia tente de dire, c'est qu'une femme veut qu'on l'aime pour elle, sa personnalité, ce qui la rend unique, pas juste parce qu'elle coche les cases de ce qui te plait physiquement comme ronde, blanche ou métisse.

Personne ne veut commencer une relation et se dire que si elle change et qu'elle n'est plus ronde, l'autre ne l'aimera plus.
56 ans 2676
... Dans tout relation sentimentale, il y a "interaction" et réciprocité. Je te comprend parfaitement dans tes goûts^^, mais là d'ailleurs ce sont des critères de choix uniquement physiques. Il est clair que n'importe quelle femme ne veut être réduite à son apparence physique. (je me répète avec le terme "réducteur"...) pour ce qui est de la séduction et de l'intérêt que tu lui porteras... Bref, je l'exprime avec toute ma diplomatie et je vais encore me faire des amis!!! : "C'est pas que des bouts de viande!!"
Si tu poses l'équation "à sens unique" en arguant uniquement un choix ou une préférence (qui d'ailleurs est à géométrie variable, et il y a + ou - ronde!!), ce n'est pas équilibré, car c'est uniquement sur l'apparence, d'où grand risque de se tromper sur l'intérieur, sur les aspirations, les rêves, les ambitions de celle-ci ou celle-là...

Si tu veux te creuser la tête :
Commence par déterminer le caractère de la "femme idéale" ^^, idéale pour toi : ce que tu pourras lui apporter... Et ce qu'elle pourra t'apporter...
Bref : ce qui te manque.
34 ans La Ville Rose 2324
D'expérience, je pense que tu dois laisser transparaître de façon assez nette via tes paroles ou ton attitude que tu es intéressé par une femme à cause de sa couleur de peau.

C'est rédhibitoire. Mais tu finiras bien par en trouver une à qui ça ne posera pas de problème, comme tant d'autres avant toi.

J'espère que tu prends néanmoins le temps de t'intéresser à la personne pour ce qu'elle est et pas juste à son apparence ...
B I U